CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 339340341342343344345346347348349  ... 367»
Page suivanteFin
Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 21:40:30

autant pour moi. C'est dans l'histoire de Homm son personnage traque les fragments d'éden car un ami a lui est mort. Et il explique que c'est un des maître qui a fait mourir son personnage quand il ne pouvait plus venir.

Lexion :d) "Bonjour à toi Arianna. Je suis très heureux de te confiait ta première mission. Rend toi à Naplouse la bas un marchand fait transiter de l'argent pour les Templier. Tue le, récupère l'argent et brûle son magasin.

Luis Lazaro, chef de cellule de Barcelone"

Lenski :d) "Lenski. J'ai contacter mes indics et j'ai fini par trouver une info qui pourrait t'interresser. A Moscou tout les plus grands chefs de guerre du Tsar sont en plein conseil. Tu tient ta chance d'emputer l'armé blanche de son bras armé.

Luis Lazaro, chef de cellule de Barcelone"

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 10:43:11

Emile --> dis donc, tes missions, tu comptes aussi les poster mot par mot :hap: ? Ou alors tu vas avoir l'idée de prendre un brouillon pour vérifier que tu n'as rien oublié :hap: ?

Ludovico --> besoin d'aide :) ?

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:30:54

SI vous voulez bien sa me dérange pas. En plus grâce à Lenski je peut enfin travailler sur une anecdote qui à mon avis plaira à tout le monde.

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:51:53

Et ben alors je guette tout ça :) .

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:54:01

Bah vu que j'ai été mj de remplacement , je suppose que je peux t'aider :hap:

Si on considére que j'ai encore ce titre , bien sûr

Straaman Straaman
MP
Niveau 5
05 novembre 2011 à 15:22:23

Je m'inscris si ces encore possible ( en éspérant que oui)

NOM: Senchi
Prenom: Masamoto
Age:16 ans
Pays: Japon
Description: Cheuveux bruns, yeux bruns, 172 cm, Habillée en yukata gris clair avec un serpent sur les manches

Histoire: Un soir, je devais avoir 10 ans, je me reveillais en sursaut dans ma chambre. La cause de mon réveil était un shôji (les murs en "papiers" qu'on fait coulissé m'voyez?) que l'ont défoncé. Ce shôji là était le mien!!! :peur: . Mon père m'avait appris à me battre dans n'importe quel situations, même dans le noir mais cette fois-ci, ce n'était pas un exercice. Un shuriken siffla dans l'air et m'atteignis au coude, La douleur traversa dans tout mon corps et mes membres s’ankylosèrent. Du poison!!! Mon cri déchira le silence de la nuit. et parents ont accourus dans ma chambre mais le ninja, Dokugan-riu (Oeil-de-dragon) était déjà partit. Ma mère esssaya de soigner mon coude alors mon père m'interrogea sur le évènement qui venait de se produire. J'appris plus tard que le terrible ninja c'était trompé de chambre et qu'il voulait tuer les miens parents. Mais ce fut chose faite, un mois après ces évènements le terrifiant Oeil-de-dragon réussi à mettre un serpent venimeux dans leur chambre et le matin suivant, j'étais orphelin. Voilà pourquoi je rejoins les Assassin et que mon symbole est le serpent. En ésperant être accepté. masamoto Senchi

Déviation-1
Force-1
Résistance-1
Vitesse-1
Grimper-1

Lame secréte.
Epée.
Dague.

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:15:28

Bon alors perso sa me plait car c'est asses argumenté mais l'histoire de la vengeance a était tellement ressortis de million de fois que franchment on a déjà saturé. Je laisse mes supérieure décidé

Homm Homm
MP
Niveau 18
05 novembre 2011 à 16:37:10

Straaman, accepté même si le truc du sperpent alors que tu es au Japon, ca le fait pas trop. Durant ta vie chez les assassins, tu ne connaitra pas les grands nom des maîtres assassins d'europe. Ecris un chapitre en nous racontant comment tu as réussis à entré dans la guilde assassine japonaise et nous verrons si tu es accepté.

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:38:58

Hey Homm, j'voulais savoir si ca te derange pas si je donne des missions a certaines personnes quand il n'y a personne pour leur en donner ? :o))

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:43:55

Lenski --> bien sûr que tu peux nosu aider :) ! Tu es même mon supérieur ^^.

Homm --> je suis d'accord avec toi.

Straaman --> on attend ton post :) .

Lucenfer --> att que Homm valide ;) .

Homm Homm
MP
Niveau 18
05 novembre 2011 à 17:09:24

Lucenfer ---> Bah oui, tu peux continuer à donner des missions comme avant :-)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:56:39

Straaman :d) bienven :)

J'aime bien ton histoire même si la vengeance a été mil fois utilisé . Au moins toi c'est pas le

"ses parents ont étés tués par les templiers donc il veut se venger ."

bossofworld56 bossofworld56
MP
Niveau 5
05 novembre 2011 à 19:57:33

Force: 1
Résistance: 2
Déviation: 1
Vitesse: 1
Escalade: 2
Discrétion: 1
Persuasion (interrogatoires et recueil d' information): 1,5

Lieu: Italie

Léonardo arriva à Naples et marcha dans les rues pour repérer des personnes correspondant a ses cibles. A un moment il entendit:
-Rejoignez la sainte croisade contre les Assassins! Ces hérétique tue les hommes qui servent Dieu! Unissons nous contre eux!
Léonardo décida d' aller voir. Il trouva un homme vêtu d' une tunique et monter sur une estrade en bois. Il vit derrière lui un mur en ruine. Il le contourna et monta sans grande difficultés. Il prit garde a ne pas se faire repérer et poussa une pierre sur le héraut. Il sauta du mur, fit une roulade et se cacha. Il entendit la foule se disperser et se précipita vers le héraut inconscient. Il le souleva et le transporta vers une ruelle où il lui planta sa lame secrète dans la gorge. Il cacha le cadavre et continua ses recherches. Un peu plus loin il trouva un homme semblable au premier. Léonardo prit son couteau et déchira ses habits. Une fois cela fait il couru vers la foule en criant que son frère était blesser. Les gens partirent pour aider. Léonardo se cacha, s' approcha discrètement du héraut et le tua d' un coup de couteau. Il lui prit ses vêtement et se changea en prenant garde a bien rabattre sa capuche. Il continua et entendit des cris. Il se dirigea vers les bruits et trouva une foule de gens qui lançait des pierres à un des hérauts. Léonardo fendit la foule et se dirigea vers le charlatan. Une fois a ses cotés, il dit d' une voix forte:
-Disperser vous avant que j' appelle les gardes !!
Les hommes et les femmes s' enfuir et le héraut remercia le jeune assassin. Il lui dit:
-Ces gens me jetait des pierres car il pensait que...
-Tu me dira ça après, allons manger quelque chose.
Il se dirigea alors vers une rue inoccupée. Le héraut lui dit:
-Mais l' auberge n' est pas par...
Il n' eu pas le temps de finir sa phrase. Un flot de sang jaillit de sa gorge tranchée.
L' assassin continua sa route vers les 2 héraut restant. Il trouva une estrade vide proche de celle de sa cible. Il décida alors de s' installer. Léonardo parlait et attirait le public de sa cible. Le héraut, agacé par cet inconnu qui venait l' embêter, se dirigea vers Léonardo et le frappa. Léonardo avait vu le héraut approcher et il bloqua son coup avant de le balayer et de l' assommer. Il prit l' homme inconscient et s' excusa devant la foule en disant qu' il allait aider son attaquant. Il disparu dans une ruelle et assassina le héraut. Il trouva le dernier à la fin de la matinée. Le héraut se dirigeait vers son domicile pour aller déjeuner. Léonardo prit sa cible en filature. Le templier ouvrit la porte. A ce moment Léonardo le poussa dans la maison et referma la porte derrière lui. Il déboucha dans le hall de la demeure. Il releva le héraut et lui cogna la tête contre le mur pour éviter qu' il n' appelle les soldats. L' assassin sortit sa dague et lui planta dans la tempe. Il sortit de l' habitation et ferma avec la clé avant de la jeter dans les égouts. Toute ses cibles éliminées, il rentra faire son rapport.

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:28:48

Alors dans l'ordre.

Lenski :d) C'est bien. Bon tu la dis t'avais pas trop d'idée mais j'accroche tellement ton personnage que je met 2 point et 1500 ducats.

Boss :d) J'aime bien. Juste essaie d'aéré un peu plus. Aussi si tu pouvais rendre les dialogue un peu plus présent ce serai presque parfait. Je te donne 2 point et 1250 ducats pour t'encourager dans cette voix

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:54:46

nom : Lenski
prénom : Donov
Surnom : "Seigneur Leinskim" ou juste "Leinskim" (seulement dans l'empire byzantin)
âge : 32 ans
Nationalité : Russe d'origine et parle plusieurs langues comme le français , l'indien , l'anglais et l'espagnol .
homme .
Description : Donov mesure 1m80 pour 72 kg . Il est assez musclé mais sans exagération . Il a les cheveux noirs et longs et des yeux bleus trés clairs .
tenue :

http://ryusaki.r.y.pic.centerblog.net/l849gsh9.jpg

Histoire : La famille de Donov était une famille proche de la cour dont la fonction principale était de garantir la sécurité du souverain . Seul sa branche a prit la décision de devenir des mercenaires pour ne pas être entravé par la loyauté .
Il perdit sa mère à l'âge de sept ans le laissant sous la eule protection de son père , Vladimir Lenski , qui le forma pour qu'il devienne un mercenaire équilibrant action et réflexion
Il a fait partie d'une guilde de chasseurs de primes durant les années 1507-1508 . En son sein il fut confronté une première fois à un fragment d'eden et il élimina un grand nombre d'assassins jusqu'à ce que ceux-ci ne décident d'éliminer la guilde .
En 1509 ; il reçut une mission de la part d'un templier qui tenta de l'éliminer suite au succés de la mission . En représaille , Donov s'allia temporairement aux assassins pour éliminer le templier qui l'avait trahi .
En 1511 , il travailla comme chasseur de primes sous les ordes de Philippe Leroy , chef de l'ordre des assassin .
Une de ses missions l'obligea à voler la place de son père pour monter sun un bateau . Il élimina son père pour réussir sa mission .
Dans l'été 1512 il rejoignit Constantinople où il vola la place d'un petit seigneur templier ( après l'avoir éliminé) et se mit à régner sur les terres de sa victime jusqu'en 1514 , année où les templiers lui reprirent le village .
En 1515 , aprés avoir définitivement rejoint les assassins il reprit le contrôle du village qu'il rangea du côté des assassins . Il finit par dispraître totalement de l'Histoire . Il ne resta aucune trace mais on suppose qu'il est resté aux côtés des assassins

Discrétion : 10
Déviation : 10
force : 10
résistance : 5
vitesse : 10
grimper : 10
Chirurgien : 12

florins 10 200
arme : cimeterre indien
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/79/Talwar_Hind%C3%BA_SXVII.jpg

, deux lame secrète dont une lame crochet , couteau de sultan et 15 bistouris

En tant que chirurgien il peut créer lui-même ses propres poisons et remèdes

bossofworld56 bossofworld56
MP
Niveau 5
05 novembre 2011 à 21:24:44

Ok
Force: 1
Résistance: 2
Déviation: 1
Vitesse: 1
Escalade: 3
Discrétion: 2
Persuasion (interrogatoires et recueil d' information): 1,5

Lieu: Italie
3250 florins

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 21:38:25

C'est nul je suis vraiment le seul assassins d'Espagne.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 21:56:44

Ouais :rire:

Straaman Straaman
MP
Niveau 5
05 novembre 2011 à 22:45:58

Oui dsl pour l'histoire de vengeance mais bon, je suis pas scénariste chez Ubi.

De : Straaman@home.be
à : lecteurpedobear@pc.com

Bon pour son recrutement, il avait une quinzaine d'année et il devait se rabaisser au vol pour survivre ( :honte: )et à des trucs, plus..., moins..., un peu... enfin voyez quoi :rouge: Quand une fois il c'est fait pécho. Ceci est une lettre de Masamoto à... on ne sait pas qui ( :coeur: )

An de grâce 1611
Cher(e) toi,
il y a de cela une trentaine de jour ( ou un mois peut-être), je me refusais de voler (pour me sauver la face) mais lorsque tiraillé par la faim, je me mis en quête d'un truc à becq'té ( beau français hein?), je tombais sur un pauvre marchand d'alcool, un peu au nord de Kobe. Tu me connais, je ne refuse jamais un bon saké? J'ai donc pris une ou deux ( six selon le procès) bouteille de ce breuvage et suis retourné dans ma morose et pitoyable vie. Lorsque, a peine enivré par l'alcool (7gramme au ml selon le procès) je tomba nez à nez avec des gardes au habits de clown. Au habit de clown? pensais-je, ridicule. Mais ces gardowns (garde+clown) remarquèrent le marchand hurlant au voleur. Ils ont alors essayé de m'arreté. C'est alors que des anges chevauchant des éléphants roses sont apparus de nul part et ont chassé ces gardes (j'innove). lun d'eux m'a dit :

- La libération du Japon a commencé ( mais ou vais-je cherché cette inspiration?) Nous savons beaucoup de chose sur toi masamoto, rejoins-nous et tue l'assassin de tes parents.

---------

J'éspère que c'était clair et que ça répond à vos attentes.

James7877 James7877
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:53:30

Ludo :d) Ton perso est dans quelle region d'Espagne ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment