CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 331332333334335336337338339340341  ... 367»
Page suivanteFin
Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:21:41

on est tous passé par la. Mais crois moi sur parole. La critique fait souvent plus mal que la note. Prend en note sa t'aidera.

bossofworld56 bossofworld56
MP
Niveau 5
27 octobre 2011 à 21:46:23

Ouai t' as raison
Bon sur ces mots je vais aller glisser sur le ventre avec des pingouins

James7877 James7877
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:34:57

Je voulais faire un long truc sympa mais c'est raté ! J'ai pas trop le temps en ce moment. Enfin bref voila :

Quand j'ouvris les yeux, je me rappela immédiatement ma mission : protéger l'armée Anglaise. Je saisit mon sac et commença le long périple qui m'attendait. Je n'aime pas la marche, vraiment pas. Au bon d'une demi heure, j'avais déjà les jambes en compote ! Tu parles d'un Assassin. Je continua malgré tout a marcher pendant un quart d'heure avant d'apercevoir deux gardes. Un avec un pistolet, et l'autre avec une hache démesurée. Je me réfugia derrière un tronc d'arbre bien large. Il ne fallait surtout pas faire de bruit mais pourtant, une envie subite d'éternuer me vint.
- ATCHOUM !!!!
Ni une, ni deux je pris mes jambes a mon cou et dévala la foret a pleine vitesse avant de m'écrouler lamentablement par terre.
- Fichu racine, soupirai-je en me relevant.
Au moins, ici, dans ce coin perdu, j'étais en sécurité. J'ouvrit mon sac, prit un morceau de feuille et commença a écrire a la guilde :

Je me suis fait repéré par deux gardes Français, j'ai échoué.

Court. C'était la seule chose que je parvint a écrire. Ma défaite était si...si... Si affligeante ! Mieux fallait ne pas trop s'étaler sur le sujet. 
Un village ne devait pas être loin, je décida de me diriger vers les bruits du marché. Au bout de quinze minutes, j'avais atteint l'entrée de la ville. Je monta tant bien que mal sur les toits. Ce ne fut pas une partie de plaisir, qu'on se le dise. Je me dirigea vers une cage a pigeon et envoya la lettre.

FitzFarseer FitzFarseer
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 22:43:02

Non Ezi0o tu n'as plus aucun droit, nous avons pris le controle du jeu pendant ton absence et maintenant nous allons te foutre dans des cachots sombres et puants :diable: :hap:

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 22:51:39

att je vais faire une demande a derk pour lock de le topic...on vera si vous avez toujours autant de puissance!

:hap:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 00:04:38

Nan ^pitier pas quand je suis à une mission de passé maître

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 12:08:51

James --> j'espère que tu m'en voudras pas si je te donne 0,5 pt et 500 f ^^ ?

Ludovico --> vivement que tu revienne du Maroc :p !

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 12:24:01

Je prend le train cette aprem. J'aurai trois heures pour écrire mon rapport ça devrai aller.

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:13:11

Qui a dit que les voyages en train n'était pas fructueux :0) .

James7877 James7877
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:16:08

Baba non t'inquiete pas je comprends parfaitement ^^ Je bosserai plus la prochaine fois mais la j'ai vraiment pas le temps. Je voulais savoir aussi : on est noter par rapport a comment est ecrit l'histoire ou par rapport aux capacites de l'Assassin ?

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:48:50

Etant donné que l'histoire dépend des capacités de l'assassin, on ne peut pas vraiment dissocier les deux. Toutefois, comme celui qui écrit s'améliore à chaque fois et que les capacités de l'assasin provienne de lui, je dirai que l'on note par rapport à l'histoire...

James7877 James7877
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:00:40

Ok merci :)

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:02:27

James lis ma fic stp je suis en troisième page et je suis au bord de la dépréssion.

Maestro je pense poster ma mission demain j'espère qu'elle vous plaira mais je vais ensuite faire une pose pour de un donné des mission puis parce que j'ai un stage d'aviron pendant trois jour donc je ne pourrais pas venir. J'en ai profité pour que mon rapport me place en convaléssence.

James7877 James7877
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:04:40

Ludo demain promis ! :ange:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:06:24

merci mec. Je viens de fare un up de la 5 page c'est chaud

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:52:52

Ludo --> mets le lien j'irais voir :ok: ;) .

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:01:44

:d) je reposte vu que ça a été oublié :hum:

nom : Lenski
prénom : Donov
Surnom : "Seigneur Leinskim" ou juste "Leinskim" (seulement dans l'empire byzantin)
âge : 32 ans
Nationalité : Russe d'origine et parle plusieurs langues comme le français , l'indien , l'anglais et l'espagnol .
homme .
Description : Donov mesure 1m80 pour 72 kg . Il est assez musclé mais sans exagération . Il a les cheveux noirs et longs et des yeux bleus trés clairs .
tenue :

http://ryusaki.r.y.pic.centerblog.net/l849gsh9.jpg

Histoire : La famille de Donov était une famille proche de la cour dont la fonction principale était de garantir la sécurité du souverain . Seul sa branche a prit la décision de devenir des mercenaires pour ne pas être entravé par la loyauté .
Il perdit sa mère à l'âge de sept ans le laissant sous la eule protection de son père , Vladimir Lenski , qui le forma pour qu'il devienne un mercenaire équilibrant action et réflexion
Il a fait partie d'une guilde de chasseurs de primes durant les années 1507-1508 . En son sein il fut confronté une première fois à un fragment d'eden et il élimina un grand nombre d'assassins jusqu'à ce que ceux-ci ne décident d'éliminer la guilde .
En 1509 ; il reçut une mission de la part d'un templier qui tenta de l'éliminer suite au succés de la mission . En représaille , Donov s'allia temporairement aux assassins pour éliminer le templier qui l'avait trahi .
En 1511 , il travailla comme chasseur de primes sous les ordes de Philippe Leroy , chef de l'ordre des assassin .
Une de ses missions l'obligea à voler la place de son père pour monter sun un bateau . Il élimina son père pour réussir sa mission .
Dans l'été 1512 il rejoignit Constantinople où il vola la place d'un petit seigneur templier ( après l'avoir éliminé) et se mit à régner sur les terres de sa victime jusqu'en 1514 , année où les templiers lui reprirent le village .
En 1515 , aprés avoir définitivement rejoint les assassins il reprit le contrôle du village qu'il rangea du côté des assassins . Il finit par dispraître totalement de l'Histoire . Il ne resta aucune trace mais on suppose qu'il est resté aux côtés des assassins

Discrétion : 10
Déviation : 9
force : 9
résistance : 5
vitesse : 10
grimper : 9
Chirurgien : 9

florins 5 150
arme : cimeterre indien
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/79/Talwar_Hind%C3%BA_SXVII.jpg

, deux lame secrète dont une lame crochet , couteau de sultan et 15 bistouris

En tant que chirurgien il peut créer lui-même ses propres poisons et remèdes

Lenski ---> Tant que tu es encore en Russie, tu vas pouvoir effectuer une petite tache pour moi. L'un des generaux de l'armée blanche (armée du tsar) a été informé de ta petite "visite" chez le tsar et il met en place un enorme système de propagande pour nous faire passer pour des monstres assoifés de sang. Mets fin à ses jours.

contre propagande

Russie 1517
-Alors , on fait quoi maintenant ? Demanda Donov .
-L'un de nos maîtres d'Europe veut que nous nous occupions d'un officier un peu trop …. dérangeant.
-Il a fait quoi ? Demanda Donov .
-Il a juste lancé une campagne de propagande contre nous … Rien de nouveau en somme .
-Bon bah on va s'y relancer .
Donov terminait de composer ses bombes dont il avait pu constater l'extrême utilité pendant l'infiltration . Alexander de son côté organisait ses hommes pour lutter efficacement contre la propagande . Donov comprit rapidement qu'il aurait à faire le sale boulot .
-Que faisons-nous ? Demanda Donov .
-On va s'attaquer à la caserne où l'autre enfoiré se cache .
-Bon et bien allons-y …

Un peu plus tard .
-Il se cache dans cette caserne ? Demanda Donov .
-Oui , répondit Alexander . Il ne fuira pas et va tenter de nous éliminer . De toutes façons , mes disciples montent la garde aux alentours .
-Bon et bien allons-y .
Ils s'approchèrent des murets de la caserne puis observèrent un groupe de gardes . Avant que Donov n'ait pu réagir , Alexander avait lancé une bombe dont les éclats élimina les gardes . Donov resta bouche bée tout en se tournant vers son confrère .
-Quoi ? De toutes façons on va mourir dans cette mission donc autant le faire avec classe .
-Rappelle-moi les trois principes de notre credo …
-Le crado ? Ne jamais tuer un innocent , ne jamais agir contre la fraternité et démonter la gueule aux templiers .
-Je crois que je vais devoir te rappeler les principes du credo .
En un instant ils furent entourés de gardes .
-Principe premier : Le sang de l'innocent ne doit jamais être versé .
Donov évita un coup d'épée et répondit en enfonçant une lame cachée dans le ventre d'un garde puis para un second coup à l'aide de sa deuxième lame . Il fit une roulade sur le dos du garde mort avant que celui-ci ne s'effondre puis saisit la hampe du lance qu'il retourna contre son adversaire avant de la lancer dans la tête d'un capitaine .
-Deuxième principe : L'assassin doit être aussi discret qu'une ombre ….
Il saisit le poignet d'un épéiste et le lui tordit pour utiliser la lame afin de la planter dans le cou d'un garde tandis qu'il tranchait la gorge du possesseur de l'arme grâce à sa lame crochet . Il mit toute sa force dans son bras et lança le corps du garde au pied d'un garde qui courait vers Alexander . Donov dégaina ses deux lames cachées puis planta chacune d'entre elle dans les cous de deux gardes . Un garde s'apprêta à l'attaquer mais Donov lui envoya un coup de pied dans l'entrejambe .
-Troisième principe : L'assassin ne doit jamais agir contre sa confrérie .
Donov prit une bombe dans chaque main et les lança chacune d'un côté au milieu de la masse de gardes . Alexander et Donov se mirent dos à dos après avoir dégainé leurs épées .
-Hé ! Lança Donov , ça ne te ramène pas vingt cinq ans en arrière ?
-Ho que si mais à l'époque nous étions face à face .
Les deux assassins se mirent à sourire avant de regarder le nombre de gardes encore face à eux . Alexander fit un signe de la main et aussitôt une dizaine de gardes furent abattus . Les deux assassins furent aussitôt rejoins par les recrues .
-Bon , pour la discrétion on repassera , murmura Alexander .
-Assassins !
Ils se tournèrent vers celui qui venait de parler et virent un officier .
-Vous êtes très braves mais malheureusement , votre vie s'achève ici .
-C'est fou comme les templiers manquent d'imagination , murmura Alexander .
Les gardes se mirent à charger les assassins qui firent de même . Alexander semblait ravi et il fit même un saut juste avant le contact et frappa avec son épée . Donov se contenta de parer les coups jusqu'à être assez proche de sa cible .
-Assassin ! Ta mort …
-Ouais , je sais .
Il tenta d'enfoncer sa lame secrète mais le soldat retint son avant-bras tandis que Donov bloquait le bras armé de son adversaire . Donov se mit à sourire avant d'envoyer un coup de boule à son adversaire suivi d'un coup de genou dans le ventre . Il profita du déséquilibre de sa cible pour lui sauter dessus et lui enfoncer sa lame cachée dans le cou .
-Victoire !
Alexander se retourna et vit que les gardes battaient en retraite .
-Déjà ?
Alexander et ses assassins poussaient de fortes exclamations pour signifier leur victoire .
-La prochaine fois , dit Donov , on fera à ma façon .

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:05:12

J'adore Maestro Votre mission est génial mais je ne suis pas encore en droit de vous corrigez. Si j'ai tout compris je le serai après cet mission. En espérant que ça vous plaise.

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:48:27

Ludovico --> je te note demain ;) !

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
30 octobre 2011 à 12:00:06

bonjour :hap: :-) (non, ceci n'est pas un :up: caché :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment