CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 367»
Page suivanteFin
assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 16:56:31

Hello il y à quelqu'un???

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:00:58

je mis

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:02:48

c'est bien excepté les fautes. Un peu rapide par contre.
Tu gagnes 1 point et 900f

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:06:47

merci

déviation:2
force:2
résistance:2
vitesse:2
grimper:2
2900 florins
veut tu une mission?

0_o--o_0 0_o--o_0
MP
Niveau 6
02 mars 2011 à 17:14:30

bon, perso, j'ai pris ma dessision pour le sous chef, j'attend juste que homme se co, pour avoir son avis, sinon ma mission je l'ai dit que je ne vais pas la faire tout de suite, je pense demain ou se soir, quand j'ai rien a faire...

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:15:55

j'y vais j'ai piano donc faut quelqu'un pour reprendre le commandement

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:17:20

Pays principal : France
Lieu actuel : Italie, Rome, Guilde des assassins.

Déviation : 1
force : 1
résistance : 1,5
vitesse : 4
grimper : 2.

3010f.

Il y a une course de cheval, les templiers y participent, mais ce sont des templiers, ils sont obligé de tricher, va participer a cette course, gagne la, et a la fin, donne a ces templiers une leçon

synchro 100%: toi, tu ne doit pas tricher...

Je m’étais inscris à une course de chevaux. Des templiers allaient y participer mais en trichant évidemment. Mais je ne savais pas comment ils allaient s’y prendre. J’arrivai au lieu de la course en avance afin d’examiner les chevaux. Je ne remarquai rien. J’allais donc voir mes concurrents et repérai vite les templiers. Je ne remarquai rien non plus, si ce n’est que leur assurance aurait dû paraitre suspecte à tout le monde. Mais personne ne semblait se méfier.
Plus tard, on nous appris que la course serait reportée au lendemain. Je pourrai donc espionner les templiers à ma guise.
J’attendais plusieurs heures avant qu’un templier ne sorte. Il se dirigeait vers les écuries. Je le suivais sans me faire repérer. A l’entrée je le surpris en train de donner de la dope à leurs chevaux !
J’attendais qu’il parte puis entrai à mon tour dans les écuries. Je donnai alors un médicament aux chevaux qui devraient contrer les effets de la dope. Je décidai d’aller me reposer jusqu’au lendemain.

Nous étions tous en ligne, près au départ. J’étais juste à coté d’un templier et je voyais qu’il était sur de remporter. Je me mis à sourire en imaginant la tête qu’il ferait en voyant que son cheval n’irait pas plus vite que les autres.
Le départ fut donné. D’abords les chevaux restèrent à la même hauteur. Puis certains se détachèrent du groupe. Parmi eux, un seul templier. Je devais être 6ème sur 10. Mais mon cheval avait une bonne accélération malgré son mauvais départ et je rattrapai bientôt le templier, qui était en 3ème position. Celui-ci semblait mécontent de son cheval. Je le doublai en lui souriant sournoisement. J’eu plus de mal à doubler les 2 premiers mais j’arrivai finalement 1er.
Les templiers s’étaient mis à l’écart, dans une tente, et je les entendais crier sur l’un des leurs. Je m’approchai discrètement et mettais le feu à la tente. Les templiers s’en échappèrent précipitamment. Profitant de la foule qui s’amassait, je tuai celui qui semblait être le plus important et m’enfuyais. Cela devait être une leçon suffisante pour ces templiers.

voila maintenant j'y vais

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:17:53

par contre je trouve que assassino a eu plus de temps pour son test.

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:22:14

si tu veut je te note ce qui te fais 1pt et 500 florins.

0_o--o_0 0_o--o_0
MP
Niveau 6
02 mars 2011 à 17:24:28

oui, mais la sa me suffit pour savoir qui prendre, je n'attendrai pas homme, de toute facon,il était d'accord avec moi...

lucenfer-> akala munchi kulukum del sum, tel son les mots prononcé par nos ancetre sous chef/chef avant nous, nous agissons dans la lumiere pour la faire restez( :hap: )je te nomme sous chef!

assassino-> akala munchi kulukum del sum, tel son les mots prononcé par nos ancetre sous chef/chef avant nous, nous agissons dans la lumiere pour la faire restez( :hap: )je te nomme sous sous chef, tu sera celui qui aidera quand personne n'est la, tu sera le remplacant...quand quel'qun demande une mission et que lucenfer, homme, et moi ne sommes pas la, que nous repondons pas, tu peux lui repondre!

homme->akala munchi kulukum del sum, tel son les mots prononcé par nos ancetre sous chef/chef avant nous, nous agissons dans la lumiere pour la faire restez( :hap: )je te renomme sous chef!(bah oui t'avai pas eu le droit a ta seremonie, alors je te la fait :hap: )

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:25:07

plus que deux page :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Dit ezi0o celui qui gagne les 1000 florins pour le mini jeu il pourrait aussi gagner la double lame secrète mais sinon je trouve le prix de la lame secrète un haut?

Smallpadawan78 Smallpadawan78
MP
Niveau 3
02 mars 2011 à 17:25:32

salut c mon toure

nom:marsier
prenon:alex
sexe:male
capasiter:
vitesse:8/10
grimpe:10/10
attaque:7,5/10
defance = attaque
en attente de mission

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:26:51

ok dacc.merci ezi0o j'honorerai nos ancetres

Ah v'la mon prof j'essaye de revenir après

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:27:15

tu pourrait changer de prénom car je m'appel aussi Alex.

0_o--o_0 0_o--o_0
MP
Niveau 6
02 mars 2011 à 17:28:34

non la somme reste 1000f(pour 1000poste),et la lame secrete est trés bien a son prix, ps:en ajoutant tout ce qu'il faut(comp,argent etc..)vous aurez plus d'argent, car nous pouvons voir combien de mission environ vous avez fait...

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:30:28

OK mais je peut avoir une mission???
déviation:2
force:2
résistance:2
vitesse:2
grimper:2
2900 florins

0_o--o_0 0_o--o_0
MP
Niveau 6
02 mars 2011 à 17:40:28

il te faut t'infiltrai chez un templier rich qui attend de la visite, nous devons savoir qui est cette visite

syncro 100%:fait toi passer pour un serviteur...

Naxoy[Roi_FPS] Naxoy[Roi_FPS]
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:42:06

Déviation: 1
Force: 1
Résistance: 1
Vitesse: 1
Grimper: 1
Armes : une lame secret , une épée

Mission : donner une leçon à un marie déloyale, il est du côté du quartier st Marc.

J'étais prêt a quitter l'Italie quand quelqu'un que je contais sur lui avait prévenu les gardes que je voulais quitter l'Italie .
Je me préparais avant de le retrouver , j'étais a pied je suis donc montez sur les toit pour éviter de me faire repairer , je vis 3 gardes je me cachère pour éviter qui me repaire il y'en avait un sur une tour il pouvait repairer tous se qui se passer et les deux autres sur des toits je ne pouvez donc plus avancer .
Je pris une cordes qui y'avait dans la cachète , je la lança sur le garde pour qui tombe de la tour , il a tèrie
sur un toit , je me dépêchais de le cacher , je cours puis je saute derrière un garde et lui en fonce ma lame , puis l'autre me repaire mais tout suite je lui lança mon épée dans le cœur , puis je la récupère en courant de toit en toit .
J'étais arrivais au quartier st Marc ou Danard résidais .
je me dissimulais en paître pour qu'ont ne me repaire pas ,
mais les gardes restais méfiant .
Un autre gardes arrivais en courant ,

Garde1 : Qusqui se passe ?
Garde2 : Nous avons retrouver 3 gardes mort au quartier Est
Garde1 : Alertez tout le monde , il y a un assassin's !

J'étais partit plus loin , j'avais entendu se qui sa vais dit , il fallait que je finisse ma mission avant qu'il évacue le quartier .
Je partie en courant et monta sur les toits , les gardes m'avait vu !

Garde1 : Il est la ! attrapez le !

J'esquiva les flèche que les archées envoyèrent ,
je courra le plus vite possible et je saute d'un toit a l'autre , je retombèrent sur un garde , je lui enfonça ma lame .
Je mon taire un bâtiment j'étais arrivais , je vis Danard , je péta la vitre et tomba juste devant lui ,

Danard : Quoi Naxoy ?
Naxoy : je vais accomplir ma mission , je vais te tuer .
Danard : Non , on ma menacé je te jure ! GARDEEE IL EST ICI

Je bloque la porte avec un bâton pour que les gardes ne puis pas rentré , Danard était entrant de sans fuir il était monter sur les étagères , je fit tombait les étagères .
Danard était par-terre ,

Danard : Non arrête , pitié
Naxoy : Je te fessais confiance , meurt !
Danard : Tient prend cette dague , et laisse moi !
Naxoy : Relève toi !

Les garde avait escalader le bâtiment , il était entrant de venir .
Je pris la dague ,

Danard : MEURS !

Danard avait un couteau , il voulait me tuer .
Je pris sont son bras je le retournais et je lui trancha la tête avec la dague .
J'avais accomplis ma mission mais les gardes était arrivais , il y'en avais une vingtaine , sur le toits et les autres était arrivais , j'étais piégé .
Je sera la dague dans la main droite , je la lança sur le lustre qui était accrocher sur le mur , je rattrapa la dague avant quelle tombe , je courra sur le mur , et sauta sur une étagère .
Je tua 3 garde avec la dague , les deux autres me tenna les bras , je sortis ma lame et trancha le garde qui me tennai le bras droit , puis je l'enfonça dans la nuque puis dans la tête .
Je repartis mission terminer .

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:05:13

tu gagne 1.5pt et 800florins

ma mission:il te faut t'infiltrai chez un templier rich qui attend de la visite, nous devons savoir qui est cette visite

syncro 100%:fait toi passer pour un serviteur...

j'ai appris par mon espion qu'un de nos ennemi collaborer en cachette et aussi qu'il donnait une fête avec son collabo.Un de mes voisins avait reçu une invitation,alors lui ait fait prendre une sacrer dose de somnifère et lui ais pris son invitation.

Le lendemain, j'arrivais à la fête mais on me dis que la fête était annuler alors je partis et sur le chemin je vis un serviteur, alors je l'ai appelait et je l'ai assommé
et j'ai pris son costume puis revint au lieu de ma mission.

-J'ai un gâteau pour monsieur Maraleris.Dis-je au garde.
-Il est occuper alors il ne faut le déranger très longtemps.
-J'en ai pour une minute après je m'en vais.

J'entra dans la salle avec mon gâteau et là je vis un de nos allié collaborais avec Maraleris.
En m'en allant je vit le serviteur parler au garde, alors j'ôta mon costume et je m'en fuis par le toit mais une flèche m'en tailla le mollet et des des gardes m'attaquèrent
alors je sortis mon épée et en tua trois de suite et un autre m'attaqua mais l'ai contrer et tuer puis je fuis mais un garde agile me r'attrapa et essaya de me trancher la tête mais l'esquiva le tua puis m'en fuis une bonne fois pour toute en me cachant dans une botte de foin.

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:07:55

ezi0o tu peut me noter???

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment