CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 246247248249250251252253254255256  ... 367»
Page suivanteFin
misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
16 juin 2011 à 20:04:22

homm lorsque j'ai dit " 1510 (je ne sais plus exactement) échappe à la mort de peu", je sais nous sommes en 1516 mais lors de sa mission en 1510 il a échappé à la mort de peu, et maintenant je planche sur une anecdote qui explique l’absence de mon assassin durant cette période là

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 20:12:50

Ah bah c'est exactement ce que je veux faire ingénieur!
Mais tu me conseille de lapprendre maintenant ou dattendre un peu?
Et on peut craft ses bombes meme si on la pas augmenter(niv1)?

Homm Homm
MP
Niveau 18
16 juin 2011 à 20:14:56

niveau 1 tu peux juste faire des bombes fumigènes :ok:
Mais t'inquiète, à chaque mission je donnes des points pour les competences normales et des points pour les competences spés, car cette competence spécial est plutot difficile à augmenter étant donné que son max' est 15 :ok:

Blackou_83 Blackou_83
MP
Niveau 8
16 juin 2011 à 20:41:58

Et moi Homm ma compet' spéciale es que sa va ?

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 20:44:37

Ah oki e tle max pour les autres competences c'est 10?

Bon ben je suis ingénieur alors :ok:

Homm Homm
MP
Niveau 18
16 juin 2011 à 20:52:21

backou ---> Tu veux quoi :) ?
Xtremsky ---> La competence special s'arrete à 15, resistance s'arrete à 5 et les autres competences à 10 :ok:

C'est ca le plus dur à expliquer au nouveau mais après tout va bien ^^

Homm Homm
MP
Niveau 18
16 juin 2011 à 21:01:55
[ACRevelations] [ACRevelations]
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:04:58

le nom de l'assassin: Sobre

le prenom de l'assassin: Felipe

l'age de l'assassin: 24

le pays de l'assassin(donc sa langue): Italie

le sexe de l'assassin: Masculin

la description de l'assassin: Il a les cheveux courts , des bracelets en cuir (fin les longs trucs qu'on se met au poignet et que derrière y'a une ficelle) , il est moyen de physique , yeux bleus , ficelles qui se croisent de la cheville jusqu'au genoux .

son histoire: Felipe est orphelin de père depuis 8 ans . En effet son père et mort pendant une guerre . Il était lui même assassin . Felipe souhaite prendre la relève aider l'ordre .

Made By [ACRevelations] ®
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

[ACRevelations] [ACRevelations]
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:06:10

- Déviation : 1
- Force : 1
- Résistance : 1
- Vitesse : 1
- Grimper : 1
- Discrétion: 1

Mission S.V.P :) .

Made By [ACRevelations] ®
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

Blackou_83 Blackou_83
MP
Niveau 8
16 juin 2011 à 21:06:16

Ben regarde quelque post précédent a moi tu verra je l'ai mise

PS : ce soir je post ma mission

Homm Homm
MP
Niveau 18
16 juin 2011 à 21:08:21

AcRevalation ---> Ouais, un peu cliché quand même :(

Regarde les posts au dessus si tu comprends pas les nouvelles règles ou bien demande moi par MP :ok:

Je suis Philipe Leroy, Grand maître de l'ordre des assassins. Ezio Auditore m'a nommé à sa tête, en second (juste après lui). Tu me dois respect et obeissance :cool:

Nan sérieux, sinon je suis le potentiel chef du jeu, les sous chefs sont Lucenfer, assassino-x et misterdodo, tu peux aussi les contacter en cas de problème :)

Désolé mais je vais vous laissez, :bye: :sleep:

Homm Homm
MP
Niveau 18
16 juin 2011 à 21:09:18

backou, tu la reposteras :ok:

Allez, salut :-)))

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 21:33:43

Moi c'est ok pour ingenieur?

Blackou_83 Blackou_83
MP
Niveau 8
16 juin 2011 à 21:39:46

Homm :d)vision d'adaptation ( cela me permet d'analyser le terrain ou je suis rapidement ainsi je pourrai m'adapter a ce terrain )

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
16 juin 2011 à 21:48:17

homm étant partis je prend les rennes.

blackou_83 :d) vision d'adaptation accordé ( si j'ai suivi l'histoire, vision d'adaptation est un peu comme une vision d'aigle améliorée)

Xtremsky2 :d) tu es officiellement ingénieur

[ACRevelations] [ACRevelations]
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:55:13

misterdodo :d) Voici mes stats :
- Déviation : 1
- Force : 1
- Résistance : 1
- Vitesse : 1
- Grimper : 1
- Discrétion: 1

Pourrais-je avoir une mission , s'il te plait :) ?

Made By [ACRevelations] ®
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 22:00:13

Ok super misterdodo :ok:

Et voici ma deuxième mission:

 Au port (de la ville la plus proche ou tu te situe) des templiers stoppent les trafics commerciaux. Il y en a deux, chaqun dans une partie du port. Tues les. 

Ahmed était tranquillement assis sur une chaise, dans le bar d'une auberge à Ashdod. Il venait de rentrer de sa mission de Jerusalem et avait décidé de dormir dans cette auberge.
En réalité, Ahmed n'avait pas vraiment de maison. Il dormait dans des auberges ou chez des gens assez aimables pour l'héberger.
Il était donc vingt heures. Ahmed buvait tranquillement une bière quand un homme entra. Il s'avança, s'assit à côté de lui et commanda une bière. Il la but très rapidement, paya et repartit. Ahmed sentit quelque chose dans sa poche. Il la fouilla et y trouva un papier. C'était surement cet homme qui lui avait glissé!
Dessus, il était écrit:
"Bonjour Ahmed. Felicitations pour ta mission réussi.
Mais ce n'est pas le moment de te reposer, des templiers stopperaient les trafics commerciaux du port d'Ashod.
Il y en aurait deux, chaqun dans une partie du port. Élimines-les."
Ahmed eut un léger sourire. Il finit sa bière et partit après avoir payé.

Le port n'était pas très loin et il l'atteint en un petit quart d'heure.
Il était maintenant vingt heures et demi et la nuit était presque tombée mais cela n'empêcha pas Ahmed de repérer le premier templier. Il portait la tenue classique du templier, un casque rouge et une armure blanche avec une croix rouge brodée dessus.
Ahmed s'avanca doucement.il ne fallait pas qu'on le voit en trai
 de tuer le templier. Il arriva au bord de l'eau et il plongea.
Il essaya de rester en apnée le plus longtemps possible et il arriva juste en bas du templier. Il lui saisit les pieds et les tira. Le templier tomba dans l'eau. Ahmed sortit sa lame secrète pour tenter de l'achever mais le templier réussit à dégainer son épée. C'était un combat assez étonnant. Les deux hommes se débattaient sauvagement dans l'eau sombre du port. Le templier frappa avec son épée mais Ahmed réussit à l'éviter de justesse et il lui enfonça sa lame secrète dans le ventre. L'eau devint rouge, le sang brouilla la vue d'Ahmed qui sortit en vitesse.
Il avait un léger goût de sang dans la bouche, il se frotta la joue et sa main devint rouge. Il avait été blessé.
Heureusement, rien de grave. Il continua donc son chemin à la recherche du deuxième templier. 

Il était trempé et ensanglanté mais il devait terminer sa mission.
Tout d'un coup, un coup de feu retentit. Ahmed se cacha derrière un mur et tenta d'aperçevoir ce qui se passer; un bateau de marchandise qui voulait stationner dans le port était en train de recevoir des coups de feux. Ahmed aperçu le tireur; c'était le deuxième templier, il était vêtu comme le premier mais avait l'air plus coriace.Il tentait de repousser le bateau. Ahmed décida de ne pas prendre le risque de l'affronter en corps à corps. 
Il décida d'utiliser son talent d'ingénieur. En effet, Ahmed était capable de fabriquer des bombes fumigènes. Il en sortit donc une et la lança près du templier. De la fumée se répandit dans toute cette partie du port. Ahmed devait agir vite. Il courut en direction du templier, qui ne le voyait pas, puis s'approcha plus lentement, jusqu'à arriver derrière lui, il lui saisit son bras et le tordit. Le templier poussa un cri. Il lacha tomber son pistolet. Ahmed l'attrapa.
La fumée se dissipa pour laisser place à une scène assez comique.
Le templier était à genoux, Ahmed était debout derrière lui et dirigeait le pistolet sur la tête du templier. Le capitaine du bateau descendit et s'exclama:

"Merci beaucoup monsieur! Vous avez sauvé mon bateau et toute sa marchandise! Je vous en suis très reconaissant! Mais, qu'allez vous faire avec ce chien de templier?"
Ce dernier grogna et insulta le capitaine.
"De rien mon ami. Et si tu veut vraiment savoir ce que je vais faire de cet homme et bien c'est simple, je vais lui tirer une balle dans la tête et jeter son corps à la mer"
Et c'est ce qu'il fit. La balle partit.Le templier tomba à terre, la tête en sang. Ahmed ramassa le cadavre et le jeta tel un vulgaire sac de pomme de terre. Il atterit dans l'eau du port et coula.
Le capitaine du bateau rit puis dit à Ahmed:
"Et maintenant qu'allez vous faire? Rentrer chez vous retrouer votre famille?"
"Je n'ai pas de famille. Ni de chez-moi d'ailleurs." lui répondit Ahmed.
"Oh je suis navré"
"Ce n'est rien"
"Si vous voulez, je peux vous héberger dans mon bateau! Je suis ici pour quelques jours."
"Cela ne me déplairai pas, je vous en serez très reconaissant."
"Oh c'est plutôt moi qui vous suis très reconnaissant! Allez, montez!"

Ahmed monta dans le bateau et le capitaine lui montra sa chambre e tle laissa seul.
Ahmed ne mangea même pas et  se coucha directement.
Il était triste. Sa vie n'était que sang. Il ne conaissait pas sa famille et ne savait même pas si il en avait vraiment une. Il se posait beaucoup de questions sur sa vie. Était-il né seulement pour tuer? Toutes ces questions tournaient dans sa tête.
Il ferma les yeux et s'endormit.

FIN

Desolé si il y a des fautes mais je vous rapelle que je suis sur ipod donc c'est chaud :(

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 22:07:12

Il ne fallait pas qu'on le voit en train
 de tuer le templier.*

La ville c'est Ashdod* et pas Ashod.
C'est une petite ville avec un port qui se situe pres de Jerusalem.
homm m'a autorisé à l'utiliser :ok:

Blackou_83 Blackou_83
MP
Niveau 8
16 juin 2011 à 22:09:54

Misterdodo :d) nan pas tellement cela me permet de voir genre la surface des mur pour voir si je pourrai monter vite , l'etat des toit et d'autre truc c'est pas tellement une vision d'aigle

XxThibosSxX XxThibosSxX
MP
Niveau 3
16 juin 2011 à 22:41:42

Déviation : 1 
- Force : 2 
- Résistance : 1.5 
- Vitesse : 1 
- Grimper : 1 
- Discrétion: 2

Voici la dernière partie de ma mission :

Après moult recherche, nous parvînmes enfin à trouver le passage par lequel ces soldats infiltrés sont passés. Mon bras droit… enfin ce qu’il en reste, me fait atrocement mal, mais je dois ignorer la douleur pour me concentrer sur ma mission. J’avalais une horrible mixture qu’un médecin m’avait donné, en me disant que cela atténuerait la douleur. Nous étions dix assassins en arrivant. Nous ne sommes plus que six à cause de ces salopards de templiers. Mais je les connais, si les soldats ne reviennent pas après sept jours et une heure, alors ils attaqueront, sinon ils attendent. Nous avons donc revêtus leurs déguisements et nous nous glissâmes dans le tunnel, avec les soldats de mon protecteur, eux aussi déguisés. Le forgeron réussi à mettre une main de métal à ma prothèse, avant que je revêtisse une cape et mette un gant pour la cacher. Au besoin, la lame jaillirait pour se planter dans la gorge de mon adversaire, mais nous espérions ne pas en arriver là. Deux soldats tenaient des torches, un à l’avant, un à l’arrière. Nous marchâmes plusieurs heures avant de tomber sur une sortie. Un templier nous accueilli et je tressaillit car je le reconnaissait. Il avait femme et enfants. Heureusement que ma barbe avait poussée, car il m’aurait reconnu lui aussi, et m’aurait tuer sur le champs. Il nous dit avec de la colère dans sa voix : « - Êtes vous stupides? On avait dit pas de torches sinon vous alliez vous faire repérer et suivre, nous n’avons pas assez de défenses ici pour les repousser ! »
Intéressant me dis-je, nous pouvons facilement nous en sortir.
Je pris la parole et dis : « - Ne t’inquiètes pas, ils ne peuvent pas nous suivre de toutes façon, nous avons tuer leur chef et empoisonner leur eau ! Mais laissons le poison agir et attaquons dans quelques heures.
- D’accord, mais entretemps, le chef veut que vous fassiez un rapport complet ! dépêchez vous, il sait que vous êtes là. »
Mauvais signe. Cela veut donc dire que l’effet de surprise est dépassé. Tant pis, il ne s’attend pas à être tuer par ses propres assassins. Nous nous rendîmes à la tente la plus riche et nous entrâmes. Face à moi, se trouvait un homme que je ne crus jamais revoir. L’homme à la capuche, celui que j’avais sauvé de mes propres mains. C’étaient donc bien sa faute. Mais ce n’était pas un assassin. D’un signe de main, j’ordonnais à mes assassins de tuer les deux gardes à l’entrée. L’homme à la capuche, qui avait délaissé le costume d’assassin pour un confortable ensemble de soie, se leva brusquement en me demandant ce qui se passait.
« - Il se passe, lui dis-je, qu’un jour, un homme avec une capuche se fit soigner chez un brave fils de marchand. Peu de temps après, sa famille fut décimée et le fils de marchand décida de rejoindre les templiers afin de se venger. Jusqu’à qu’il se rende compte que tout cela n’était qu’une horrible machination. Et là, après avoir rejoint les Assassins, on le paie pour te tuer, toi, le responsable de mon malheur.
- Je ne comprends pas ! Hurla-t-il
- Pas besoin de comprendre labous garzh, juste de payer !
Et je lui enfonçais ma lame dans le cœur.
Nous nous sauvâmes le plus rapidement possible. Nous réempruntâmes le même chemin, sauf que nous déposâmes quelques charges en chemin. De nombreux soldats nous poursuivaient et, une fois au bout du chemin, nous fîmes tout sauter, provoquant un éboulement. Après la mort de leur chef et la perte de grand nombre de soldats, ils étaient obligés de se replier. Nous avions gagné, nous pouvions rentrer chez nous, enfin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment