CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 288289290291292293294295296297298  ... 367»
Page suivanteFin
Trancy Trancy
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:02:21
  • regarde ezio0*

Tiens , voilà du boudin

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:05:46

ezi0o :)

Tu me connais :hap: ?

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:06:50

S'il arrive à se souvenir que je suis Lenski , ce sera un bon début :rire:

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:12:50

:rire:

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 10:27:32

trancy, sa je m'en souvien :hap:

trems, je te connais tres bien...

  • en train de regarder les pages ou il était encore la*

:hap:
_______________________
viens voir ma chaine----->
http://www.youtube.com/user/lu4x11
mettez des pouces verts,commentez, et abonnez-vous!

[assassino-x] [assassino-x]
MP
Niveau 7
01 août 2011 à 10:33:20

bonjour ezi0o :hap: je t'ai envoyais un MP

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 10:54:52

salut :hap: , je t'ai envoyé une reponse :hap:
_______________________
viens voir ma chaine----->
http://www.youtube.com/user/lu4x11
mettez des pouces verts,commentez, et abonnez-vous!

[assassino-x] [assassino-x]
MP
Niveau 7
01 août 2011 à 11:16:17

salut :hap: je t'ai envoyer un autre MP :hap:

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 12:14:32

salut :hap: , je t'ai pas envoyer d'autre MP :hap:
_______________________
viens voir ma chaine----->
http://www.youtube.com/user/lu4x11
mettez des pouces verts,commentez, et abonnez-vous!

FitzFarseer FitzFarseer
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 12:33:43

Jerry de votre discussion :noel:

Sinon je n'ai pas pu finir mon texte et je n'ai pas envie de me grouiller donc si ca se trouve je ne l'aurai pas fini avant de repartir :(

[assassino-x] [assassino-x]
MP
Niveau 7
01 août 2011 à 13:55:28

salut :hap: , je sais sinon je l'aurai vu :hap:

Homm Homm
MP
Niveau 18
01 août 2011 à 14:02:55

Koukou :hap: /

[assassino-x] [assassino-x]
MP
Niveau 7
01 août 2011 à 18:20:02

a que coucou \ :hap: /

_________________
c'est l'heur du thé :hap:
_________________

I BRING IT! :cool: http://s3.noelshack.com/uploads/images/20684242408896_assassino.png !AWESOME!

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 20:22:40

:up:

Quoi de neuf depuis le temps ?

Homm Homm
MP
Niveau 18
02 août 2011 à 20:47:25

MMh pas grand chose mon assassin à juste disjoncté et s'est juré de détruire tout les fragments d'eden, en partant en 1er mission en scandinavie avec l'aide de l'assassassin de Baba-Fett.

Tu me suis :hap: ?

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 12:21:58

Ok :ouch:

FitzFarseer FitzFarseer
MP
Niveau 9
03 août 2011 à 15:57:40

Anecdote 2.1 :

Autriche, Linz, 1513 :

Le temps se couvrait et je ne tardais pas à rentrer chez moi. A peine avais-je passer la porte que des trombes d'eau s'abattaient sur le sol.
Mon père était en train de lire et ne remarqua même pas mon entre dans la pièce. Il ne m'avait de toute façon jamais témoigné d'affection. Quand à mes deux grands frères, ils devaient encore boire à la taverne.
Je me dirigeai immédiatement vers la cuisine pour manger un peu, et l'un de mes frères décida de rentrer complètement bourré à ce moment. Il se dirigea lui aussi dans la cuisine et me vola le bout de pain que j'avais pris pour l'engloutir d'un coup. Je l'insultais en tentant de reprendre mon pain mais il m'arrêta et me frappa en plein visage.
-Calmez vous les enfants, fut la seule réaction de mon père.
Mon frère grogna mais obéit. Je filai dans ma chambre et fermai la porte à clé. Je ne sortis que pour aller manger. Et en retournant dans ma chambre j'oubliais de fermer la porte.
Alors que je sombrai dans le sommeil, ma porte s'ouvrit et mes deux frères m'attrapèrent tout en m'empêchant de crier. Puis ils me jetèrent dehors et fermèrent la porte à clé. Je les entendais rire comme des porcs et me retint de tambouriner à la porte. Comme je savais que personne ne viendrait m'ouvrir, je partis dans les quartiers de la ville que je ne connaissais pas. C'est à dire le quartier pauvre et le quartier riche. Pour ma part j'habitais dans un quartier plutôt moyen, mais qui avait tendance à s'appauvrir.
Je commençais par le quartier riche. Malgré l'heure tardive, les rues étaient bondées, et je me faisais continuellement bousculer. J'entendais des marchands louer leurs produits, les passants étaient tous habillés de tenue colorées qui devaient coûter excessivement cher. Ce quartier ne me plaisait absolument pas.
Le quartier riche était tout le contraire. Les rues étaient vides et silencieuses, et les rares personnes que je croisais étaient habillés de guenilles sales. Je vis beaucoup de mendiants dormir sous les ponts ou appuyer contre une porte.
Alors que je me baissais pour enlever un caillou de ma chaussure j'aperçu un groupe de jeunes qui couraient, poursuivi par deux gardes. Je reconnu l'un des gardes qui était un ami de mes frères, un type aussi stupide qu'eux.
Lorsque les adolescents (qui devaient avoir mon âge) arrivèrent à mon niveau, les gardes les avaient presque rattrapés. J'évitai un garçon qui allait me rentrer dedans, trop occupé à éviter le garde qui tentait de lui attraper les cheveux, sorti mon couteau et tranchai le cou de celui que j'avais reconnu. L'autre, d'abord hébété pris ses jambes à son cou et courut plus vite que lorsqu'il était à la poursuite des jeunes. Ces derniers me regardaient, surpris.
-Il est mort ? demanda un petit.
-Non il a la tête à moitié coupée mais il est toujours en vie dis-je d'un ton sarcastique.
Le petit ouvrit de grands yeux.
-Comment c'est possible ?
Un autre adolescent, plus grand, le frappa derrière la tête.
-Elle se fout de toi, imbécile.
-Ah...
Ce gosse m'avait l'air quelque peu à l'ouest. Celui qui l'avait frappé avat l'air plutôt pressé et fit signe aux autres qu'ils devraient partir. Mais un autre m'adressa la parole.
-Tu veux venir avec nous ? On manque de filles chez nous et t'as l'air plutôt douée.
-Non, désolé. Je n'aime pas être en groupe.
J'étais en effet peu social, mais c'est surtout la grande silhouette sombre qui nous observait du coin d'une rue qui m'intriguait.
-Comme tu veux. Si tu change d'avis, t'auras qu'à demander à n'importe quel môme où habite Oröwitz Mozart.
J'acquiesçai et le groupe partit sans demander son reste. Je me retournai mais la silhouette avait disparu. Je me précipitai dans la rue d'où je l'avais vu venir. Elle était là, marchant calmement. J'allais courir pour la rattraper lorsqu'elle se retourna!.
-Un problème ?
Je m'arrêtai brusquement, intimidée par son ton glacial. Mais je répondis quand même :
-Non et vous ?
-... J'ai l'air d'avoir un problème ?
-Vous nous regardiez tout à l'heure.
-Oui, j’ai trouvé très impressionnant le calme dont tu a fait preuve en tuant ce garde. Tu as un vrai talent pour l’assassinat.
-Vous vous y connaissez en assassinat ?
-Oh oui et pas qu’un peu…

:d) Voila la première partie, que je trouve vraiment nulle. Vous en pensez quoi ?

FitzFarseer FitzFarseer
MP
Niveau 9
03 août 2011 à 17:08:54

Anecdote 2.2 :

L’homme avançait vite, et je devais presque courir pour me maintenir à sa hauteur.
-Ca fait longtemps que vous êtes un assassin ? lui demandai-je.
-J’effectuai des petites missions depuis mes 12 ans mais je suis entré à la guilde à mes 18 ans.
-Et vous avez quel âge ?
-32 ans.
-Je vous en aurai donné 40.
-Merci. Et toi ?
-J’ai 14 ans.
-Je t’en aurai donné 11.
Je n’aimai pas qu’on critique ma taille. Je me retins malgré tout de lui sauter à la gorge. On ne plaisantait pas avec un assassin.
-Pourquoi me suis-tu ?
Ce n’est que lorsqu’il me posa cette question que je me rendis compte que nous avions traversés tout le quartier pauvre.
-Je ne sais pas. Vous recrutez toujours des assassins ?
Il s’arrêta et se tourna vers moi. La moitié de son visage était dans l’ombre de sa capuche ce qui le rendait presque effrayant. D’autant plus que la pupille de son seul œil visible était blanche. On aurait dit un fantôme.
-Oui, mais pas avant leur 16 ans.
-Pourriez vous faire une exception ?
-Non. Pourquoi ?
-J’aimerai devenir un assassine.
-Reviens dans deux ans.
-Je ne pense pas survivre seule pendant deux ans.
-Tu peux toujours t’allier avec cette bande de voleur. Va à la taverne de l’Ours Polaire et demande où se trouve Oröwitz Mozart. C’est un ami des assassins. Il pourra peut être t’aider à rentrer dans la guilde. Il ne suffit pas de frapper à la porte et de dire que tu veux devenir une assassine.
-Et vous, vous ne pourrez pas m’aider ? Vous aviez dit que j’avais du talent.
-Je ne suis à Vienne que pour quelques jours. Je fais partie de la guilde de Rome. Si tu veux que je t’aide, il faudra que tu ailles là-bas.
-Et si j’y vais, comment ferais-je pour vous retrouver ?
-Tu demanderas à Oröwitz.
Il se remit en marche mais je ne le suivais pas. C’était inutile. J’allais voir Oröwitz.
Malheureusement je ne connaissais pas bien ce quartier et je mis du temps à trouver la taverne, qui avait plus l’air d’un QG des personnes les plus louches du coin. Je n’osais même pas ouvrir la bouche. Heureusement, je tombai sur l’un des jeunes que j’avais croiser tout à l’heure.
-Alors, tu as changé d’avis ?
-Tu sais où je peux trouver Oröwitz Mozart ?.
-Il est à un endroit où il n’aime pas qu’on aille le voir.
-Il va y rester longtemps ?
-Toute la nuit.
-Tu peux pas être plus précis ?
-Il est dans une maison de passe.
-M’okay… Et demain il sera où ?
-Le quartier des voleurs est pas loin. Retrouve moi ici à 10 heures.
J’acquiesçai et sorti cet endroit qui me mettait male à l’aise. Puis je partis en quête d’un endroit où dormir.

:d) Deuxième partie.

pezio23 pezio23
MP
Niveau 3
03 août 2011 à 18:15:01

NOM :Logiteck
prénom:Ryder
age:21 ans
lange:françai
sexe:homme
sa famille a etai tuer par le roi il ve se vengé!
on a des lame au débuts

je voudré une mision :svp:
mes competanse son 0

FitzFarseer FitzFarseer
MP
Niveau 9
03 août 2011 à 18:17:15

1 : essaye de pas faire trop de fautes dans ta fiche.
2 : l'histoire est trop peu détaillé (juste une phrase) et trop classique.
3 : tu n'as pas fait de description de ton personnage.
4 : tu commences avec les compétences à 1 obligatoirement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment