CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 327328329330331332333334335336337  ... 367»
Page suivanteFin
Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 15:20:51

Sa va Homm t'énerve pas on lui donne deux mission et deux chefs disent qui faut faire la leur. Avant de lui gueuler mettaient vous d'accord avec ezi0o. C'est pas la faute de Ike.

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
25 octobre 2011 à 16:01:18

allez on fais simple...prend la mission de homm

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
25 octobre 2011 à 16:02:02

ps: person ma di komen el étay ma mision ? :hap:

Homm Homm
MP
Niveau 18
25 octobre 2011 à 16:02:04

On s'est tous mis d'accord pour dire que "Homm" devait confirmer la mission. Je lui en donne une qui va mieux avec son grade, tu vois vraiment un apprenti aller chercher des fragments d'eden ? Et puis j'ai été gentil de lui donenr une mission assez riche, maintenant il se débrouille. Je sais que c'est pas de sa faute m'enfin faut quand même apprendre à lire un message. Et "excusez moi d'être aussi mesquin, monsieur Ludivico". Finallement je penses que Baba aurait dût demander à Ezi0o et moi avant de donner le grade de sous-chef après 8 missions ...

Homm Homm
MP
Niveau 18
25 octobre 2011 à 16:02:42

él é tro bi1 :hap:

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 16:12:01

Calmez vous calmez vous ^^. Pour le grade de sous chef, c'est que j'avais du mal à m'en sortir tout seul. Toutefois, c'est vrai que Ludovico y va un peu fort ^^. Mais de grâce calmez vous.

ezi0o --> excuses moi pour ta mission, j'ai voulu le faire, mais j'ai oublié.

"Oué ben cousin mon frère franchemen j'trouv' ça trop balèze zy va !"

Homm Homm
MP
Niveau 18
25 octobre 2011 à 16:24:13

Nan mais Ludivico vient de debarquer et il monte déjà sur ses grands-chevaux alors que je fais juste mon boulot...

j'ai une bo,nne nouvelle, vût que j'attends désesperement Battlefield 3 (2 jours .. c'trop long), je vais avoir le temps d'écrire les chapitres de nos peripeties Baba :hap: / !

Homm Homm
MP
Niveau 18
25 octobre 2011 à 17:06:53

Ecriture en cours, Ecriture en cours :hap:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:21:52

Je ne monte pâs sur mes grand chevaux je te demande juste de pas l'engueler. Il c'est tromper il c'est tromper c'est pas la mort.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:23:45

Une erreure est une erreure et aucune erreure n'est pardonable :hap:

James7877 James7877
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:25:15

Salut tout le monde ! Non je ne suis pas encore mort ^^ J'ai lu un livre et j'ai adirer le style d'ecriture alors j'ai decider de m'en inspirer mais sa va prendre un peu de temps.

PS : Ludo je vais lire ta Fic ce soir :ok:

James7877 James7877
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:27:12

adorer* :rouge:

Homm Homm
MP
Niveau 18
25 octobre 2011 à 17:34:23

adoré :ok:

:hap:

James7877 James7877
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:35:05

Je sais mais je suis sur un clavier Americains donc il n'y a pas d'accent

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:35:08

Merci James j'était en pénuri de lecteur. J'ai hate de voir ta prochaine mission en esperant que tu réussira ton adaptation

James7877 James7877
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:38:24

Tkt elle est trop :bave: ta fic ! Et moi aussi j'espere reussir mon adaptation :hap:

Homm Homm
MP
Niveau 18
25 octobre 2011 à 17:51:55

13 Novembre 1517.

Aujourd'hui, nous sommes en Angleterre. Il nous auras fallut une quinzaine de jours pour atteindre la frontière entre L'Angleterre et L'ecosse. Joachim ne s'est plus rasé depuis un petit bout de temps et une barbe commence à se dessiner sur son visage. Je suis tomber à cheval il y a quelques jours et une blessure à la jambe droite s'est profondemmant réouverte. J'ai peur que ça s'infecte, je souffre, je n'arrive plus à dormir durant nos peu d'heures de repos. Mais je dois continuer. La folie m'emporte, j'ai des hallucinations, je divagues... Que m'arrive t-il ?

15 Novembre 1517.

Nos provisions se sont épuisées, j'ai dût arracher un morceau de ma chemisette que je porte maintenant depuis deux semaines pour l'attacher autour de ma cheville. Il est maintenant imbibé de sang, et quand je le retire, une horrible odeur se degage de ma balafre. Va t-on devoir m'emputer à mon retour ? Si je reviens ... Joachim et moi nous nourrissons depuis hier exclusivement de chardons ou de divers plantes et champignons de la region. Nous n'avons plus de quoi faire du feu. Je crois même qu'une de mes deux lames secrètes est cassée. Le mecanisme s'enraye et est rouillé depuis que nous sommes ici. Ce calvaire n'a que trop duré, nous devons arriver à Edimbourg et trouver ce maudit artefact.

16 Novembre 1517.

J'ai bien l'impression d'écrire les dernières pages du journal que j'ai tenus pendant de nombreuses années. J'ai perdu enormement de poid, les chevaux sont fatigués et Joachim commençe à être lui même trop faible pour m'aider à me deplacer. Nous nous sommes arretés dans une auberge et avons depensé nos derniers sous en un repas copieux, une toilette et un gîte pour la nuit.

17 Novembre 1517.

Enfin ! Nous sommes dans la cité d'Edimbourg. Les chevaux sont morts dépuisement et je crois bien que nous avons faillit connaître le même sort. Mon optimisme revient et nous donne la force d'aller à l'hotel de ville demander des renseignements sur la ville. Nous avons malheuresement dût détrousser quelques personnes (de moyens aisées bien entendu) pour pouvoir nous nourrir et nous loger pendant une semaine. Un grand medecin de la region m'a soigné et m'a promit que je serais sur pied bientôt. Je vais repouvoir courrir aussi rapidement qu'avant, escalader, me battre, et on ne devra pas m'operer. Nous entreprenons nos recherches dès le lendemain.

18 Novembre 1517

Des Maraudeurs ont embétés Joachim à la sortie d'une taverne. Mon compagnon leur a donné une bonne leçon. J'ai entrepris l'escalade de plusieurs grand batiment. Ma cheville ne me fait plus souffrir et je serais sans doute comme neuf demain. Nous continuons nos recherches. J'ai manqué de me faire transperser la gorge à cause d'un de ses maudits archers anglais. Ils sont vraiment très habile avec cette arme mais ne sont apparaments pas de vifs combattants au corp à corp. J'ai tranché le bras gauche de mon agresseur et l'ai poussé du toit qu'il gardait. Le pauvre est encore vivant et va devoir prendre sa retraite, tirer à l'arc avec un bras en moin est handicapant ... Joachim a des pistes serieuses concernant l'artefact. Il m'impressionne de plus en plus.

19 Novembre 1517.

Aujourd'hui, je fête mon quarante-deuxième anniversaire. Joachim a insisté pour m'emmener dans une superbe taverne frequenté par de riches hommes pour feter l'evenement. Je pourrais en même temps écouter leurs conversations et me rensigner eventuellement un peu plus sur l'objet que nous recherchons. D'une pierre deux coups comme on dit ...

20 Novembre 1517.

La soirée de la veille dût très agreable. Et j'y ai appris beaucoup de chose ... Comme quoi un riche homme des Pays de Galle voudrait prendre le controle de la ville grace à "quelque chose de puissant qui lui donnerait la plus grande des patience". Qui a dit que les hommes puissants savaient tenir leur langue ... En tout cas, celui ci était à terre au bout de deux pintes de bierre. Les recherches continuent. L'objet serait un verre ou une coupe dans lequel celui qui y verserait un vin special, pourrait y boire sa jeunesse et puisse vivre les années qu'il a vécut avant en plus. Cela retarderait la mort en somme... Je comprend enfin ce que l'ivrogne voulait dire. Il compte utiliser cette longevité pour prendre le controle de la ville, avec le temps. D'ou le mot patience ... Quoi qu'il en soit, cette boisson additioné à cette coupe augmentente la durée vie, mais ne rend pas immortel à un coup d'épée... Nous devons donc détruire deux objets. La coupe, et la bouteille contenant la boisson.

21 Novembre 1517.

Les recherches continuent. Joachim à peut-être parvenu à dicerner l'emplacement des deux objets...

Je continuerais demain, j'espère que le truc du "vin et de la coupe" ne fait pas trop kikoo ou n'est pas trop hors-sujet. Je me suis inspiré de l'histoire du Saint Graal pour la coupe.

Homm Homm
MP
Niveau 18
25 octobre 2011 à 17:53:11

J'ai utilisé un système décriture un peu different ... C'est la première fois que j'utilise cela, le fait de raconter la mission sans trop donner de detail de sorte à le raconter dans un journal, ca peut le faire :p)

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:14:22

Je lis ça et je te fait part de mes impressions Ô grand maître !

James --> content de te revoir :) !

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:19:13

Mon cher Homm, c'est parfait :) ! On se croirai vraimetn dans le codex d'Altaïr :p ! J'adore, et c'est magnifiquement bien fait !!! Mais dis donc, j'ai vachement de p-p-p-p-p-puissance ^^.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment