CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 367»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:27:49

Désolé double poste mais...
Good Game Assassino-x pour cinq postes d'affilé :ok: :ouch:

kokoking3 kokoking3
MP
Niveau 4
02 mars 2011 à 13:31:28

Mission-->Sauver un citoyen en danger
Synchro 100%:Ne pas trop se blesser

Les gardes étaient en train de frapper la femme qu'Anthony devait secourir. Ils étaient cinq et arboraient l'emblème des Templiers sur leurs armures. Anthony savait que se battre contre cinq hommes, qui plus est, des templiers, étaient du suicide. Il décida donc d'y aller subtilement. Deux de ces Templiers montaient la garde à quelque mètres de la femme et des trois autres gardes. Il s'approcha des deux gardes qui se tenaient à l'écart, sortit sa dague et tua les deux gardes, l'un en lui plantant sa dague dans le cœur, et l'autre d'un coup de lame secrète placé entre les deux yeux.
Anthony rangea sa dague, sortit son épée et se prépara a affronter les trois derniers gardes. Ces derniers l'entourèrent de façon a ce qu'il ne puissent fuir, et sortirent leurs épées. Le combat commença. Anthony savait qu'il ne gagnerait pas à trois contre un. Mais les gardes l'empêchait de fuir, si il voulait avoir une chance de s'enfuir il devait en tuer au moins un. Les gardes étaient biens entrainés et Anthony avait de plus en plus de mal à dévier leur coup. Poussé par l'instinct de survie il se baissa pour éviter le coup d'épée du garde situé a sa droite, et lui plongea sa lame dans l'estomac. Il rangea rapidement son épée et prit la fuite. Sachant que les gardes retourneraient frapper la femme dés qu'ils l'auraient perdu de vue il décida de les tuer. Il tourna au premier carrefour et se plaqua contre le mur. Le premier garde qui tourna dans cette rue trouva la mort d'un coup de lame secrète dans la tempe. Anthony ressortit son épée et combattit le dernier garde. Celui-ci était enragé par la mort des ses camarades et prit l'avantage sur Anthony. Il lui entailla la joue d'un coup d'épée, avant de lui faire une coupure à la cuisse. Anthony vacilla,recula, s'appuya au mur derrière lui et frappa. Le garde dévia sa lame et d'un coup féroce il le désarma. Il tenta de l'achever d'un coup d'estoc. Anthony, qui avait sortit sa dague esquiva d'un pas sur le coté et frappa le garde à la gorge. Celui-ci s'effondra, mort. Anthony retourna voir la femme qu'il avait sauvé. Elle était toujours là accroupi contre un mur. Anthony lui tendit la main et l'aida à se relever. La femme avait des cheveux longs,blonds, des yeux bleus et des formes généreuses.
-Ça va aller? lui demanda Anthony.
-Oui, répondit la femme. J'ai connu pire, mais...vous êtes blessé?
-Oh...ça, ce n'est rien j'ai connu pire moi aussi.
-Vous saignez beaucoup pourtant, il vaudrait mieux consulter un médecin. Justement j'en connais un qui n'habite pas très loin d'ici.Au fait quel votre nom?
-Anthony et vous?
-Lucilia
-Et bien allons-y Lucilia conduisez moi chez votre ami médecin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:53:51

Kokoking3 je suis pas sous-chef mais conseils :

1° - Appelle ton personnage autre que par Anthony, ça devient lourd de toujours lire son nom à quasiment chaque phrase... Tu met juste "Anthony" ou "il" ce qui est très dommage... Tu pourrais mettre :
Le jeune homme ___ L'assassin ___ Le NOM du perso ___ Le sauveur (vue qu'il veut sauver la femme) et ainsi de suite.

_________________________
_______________________________
2° - Je sais pas si tu à joué à AC1 mais dedans les templiers reconnaissent les assassins grâce à leurs symboles (symbole des assassins donc) alors la pourquoi les deux premiers templiers ne le voient pas ? Étaient-ils aveugles ?
Surtout que ton perso reconnait le symbole templier et je pense que vue que c'est un peu la "guerre" entre les deux camps chacun connait les marques de l'autre (armes en général, tenue, symbole, ...etc)

________________________
_____________________________
3° Ne pas confondre garde et templier. Un garde c'est un ...garde^^ Pas très fort au combat et pas réputé pour son intelligence seul il ne posera pas trop de problème. En groupe 4-5-plus la ils seront un problème assez important.
Le templier lui, connait les coups des assassins, les reconnait assez facilement, initié au combat très tôt dans le but de défendre son ordre il sera un problème de grande taille même seul.
Exemple : AC1 rassemble toi plusieurs des 100templiers des map contre toi tu verra ça fait mal...
Le templier lui sera quand même intelligent et pensera à faire des pièges et tout pour coincer sa cible.

(Dans ma dernière missions ils étaient certes nuls mais c'étaient des recrues et même mon perso n'y croyait pas ses yeux^^.)

______________________________
______________________________
______________________________
Ou sinon pour ton texte bien écrit et tout, des détailles ça va très bien je trouve. Tu m'a quand même surpris pour le coup que Anthony sait qu'il ne peut gagner seul face à trois gardes et les coups qu'il fait pour les tuer était vraiment bien, bien que je pense que tu aurais du faire que ce soit juste des gardes et non des templiers.

Je rappelle aussi que les templiers sont pas si méchant que ça dans leurs buts !Ils ne veulent pas faire souffrir le monde. Ils veulent la paix en tout chose aussi comme pour les assassins ! Regardez les paroles des victimes d'Altair dans AC1 !!Ceasar Borgia est un bouffon et est un méchant pas beau et tout... Un méchant cliché qu'on voit dans tout film américain (Gentil américains - méchant russes mangeur d'enfants) :honte:

Ou sinon je redemande encore une mission...
Mes stats :
- Déviation : 2
- Force : 1
- Résistance : 2.5
- Vitesse : 3.5
- Grimper : 4
___________
- Arme :
Lame secrète.

Pays : Russie-Ukraine

0_o--o_0 0_o--o_0
MP
Niveau 6
02 mars 2011 à 13:57:24

bon, euh je me suis fait bannir, efectivement, la je suis sur la villa moderatori, et je demande la raison de mon bann, parce que sa:

http://img830.imageshack.us/i/sanstitredfgs.jpg/

je voulai boost sur ACB pour ratraper un copain qui est niveaux 47...je voulai le ratraper et je me fait bannir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:00:05

Aussi pour celui qui va ... ENFIN... me donner une mission je précise que mon perso est une FEMME ! Alors quand je me retrouve avec une mission en Italie :ouch: et ou mon perso doit ce faire passer pour un mineur :ouch2:
Déjà la route Russie(Ukraine)-Italie ça fait long et en plus une femme mineur ?Je doute que ça ce faisait à l'époque surtout que mon perso fait 1mètre62 pour 54kilo :ouch: alors à par casser des petits cailloux en polystyrène :rire: elle va avoir du mal à travailler dans la mine... Surtout quand force j'ai mis juste 1 et encore grâce à la dernière mission :p)

0_o--o_0 0_o--o_0
MP
Niveau 6
02 mars 2011 à 14:09:19

désolé je n'avais pas vu que tu avais demandé une mission, je suis en train de m'occuper de savoir la raison de mon bann, parce que booster je savais pas que c'était du pirtage. :hum:

sinnon ta mission est: introduit toi dans un palais, par n'importe quel moyens( :hum: ) tues un templier du nom de serti delbasse, attention ne te fait pas reperer, tu n'aurai aucune chance de gagner s'il donnai l'alerte...

syncro 100% : tue au moin 9 gardes (/discretement :hap: /)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:12:00

Ok ok merci pour la mission, la syncro total je promet rien par contre.
Et ben je pense poster la mission plus tard car la je suis sur crash bandicoot 1^^

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:13:12

kokoking3 tu gagne 1.5pt et 650 florins.

kokoking3 kokoking3
MP
Niveau 4
02 mars 2011 à 14:14:45

Merci pour les conseils Augustus-Hill :)
Sinon j'ai gagné quoi?

Naxoy[Roi_FPS] Naxoy[Roi_FPS]
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:15:27
  • le nom de l'assassin: Tresny
  • le prenom de l'assassin: Naxoy
  • l'age de l'assassin: 22 ans
  • le pays de l'assassin(donc sa langue): France
  • le sexe de l'assassin: Masculin

son histoire: seul depuis sont tout jeune age il aprit a vivre seul a voler pour manger , boire et se défendre tes a l'age de 14 ans il est emmener a Rome pour voir c'est capacité , a 17 ans il commence c'est mission , pour sa dernier mission il tue le roi il devient donc l'homme le plus recherché d'Italie .
Et va se battre pour pour revenir en France ...

Naxoy[Roi_FPS] Naxoy[Roi_FPS]
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:16:27

une mission stp

kokoking3 kokoking3
MP
Niveau 4
02 mars 2011 à 14:18:11

Ah ok j'avais pas vu ^^'

0_o--o_0 0_o--o_0
MP
Niveau 6
02 mars 2011 à 14:18:44

j'ai pas encore pris ma desision, mais je croi que je vais quitté le fofo...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:18:57

Naxoy ??? Il tu le roi ton perso ? :ouch2: Pas un peu poussé comme histoire ? Le reste je trouve ça super mais le fait qu'il tue le roi d'Italie ça fait quand même un peu lourd :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:19:28

Pourquoi Ezi0o ?

kokoking3 kokoking3
MP
Niveau 4
02 mars 2011 à 14:20:50

Déviation: 1
Force: 1
Résistance:1.5
Vitesse: 2
grimper: 1

65Of
Une mission stp

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:21:00

ta mission Naxoy est de donner une leçon à un marie déloyale, il est du côté du quartier st Marc.

0_o--o_0 0_o--o_0
MP
Niveau 6
02 mars 2011 à 14:21:20

je me fait bann a chaque foi, sa me fait chier...toute facon si je me casse sa gene personne...

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:23:28

si sa nous gene tous car tu es super génial est personne ne pourra mieux gérer le forum que toi.Alors nous t'en suplion ne quite pas le forum par pitié!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:25:58

Vas- y pars on attend que ça OUAI !!! :bravo:
(Fake)

Non lol franchement reste et le coup de ça gênera personne arrête... Essaye de voir pourquoi tu te fais bann à chaque fois et comme ça tu refera pas ses erreurs ;)
Après ce qu'il te faudrait c'est toi aussi faire des missions, un des sous-chef te donne un mission et il valide ou non. Au moins tu joue aussi avec nous ;)

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment