CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 349350351352353354355356357358359  ... 367»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 novembre 2011 à 22:54:02

Ah fail, son prénom est Alistair et son nom Aeducan :nonnon: .

iTropico iTropico
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:19:50

Pour les nouveaux là :d) Il faut attendre que homm valide votre profil pour que vous puissiez avoir une mission :ok:

SYnchuY2 SYnchuY2
MP
Niveau 6
11 novembre 2011 à 23:21:41

iTropico
Posté le 11 novembre 2011 à 23:19:50
Pour les nouveaux là Il faut attendre que homm valide votre profil pour que vous puissiez avoir une mission

pour ma part c'est se que je fais :oui: j'attends

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 novembre 2011 à 23:28:33

Mois aussi :oui:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 00:41:38

etitheking :d) juste une faute. Homme à demandé de parlé de comment on est entréchez les assassins. Tu le dis mais essaie de dévelloper un peu plus.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 novembre 2011 à 00:56:24

le prénom de l'assassin: Alistair
le nom de l'assassin: Aeducan
l'age de l'assassin: 19 ans
le pays de l'assassin: Italie
le sexe de l'assassin: Masculin

Histoire: Alistair fut né de parents templier lorsque il n'avait que 8 ans, mais lorsque ils furent tué par un dénommé Rodriguo Borgia pour avoir manqué une mission, il décida alors qu'il ferait tout en son pouvoir pour les venger.
Adopté ensuite par ses grands-parents, il vécu avec eux jusqu’à l'âge de 19 ans quand il tomba dans une rage meurtrière quand il apercu une femme se faisant battre par des gardes. Venu à sa rescousse, il se battit de toute ses forces quand, après avoir tuer deux gardes, il reçu un coup de lance dans la poitrine.C'est à ce moment que le maître Auditore lui vient à la rescouse en tranchant la gorges des autres gardes. Ezio l'invita à rejoindre son orde et il accepta immédiatement.

Pour ses capacités, il n'aime pas trop la discrétion, mais beaucoup le corps à corps.

-Compétences :

Déviation : 1
Resistance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Grimper : 1

-équipements :

Lame secrête, dague, épée ( mais si je peut, je remplacerais ma dague et mon épée par uneé pée à deux mains .

Et je demandes une mission

J'espère avoir amélioré mon histoire :)

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 00:59:08

Nom: Lazaro
Prénom: Luis
Age: 23 ans
Sexe: M
Pays: Espagne Barcelone.
Description: Luis fait 1m85 pour 80 kg. Il a les cheveux noirs comme l'ébène et des yeux marrons. Il porte l'habit traditionnel des assassins en couleur blanc.

Histoire: Luis est né dans la classe plutôt aisé du peuple. Son père était ambassadeur et sa mère était artiste. Malheureuseument ils furent emportés par la peste. Luis et son frère Valentino se retrouvèrent sans rien. Ils entrèrent rapidement à la guilde des voleur où ils apprirent le combat l'escalade et la vitesse. Manque de chance ils furent capturés lors d'une mission et emprisonnés pendant deux ans. Après leur évasion une autre surprise les attendaient. La guilde des voleurs avait était démantelait. Fauchés pour la seconde fois, les deux frères se mirent à boire et à se battre dans des bars. Un jour, après une victoire sur dix hommes à eux deux, ils croisèrent la route de celui que l'on nomme la Serpiente. Celui ci les assomas extrêmement vite et les conduisit jusqu'à la guilde des asassins où ils furent recrutés et entrainés. Luis accomplie de nombreuse mission pour le maître Joachim de Fett pendant que son frère avait pris possetion de la cellule de Madrid. Un jour Luis tua le sultan de Casablanca ce qui le propulsa au rang de chef de cellule de Barcelone. Après ça il du remplir les caisses du bureau et utilisa pour cela la légende de Sforza. Il trouva l'un des dix trésor cachait par Francesco Sforza. Depuis Luis c'est lançé un défi. Retrouver les dix trésors de Sforza. Depuis ce jour il porte toujours à la ceinture la belle épée Milanaise qui servi à Francesco Sforza quand il fit le siège de Milan.

Arme: Epée Milanaise, dague, lame secrète, lame crochet et poison (7 dose).
Ducats: 12 400
Compètence: Force: 5
Discrétion: 4
Vitesse: 4
Escalade: 4
Déviation:4
Résistance: 4
Fils d'Arès (devient plus fort au combat quand le nombre d'ennemie est très important): 3

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 novembre 2011 à 00:59:49

Je sais que j'ai beaucoup de -quand-
mais je vais me reprendre lorsque j'aurai une mission

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 01:07:06

"Alistair, je suis ravi de te confiait ta premier mission. Rend toi à Naple, la bas un marchand fais transiter des missions pour les Templier. Débarrasse toi s'en.

Luis Lazaro, chef de cellule de Barcelone."

SYnchuY2 SYnchuY2
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 01:13:44

je croyais que c'étais Homm qui donnait les missions... :peur:

et j'ai toujours po la mienne :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 novembre 2011 à 01:56:19

Un moineau se posa sur mon bras. J’avais ma première mission, à Naples. Je devais éliminer un marchand qui osait faire transiter des missions pour les Templiers. Selon mon maître, il transiterait ses informations dans le grand marché de cette ville.

Après être passé une dizaine de fois proche de tombé, je réussis finalement à atteindre le sommet de la cathédrale de Naples. Je fixait intensément le marché pour repérer ma cible, quand, après quelques heures, j’ai vu un homme échangé des documents à un autre.

Je sauta dans une botte de foin et après avoir essuyé les saletés, je me dirigea vers l’homme dont je pensais être ma cible. Je remarqua une croix sur le bras de celui-ci, ce qui confirmait mes doutes sur son identité de templier.

J’attendis le départ de l’autre et je sortit une épée de ma ceinture et une dague de l’autre. Je fis un tourniquait avec mes armes au-dessus de ma tête quand tout à coup deux templiers déguisés en marchant sortirent chacun une dague de leurs manteaux pour me combattre. Je réussis à asséner un coup dans les intestins du plus costaud, ce qui me permit de le tuer quand l’autre me rentrât sa dague dans le bras.

Je cria de douleur, mais je remarqua que sa dague demeurait coincé. Je souris avant de lui trancher la tête. C’est à ce moment que je vis ma cible se sauvé. Une courtisane lui donna une gifle immense en criant : VIVA ASSASSINI. Cela me permit de rattraper ma cible avant de lui enfoncer mon épée et ma dague dans chacune de ses oreilles. Je rentra alors à ma base en serrant les dents de douleur

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 09:22:26

Moi j'aime bien car tu nous dis que tu galère. Certain font leur premier mission et font genre je tue dix Templier avec une seul main. Par contre le texte est très court et y a pas mal de fautes mais c'est normal t'es la pour t'améliorer. Je te conseil de mettre tes missions sur word avant de les poster comme ça tu peux prendre ton temps et ça évite les fautes de conjugaison déjà.

Exemple: je fixait/je fixais

mais sinon c'est très bien. Tu gagne 1 point et 500 ducats

iTropico iTropico
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 09:42:14

Ludo :d) Il fallait attendre que homm valide les profils pour donner une mission aux nouveaux :honte:
De plus, pourquoi lui donnes-tu des ducats et pas des florins :question:

iTropico iTropico
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 09:52:56

Synchu :d) Puisque etitheking a eu ta mission, je vais quand même te donner la tienne, sinon ça se fait pas :(

" Frost Al'NiHoura, Philipe Leroy n'a pas encore accepté ta candidature pour entrer dans l'ordre des assassins, mais j'ai confiance en toi et je pense que tu peux faire de grandes choses. C'est pourquoi je vais te confier une première mission, si tu la réussis, il y a de fortes chances que Philipe te laisse entrer dans la confrérie. Voici ta mission:
Rend toi à Jerusalem. On raconte que des templiers seraient en train d'organiser un trafics d'armes.
Découvre si cette rumeur est vraie. Si elle l'est, tu devras trouver un moyen de les convaincre d'arrêter leur trafic. Ce ne sera pas trop dur, il parraît qu'ils ne sont pas beaucoup là-bas.
Objectif Secondaire: Si tu as le temps, essaie de voler une caisse d'armes, notre ordre en manque et tu pourrais en distribuer aux autres assassins.
Bonne chance Frost."

Au fait comment je signe moi vu que maintenant j'ai un personnage de 14 ans :rire:

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:42:48

Tropico --> on s'en fou, donnes des missions, on a qu'à dire que c'est quelqu'un d'autre que ton perso qui les refilent (genre Ahmed depuis l'au-delà :noel: . Non je plaisante ^^).

etitheking --> bienvenue à Orzammar :o)) . Ou Dénérim, Golefalois, etc. ça dépend de ton lieu préféré :p !

Askarian Askarian
MP
Niveau 3
12 novembre 2011 à 11:50:49

http://bit.ly/v3x2CU

Homm Homm
MP
Niveau 18
12 novembre 2011 à 12:29:46

Vous pouvez valider les profils et donner les missions tous seuls pendant que je ne suis pas la hein :ok:
Quand vous voyez que je suis absent, n'hesitez pas :ok:

Baba et etitheking ont joué à dragon Age Origin pas vrai :o)) ?

iTropico iTropico
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:31:27

Oki homm je savais pas que j'avais ce droit là :oui:

Baba :d) ouai c'est le fantôme d'Ahmed :rire2:

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:53:02

Homm --> et oui :) ! D'ailleurs, je ne l'ai tjos pas fini depuis février 2011... j'étais bloqué, puis débloqué, puis rebloqué, puis redébloqué et là l'archidémon est facile a buté mais les mini boss qui viennent de faire chier lorsqu'il est a moitié buté m'empèchent de terminer le jeu !

Homm Homm
MP
Niveau 18
12 novembre 2011 à 13:04:31

Go cheater Baba, j'en pouvais plus non plus :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment