CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 230231232233234235236237238239240  ... 367»
Page suivanteFin
ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
08 juin 2011 à 19:03:04

quel'qun pour donner une mission au grand chef?

(si jamais je possede tout(lame secrete crochet, poison etc...et tout partout le max)et ma competence special c'est armes d'hast)

merci...

Homm Homm
MP
Niveau 18
08 juin 2011 à 19:06:24

xXMysthicXx ---> Nous sommes en 1511 et passerons bientot en 1512, troisème fois :ok:

Ezio, Des templiers vont bientot se réunir pour decider du sort de L'italie. Elimines les en pleine réunion, et je suis sur que les templiers arreterons leur petit jeu pendant un bon petit bout de temps :ok:

xXMythicXx xXMythicXx
MP
Niveau 4
08 juin 2011 à 19:07:18

Merci et désolé si la question a déjà été posé...

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
08 juin 2011 à 19:11:19

ok, je la ferrai biento...par contre, je ne suis pas ezio, mon prenom c'est marciello et mon nom c'est gulio

xXMythicXx xXMythicXx
MP
Niveau 4
08 juin 2011 à 19:50:47

Prénom : William
Nom : Wale
Age : 28 ans
Pays d'origine : Angleterre
Sexe : Homme
Description : /Physique/ -Cheveux brun, mal-rasé brun, yeux marrons, assez musclé, taille normal.
/Morale/ - Intentionné, rebel, libre, sérieux...
Histoire : Wiliam vivait à Londre, ou il étudiait. Pssionné par les siences et la philosophie, il s'était constitué un véritable clan avec ses amis ou ils défendaient leurs opinions. Seulement, ces opinions ne plaisait pas à l'Eglise, qui riposta (Eglise contrôlé par les Templiers); et lorsque les membres sortirent de leurs planque, des soldats armés les tua. William, qui était resté dans le barraquement assista au massacre des ses amis, ne pouvant rien faire, il s'échappa. Il accomplit son premier assassinat lorsqu'il trouva les membres de l'Eglise et les tua de sang froid. Il du ensuite fuir Londre, il se refugia donc en France, à Versaille. Là, il apprit que ses parents furent tués lorsque des soldats entrèrent chez lui. C'est là qu'il décida de combattre l'ordre des templiers.

ApiMarshall ApiMarshall
MP
Niveau 5
08 juin 2011 à 20:15:18

Excusez-moi pour la vulgarité mais PUTAIN c'est quand qu'on me note ? y'a plein de gens, personne calcule ma mission c'est quoi l'délire ? :honte:

xXMythicXx xXMythicXx
MP
Niveau 4
08 juin 2011 à 20:26:10

Faudrait faire un forum sur ce jeu parce qu'il a l'air pas mal !

Homm Homm
MP
Niveau 18
08 juin 2011 à 20:29:43

ApiMarshall ---> Pas la peine d'être vulgaire, tu te calme. Qaund tu vois qu'il n'y a personne tu repost ta mission en utilisant la fonction de ton PC COPIER/COLLER.

:hum: ...

Mysthic ---> On s'était déjà posé la question mais on a estimer que sa ferait partir du monde :ok:

ApiMarshall ApiMarshall
MP
Niveau 5
08 juin 2011 à 20:32:54

Je me suis excusé pour ma vulgarité en début de post. :hap:
Ma mission se trouve à la fin de la page 234. Ne soyez pas trop sévère à cause du fait que je me sois emporté. Merci d'avance.

ApiMarshall ApiMarshall
MP
Niveau 5
08 juin 2011 à 21:36:28

:hum: .............................. :honte:

XxThibosSxX XxThibosSxX
MP
Niveau 3
08 juin 2011 à 22:02:14

je sais ke je ne suis que novice mais est ce qu'on pourrait me donner une mission pour me permettre de m'améliorer?

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
08 juin 2011 à 22:53:14

XxThibosSxX : un petit groupe de gardes va attaquer un marchand du coin, sauve-le avant qu'il ne soit trop tard

le_ZURICHOIS le_ZURICHOIS
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 00:26:21

Extrait du journal intime d’Antoine Dieil :

Pour rentrer en Bretagne, j’avais décidé de longer la mer afin de ne pas me perdre. Alors que j’allais bientôt traverser la frontière qui sépare la République des Deux-Nations du Saint Empire Romain Germanique, j’y croisai un autre assassin, tout jeune et à peine gradé. Il feint de me serrer la main en me donnant un papyrus enroulé, il inclina ensuite la tête et s’en alla sans mots. Je dépliai le papyrus et lut :
« Von der Hochmeisterattentäter Karl Othonus
zum Antoine Dieil,
Je me présente, je suis le Grand Maître-assassin de l’Allemagne-nord, et j’ai appris que tu t’étais occupé de Jacek Dobrowolski. L’annonce de sa mort nous a tous soulagé ici en Allemagne, car Jacek Dobrowolski était de loin notre plus grande menace dans la région. Mais j’ai le regret de t’annoncer que tes efforts auront été vains si tu ne te charges pas de la mission que je suis sur le point de te confier. L’armée de Jacek Dobrowolski ne s’est pas entièrement dissipée. Son plus fidèle lieutenant et bras droit, Tadeusz Galka, a réuni les soldats encore loyaux à la cause du défunt Jacek. Ils ne sont qu’une petite centaine, mais redoutables, et sont partis pour Monaco. Où le seigneur Lambert de Monaco, un Templier, les attends pour mener une opération d’envergure contre nos confrères. Les laisser faire serait pure folie. Beaucoup de nos frères d’armes tomberait sous les coups, et des innocents aussi, car les troupes de Galka pillent, violent et tuent tout ceux qui se trouvent sur leur passage. En ce moment même, ils sont, comme toi, présents sur ma zone de responsabilité. Tadeusz Galka et ses hommes campent au nord de la ville de Stettin. Tue-le, ainsi les derniers combattants, ne sachant pas où aller, se disperseront dans la dangereuse jungle politique du Saint-Empire romain germanique. Sois sur tes gardes, ils sont dangereux.
Et n’oublie pas que rien est vrai, tout est permis.
X. »
« Rien n’est dangereux à mes yeux » Prononçai-je d’une voix limpide en déchirant le papyrus. Je changeai alors ma trajectoire vers Stettin, où je liquiderais cette tête de mule.

TROIS HEURES PLUS TARD

J’observais les panneaux en bois de chêne où étaient gravés des noms de différentes villes et contrées. Chaque panneau partait dans un sens différent, ce qui donnait un désordre semblable aux rochers qui bordent les côtes de mon pays : La Bretagne.
La Bretagne… ma patrie
Jamais je n’avais été aussi éloigné d’elles, certes j’avais déjà été en Italie, mais ce n’était pas assez lointain pour que je ressente le mal du pays. Mais cette fois, j’étais à des milles et des milles de mon duché. Plusieurs nations me séparaient d’elle. Alors que je savais que la Bretagne était en danger, il fallait que je la sauve et que je la sauve maintenant. Il n’était plus questions dans mon esprit de vaincre les Templier, mais d’épargner la Bretagne des ambitions de l’Ogre français. Depuis quelques temps, je n’agissais plus en assassin, mais en breton, en patriote. Cette mentalité pourrait me coûter cher au sein de la confrérie, placer sa nationalité avant la confrérie.
« Un assassin ! Lech, va prévenir Tadeusz, Igor et moi allons essayer de le maîtriser.
-Oui, Jerzy ! »
Je détournai mon regard des panneaux et compris qu’il s’agissait de trois soldats polonais en patrouille. J’eus juste le temps de lancer mon poignard dans la nuque de celui qui était allé prévenir le camp, je descendis de mon cheval et dégainai mon épée. Mes adversaires en firent autant. Je courais alors vers l’un deux, esquivai son attaque en sautant et plantai mon épée dans sa gorge, une technique très difficile que m’avait enseigné mon formateur : Franck Amole, utilisée pour la première fois par le demi-dieu grec Achille. Ma victime s’écroula à terre en se tenant sa gorge qui ne cessait de cracher du sang. Le dernier combattant s’élança vers moi, épée brandit en jurant en polonais. Je parais avec force son coup et lui donnait un coup de pied dans la hanche, il se tordit en deux. J’attrapai alors son poignée et lui tordais, il lâcha alors son arme et je lui assénai un coup de tête. Son corps se désanima. Le croyant mort, je baissai ma garde et lui tournai le dos afin de reprendre mon souffle. Soudain, je sentis une masse s’accrocher à mon dos et une ficelle serrer mon cou. C’était lui qui m’étranglait. Rassemblant toute mes forces, je réussis à le faire basculer en avant. Il s’écrasa par terre, mais maintint toujours prise. Je sortis alors ma lame secrète et la plantai entre ses deux sourcils. Tout de suite, la pression s’atténua et ses yeux perdit leurs éclats : le gaillard était mort. Je retirais sa meurtrière ficelle. Elle avait laissé une trace sur ma gorge. Je ne pus m’empêcher de tousser.
Au loin, j’aperçus la forme d’un camp en direction de Stettin. Je sifflai mon cheval et partis en la direction du camp.
J’avais, dans le passé, eu l’occasion d’infiltrer diverses bases, regroupant des dizaines de milliers d’hommes. Ces camps là étaient majestueux, immenses et semblaient imprenables, certain étaient grands comme une ville. Ce campement là, était misérable, fragile et plus petit qu’un village. Il ne contenait qu’une petite centaine d’homme. Les remparts n’étaient que des piteux piliers placés les uns à côtés des autres. Pas plus hauts que de deux petits mètres, facilement escaladable. Ce que je fis d’ailleurs, et une fois arrivé au sommet, j’observai le petit cantonnement afin de repérer la tente principale, celle de Tadeusz Galka. Je la repérai vite fait et passa par-dessus le rempart. Me cacher ne fut pas chose difficile. Les troupiers, bien que ce soit de bon gaillard, n’étaient pas organisés et n’effectuaient pas de rondes. Arrivé à la tente de Tadeusz Galka, je vérifiai qu’il se trouva bien à l’intérieur. C’était le cas, j’entendais le son de l’écrit sur un parchemin. Je passais derrière sa tente, et d’un coup sec, déchirai l’arrière du chapiteau en bruit harassant. Alors, qu’il s’était déjà retourné, et que certains vétérans se dirigeaient vers nous, je sautais sur Tadeusz Galka et lui plantai ma lame secrète dans la gorge. En relevant ma tête du cadavre surpris de Galka, je vis la tête d’un des combattants du défunt me regarder avec effroi et avant qu’il ne donne l’alerte, une dague s’était enfoncée au niveau de son poitrail. Je m’élançais ensuite de vive allure afin de fuir ce maudit baraquement qui empestait l’alcool. J’entendis les « Assassins ! » et autres « Tuez-le ! ». Je savais qu’il me courait après, mais j’étais beaucoup plus agile qu’eux, et sans problème j’escaladai à une vitesse qui m’impressionnait moi-même les bouts de boit qui faisaient offices de remparts. Mais alors que j’allais y passer par-dessus, je sentis un carreau d’arbalète heurter mon épaule qui me fit perdre l’équilibre et m’écraser deux mètres plus bas dans mon élan de l’autre côté du camp.
La douleur de la blessure et le choque de la chute me fit perdre connaissance.
Et pour la première fois de ma vie, j’étais désarmé et sans défense…
Devant la mort.

le_ZURICHOIS le_ZURICHOIS
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 00:27:22

Voilé vu que personne a réagit à mon premier post, je reposte ma mission(elle se passe en 1489).

Vous pouvez jugez s'il vous plaît?

le_ZURICHOIS le_ZURICHOIS
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 00:27:54

Mission: Un Templier est partis pour la France
Rattrape le avant qu'il n'arrive à Monaco.
Tu peux l'intercepter en chemin mais attention aux gardes

skyliner777 skyliner777
MP
Niveau 5
09 juin 2011 à 00:54:31

bon je recommence la présentation de mon perso

Prénom:Danitza
Nom:versace
âge:19
origine:italienne
physique:très beau corps,yeux bleu très pale presque gris,mesure un peu moins que 1m 70,sa tenue,au fond est celle d'Ezio dans le 2 mais en vert et noir

raison pour etre devenu un assassin:à 7 ans ses parents se sont fait tuer pour haute traîtrise alors elle s'est juré de les venger

capacités:1 dans chaque puis capacité spécial bah le marchandage

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 06:55:39

Ok sa va tu es accepte, mais a la longue sa devient chi.. D'avoir a chaque foi:

Alors il veut se venger..

Pour les prochains esseyer de changez

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
09 juin 2011 à 12:19:40

:ok: super le_ZURICHOIS j'ai adoré, je te donne 1,5 point et 950 florins, encore une fois j'adore

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 15:52:32

bonjour! j'ai fini les cours :-p

Homm Homm
MP
Niveau 18
09 juin 2011 à 16:07:31

J'ai egalement fini mais j'ai des devoirs et bientot (dans une ou deux heures je sais pas) un cours de math :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment