CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 367»
Page suivanteFin
assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:27:34

hello???

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:30:28

houh houh???

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:31:13

oh les gars vous êtes là???
:hum:

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:35:27

c'est ça laisser mourir ce jeu à nouveau :sarcastic:

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:36:12

DSL des 7 postes les mecs (et filles)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:37:12

j'écrit mon contrat

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:38:11

c'est à dire???

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:43:44

c'est bien je te donne 1pt et 400 florins

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:46:02

nom : Trancy
prénom : Mickael
21 ans
Anglais mais ayant vécu assez d'anées en france pour parler français .
homme .
Description : Mickael est un jeune homme blond aux yeux bleu . de 1m 78
Histoire .

En réalité il est "le marquis de Trancy"

Il était autrefois un jeune noble templier dont les asassins ont anéanti la famille . Malgré de nombreux préjugés il finit par devenir un assassin malgré sa répulsion pour eux .
Lors d'un voyage en Angleterre il retrouva des écrits de son père lui étant destiné .
Depuis il tente de conserver l'équilbire entre les assassins et les templiers . Il oeuvre pour tenter d'instaurer une paix mondiale tout en protégeant la population des débordements des dirgieants templiers .

Depuis il est devenu un combattant visant le titre de assassin ultime .

Déviation : 6
force : 8
résistance : 7
vitesse : 10
grimper : 8

florins 11850

arme : épée , deux lame secrète , poignard , un chakram

voilà , nouvelle version de sa fiche et de son histoire

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:48:54

je te donne 1pt et 400 florins

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:49:29

nom : Trancy
prénom : Mickael
21 ans
Anglais mais ayant vécu assez d'anées en france pour parler français .
homme .
Description : Mickael est un jeune homme blond aux yeux bleu . de 1m 78
Histoire .

En réalité il est "le marquis de Trancy"

Il était autrefois un jeune noble templier dont les asassins ont anéanti la famille . Malgré de nombreux préjugés il finit par devenir un assassin malgré sa répulsion pour eux .
Lors d'un voyage en Angleterre il retrouva des écrits de son père lui étant destiné .
Depuis il tente de conserver l'équilbire entre les assassins et les templiers . Il oeuvre pour tenter d'instaurer une paix mondiale tout en protégeant la population des débordements des dirgieants templiers .

Depuis il est devenu un combattant visant le titre de assassin ultime .

Déviation : 7
force : 8
résistance : 7
vitesse : 10
grimper : 8

florins 12200
arme : épée , deux lame secrète , poignard , un chakram

voilà , nouvelle version de sa fiche et de son histoire

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:55:44

Une autre mission ?
(je suis seul aujourd'hui :'( )

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:00:44

non t'inquète

ta mission: tu dois t'introduire dans une planque et prendre des renseignements (templier ou assassin)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:04:03

ok. Je vais prendre un thé et je m'en occupe

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:21:39

j'espère que ton thé est bon

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:25:04

ouais mais je vais pas faire ce contrat en fait

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
13 mars 2011 à 17:27:35

Lenski ---> C'est moi le 1er assassin ultime :ok: . Toi tu seras surement le second

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:35:15

Ezi0o moi je demandais si je pourrais être sous-chefs remplaçant ou a demi temps, genre je corrige seulement ou juste donne des contrats :p) (attention je risque d'être sévère...)

Assassino-x quand tu vois que personne n'est la pas la peine de t'acharner car ça vire autre qu'au flood. 7postes de même pas 1ligne franchement... tu attends si personne répond c'est qu'il n'y a personne, point.

Je vais faire un petit texte de pourquoi j'ai perdu mes compétences et ensuite je demanderais une mission :ok:
Voila je re dans 30minutes le temps de mon texte voir plus.

le_ZURICHOIS le_ZURICHOIS
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:57:10

Je rédigerais ma mission demain, mais en attendant une petite anecdote sur le passé de mon assassin. L'histoire se passe en 1477 toujours, l'épisode où Antoine arrive à Paris.

Extrait du journal intime d'Antoine Dieil:

Un mois. Un mois que j'avais fuis ma famille et mon pays, un mois que je mangeai des plantes pour me nourrir... Et ça y était, j'avais atteint mon but: Paris. La ville la plus influente de notre époque. Une ville gigantesque et millénaire! Un quartier devait correspondre à la moitié de Rennes. J'étais ébloui par cette magnifique cité, le sceau du roi de France était partout, celui de Paris également. Dans mon ancienne vie j'étais un noble qui ne manquait de rien. L'expérience de la faim m'avait beaucoup transformé, tant physiquement que mentalement. Avant, je refusais de manger un poulet trop cuit, désormais je me jettais sur n'importe quelle miche de pain moisi.
J'avais faim, tout le temps faim. Je m'en grattai l'estomac tellement j'avais faim. "Je ne tiendrais pas bien longtemps comme ça" pensai-je. Et pour tenir, il fallait que j'eusse de l'argent, or je n'en avais pas. Il me fallait donc un travail. Je m'étais rendu chez tous les commercants suceptible d'avoir besoin de main-d'oeuvres. Aucun ne voulait de moi, sauf un:
<<Mes articles sont d'une qualité exceptionnelle, ils sont d'ailleurs réputés pour cela! J'honore mes commandes dans les vingt-quatres heures, et si ce n'est exceptionnellement pas le cas, je réduit la facture de moitié! Mesdames et messieurs, vous avez trouvez votre homme!Criai le tailleur.
-Excusez-moi.
-Le dauphin du roi lui-même m'a commandé une pallette de robe pour toutes ses amantes!
-ECOUTEZ-MOI! hurlai-je
-Qui es-tu? m'interrogea le tailleur
-Je m'appelle Antoine, et je...
-Antoine comment? m'interromp-il>>
Je cherchai rapidement le premier nom de famille qui me venait à l'esprit, et je trouvai:
<<Mon nom est Dieil, Antoine Dieil>>
Dieil était le surnom que m'avait donné ma soeur: Antoinette. Cela signifiait en breton: l'unique.
<<Antoine Dieil. Répéta le tailleur. Et que me veux-tu? Antoine.
-Je vous loue mes services. Dis-je.
-Désolé, mais je désire les femmes, je ne suis pas un vieux pervers qui s'intérresse au jeune garçon.
-Je ne parle pas de services sexuel!
-Alors, reformule ta phrase. Me conseilla-t-il
-Bien, vous êtes tailleur n'est-ce pas?
-Oui.
-Et j'ai cru comprendre que vous aviez beaucoup de commandes à honorer en un très court laps de temps.>>
Le tailleur semblais intérressé. Je continuai alors:
<<Je vous propose d'alléger votre masse de travail de...moitié. Terminai-je
-Cela m'intérresse, combien exige-tu par mois?
-Non, nous nous sommes mal compris. Je vous propose d'être payé en fonction du résultat de mes efforts, je ne veux pas de salaire régulier.
-Très bien, dit-il enjoué, dans ce cas Antoine Dieil, bienvenue dans le monde du commerce. Dit-il en me tendant la main.>>
Je lui serrais alors la main et le remerciai.
<<Au fait, je m'appelle Florent. M'informa-t-il>>
Il ferma boutique et m'expliqua les bases de la couture pendant une semaine, avec toute les techniques à connaître: Teinte, déteinte, recouture, découture, fillage et j'en passe. Après une semaine d'apprentissage je commencai mon travail, les premiers jour furent difficiles mais au fil du temps je prit la main, et bientôt mon travail satisfaisa mon employeur. Je logeai dans le grenier de sa boutique, et je mangeais presque tous les jours à ma faim: la belle vie en somme.

6 mois plus tards

Il était tard dans la soirée, Florent était déjà rentrer chez-lui, j'avais arrêter de jouer le crieur et je m'apprêtai à fermer boutique quand un homme vêtu de blanc et encapuchonné s'approcha vers-moi. Je ne parvint pas à apercevoir son visage. Il posa une cape bleue à fleurs de Lys blanche sur le comptoir et une bourse pleine à craquer:
<< Dans cette bourse, il y a 75 florins.
-Pardonnez-moi monseigneur mais nous ne sommes plus ouvert
-Ces 75 florins ne sont qu'une garantie.
-Je vous demande pardon?
-Vous avez une heure pour déteindre le bleu de la cape,si c'est prêt quand je reviens je vous donne 80 florins de plus.>>
Puis il s'en alla. Je ne pouvais pas refuser soixante-quinze florins alors je me mis au travail. Une heure plus tard, l'homme encapuchonnée revint:
<<Est-ce que la cape à virer au blanc? M'interrogea-t-il
-Comme s'il n'y avait jamais eu de bleu, lui répondis-je,voici.>>
Il me tendit les quatres-vingts florins et partit en courant, je remarquai qu'il y avait du sang sur son bras droit. Je partis me coucher en imaginant la réaction qu'aura Florent lorsqu'il saura que j'ai gagné 155 florins en une heure.

Le lendemain

Je me réveillai en sursaut, je me demandai pourquoi il faisait si chaud. Je compris lorsque je vis de la fumée s'infiltrer lentement dans le grenier. Je m'affolai, le magasin était en feu! Je tentai de descendre mais les flammes me barrai le chemin, j'avais de plus en plus de mal à respirer. Il fallait que je sorte, la seule issue était la petite lucarne qui tronait au dessus de mon lit. Je m'habillais vite fait, pris tout l'argent que j'avais économiser et sauta dans la lucarne, je m'écrasai trois étages plus tard dans une botte de foin. Il faisait encore nuit, mais je pus voir le magasin en flamme ainsi que la maison de Florent, qui logeait près de son commerce, en feu également! Je ne savais pas qu'est-ce qui s'était passé, ni qui avait provoqué les incendies. Mais je savais une chose:
C'est qu'avec le magasin, c'était tout mes espoirs qui partait en fumée.
Et mes chances de survie avec...

le_ZURICHOIS le_ZURICHOIS
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:58:12

Dîtes-moi ce que vous en pensez :)

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment