CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 226227228229230231232233234235236  ... 367»
Page suivanteFin
assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:18:33

je vais peut être raconter une anecdote concernant la ligue des assassins d'élites.

vous comprendrez si vous lisez ma mission qui est page 232.

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:20:38

Assassino :d) tes assassin d'élite sont de constantinople , non ?
Si tu veux tu peux y inclure mon perso ( qui a de bonnes caractéristiques) au groupe en temps que soutien régulier . (enfin si ce groupee est bien de Constantinople)

1515 .
Donov sauta du haut de sa tour pour atterrir dans un tas de paille . Il en sortit aussitôt et s'approcha lentement vers le marché de la ville . Il se cacha en voyant un groupe de garde arriver puis releva sa capuche rouge .
-Trois gardes … Ce devrait être très rapide …
Il sortit de sa cachette puis dégaina son épée en tranchant la tête du premier garde . Il utilisa sa deuxième lame cachée pour trancher la gorge du second garde . Le troisième porta sa main à sa ceinture mais Donov lui saisit le poignet tout en lui enfonçant son épée dans le cou .
-Donov Lenski est de retour …. Et il est pas content ….

A SUIVRE …..

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:25:39

ok alors je vais faire la liste:

assassins d'élites 13 places libres:

-Alex Scorpio(assassino-x)
-Donov Lenski(Trancy;Lenski)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

ApiMarshall ApiMarshall
MP
Niveau 5
07 juin 2011 à 20:36:20

Ai-je ma place dans les assassins d'élite ? :bave:
Je suppose que non.

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:49:49

c'est quoi le nom de ton perso???

PS: tous ceux qui veulent s'inscrirent seront obliger d'aller à Constantinople pour toute les mission sauf si votre mission dis que vous devez vous rendre quelque part.

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:52:17

CECI EST IMPORTANT POUR CEUX QUI VEULENT FAIRE PARTIS DE L'EQUIPE DES ASSASSINS D'ELITES:

Il faut obligatoirement faire partis du jeu et d'avoir tous ses stats à plus de 6.

ApiMarshall ApiMarshall
MP
Niveau 5
07 juin 2011 à 21:31:09

Je ne peux pas en faire parti alors. :-(

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:38:23

fais des missions :ok:

[DrAcUlA]_2011 [DrAcUlA]_2011
MP
Niveau 7
07 juin 2011 à 21:39:37

Sobre
Felipe
28 ans
le pays de l'assassin(donc sa langue): Italie
le sexe de l'assassin: Homme
Description : Peau blanche , tenue d'Assassin blanche , cheveux courts .
son histoire: Description : Felipe à vécu son enfance dans la guerre . Son père était un grand assassin mais il s'est fait tuer par son meilleur ami ... Felipe veut venger son père en tuant le fils du meilleur ami a son père .

[DrAcUlA]_2011 [DrAcUlA]_2011
MP
Niveau 7
07 juin 2011 à 21:40:35

Si je suis accepté , missions stp :) .

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
07 juin 2011 à 21:51:21

salut, désolé je n'étais pas trop inspiré.

Doriano Da Vinci est le neuve de Leonardo, il est rentré dans l'ordre tout à fait par hasard après avoir surpris son oncle et un assassin en pleine discussion sur les fragment d'Éden. Ses parents sont morts lorsqu'il avait 3 ou 4 ans, se fut son oncle qui l'éleva. Il sut bien plus tard une fois qu'il eut rejoins l'ordre que ses parents étaient des assassins et qu'ils furent tués dans une mission avec Ezio. Ils se sacrifièrent pour le maître et se fut ainsi qu'Ezio réussit à récupérer un fragment d'Éden. Il mesure environ 1m80 et pèse 75 kilos, il est gaucher, maître dans l'art des armes à feu et utilise de nombreuses inventions lors de ses missions. Son hobie est la confection de potion concernant l'alchimie (comme la pierre philosophale, la transformation de plomb en or,.....) 
Voici quelques dates importante : 
1487 naissance de Doriano
1504 il surprend son oncle avec Ezio et rejoint la confrérie 
1505 il choisi de se lancer dans l'alchimie après que son oncle lui est offert un ouvrage sur ce sujet. De plus il modifie son équipement, abandonne sa tenue d'assassin pour une tenue plus classe et plus discrète
Début du printemps 1507 repousse une attaque menée par un templier grâce à une découverte d'un ami : la mine 
Printemps 1507 il se retrouve au milieu d'un siège mais réussi à s'enfuir avec l'aide de mercenaires 
Été 1507 rencontre pour la première fois les adeptes de Romulus
Mes compétences sont : 
- Déviation : 2 
- Force : 4 
- Résistance : 3 
- Vitesse : 3 
- Grimper : 5 
- Discrétion: 4 
- ALCHIMISTE : 4 
Florins 3150 
J'ai une lame secrète, et une griffe doigt à la main droite

: http://www.onveutout.com/bague-doigt-gothique-bp
d-254_280-837_337_3876.html 
Et une griffe du serpie à la main gauche
http://www.mystic-gothic.com/-dagues-poignards/1665-dague.html 

Tenue : celle de fable : http://www.my-bloglife.com/wp-content/uploads/2009/10/fable2.jpg?w=300

Pigeon numéro 986 portant le compte rendue de la mission étant les templiers utilisent une mine de diamants, rend la inutilisable.

Je devais me rendre dans les Alpilles pour rendre inutilisable une mine de diamant, à la base, je voulais utiliser des petites bombes ou des trucs dans le genre que pourrai me fournir un artificier, bien sur, la guilde ne comptait aucun artificier. Je devais donc trouver une autre solution, comme fragiliser des poutrelles stratégiques et ensuite en casser une, comme ça toute la mine s'effondrera. Je devais aussi prendre des poisons qui paralyseraient quiconque serait en contact avec le liquide, et je prendrai des plantes qui lorsqu'elles sont en feu dégagent des fumés toxiques. Je préparai le tout avant de partir pour mon périple, je me retrouvai avec 5 fioles de poisons paralysants et 4 boules de plantes fumantes. Je me mis en route, lorsque je m'enfonçai dans les montagnes des adeptes m'attaquèrent, ce que je trouvais bizarre car ils se trouvent généralement dans les sous-sols, bref, je les taillai en petits morceaux, pour ensuite leur faire les poches, je trouvai des petites reliques sans valeurs; une fois arrivé à la guilde j'en ferai cadeau aux personnes douées dans le marchandage. J'arrivai sur les lieux, et je vis 2 gardes devant la mine, trop simple, je me mis à ramper vers eux :

- Aider …. moi, je viens … de me faire attaquer
Les gardes s'approchèrent de moi

- Que-t-arrive-t-il ?
- En fait …. J'AI ENVIE DE VOUS TUER!!!

Et je sorti ma griffe de serpie pour l'enfoncer dans la gorge du premier garde et déclenchai ma lame secrète pour le loger dans la tempe du deuxième. Je rentrai dans la mine et entendis les esclaves se faire fouetter par leurs tortionnaires, j'allumai une des plantes fumante et la balança dans la salle, tous se mirent à tousser. Un des gardes vint dans ma direction mais je l'attendais, enfin mon poison, je plantai ma griffe doigt dans sa jugulaire et il poussa un soupir avant de s'écrouler; j'avançai à quatre pattes pour respirer l'ai non pollué qui se trouvait à ras du sol et je fis le tour des lieux pour pouvoirs tuer les esclavagistes. J'entaillai de nombreuses poutres pour fragiliser la structure. Avant de continuer je pris soin de contempler les alentours; c'était magnifique, les diamants luisaient, d'ailleurs j'en récoltai quelques uns, ça pourrait toujours servir car cette matière est très dur et presque incassable. Je continuai en faisant de même pour les autres salles parfois en tuant tous les gardes dans un petit combat endiablé ou en balançant un plante fumante pour faire le ménage après avec ma lame secrète; mais à chaque fois je fragilisais les supports de la mine. J'arrivai à la dernière salle, devant moi se trouvait une grande porte en bois massif; je l'ouvris l'arme des assassins enclenchée, une fois ouverte, un garde se dressait devant moi, je le transperçai en lui mettant une main sur la bouche pour éviter tout bruit nuisible. A ce moment là, un gros templier se leva, il prit un fouet et se rua sur moi. J'esquivai, mais de peu, il fit claquer son fouet contre le sol, le fit tournoyer, et tenta de me fouetter avec.
Heureusement, mon oncle venait d'équiper ma griffe doigt d'un petit ressort, ce qui me permettais de lancer mon poison sur les ennemis, mais seulement à courte distance. Je pointai le templier avec ma griffe et lançai le poison, l'aiguille se planta dans le ventre de celui-ci, il ne réagit même pas; enfin presque, cela le ralenti juste un peu. Il continuait toujours de me tenir à distance, ça y est je venais de trouver son point faible, lorsqu'il lança son fouet je l'enroulai autour de ma griffe et il me tira de toute ses forces, il m'attendait le poing tendu vers moi, quand à moi je fonçai sur lui ma lame secrète enclenchée. Elle transperça sa main, il se mit à hurler, en même tant il y a de quoi; puis je sectionnai le fouet enroulé, ma griffe était dorénavant libre, j'en profitai pour la planter dans son bas ventre pour remonter en dessous du plexus, et planta ma griffe doigt dans sa gorge pour lui injecter une seconde dose de poison, cette fois il s'écroula par terre dégoulinant de sang.

- Resquiescat in pace

Ma mission n'était pas terminée, je devais encore faire effondrer la mine, j'accrochai un fil très robuste aux poutrelles et fis la même chose jusqu'à la sorti. Une fois sorti, j'accrochai la corde à une charrette qui traînait dans le coin, frappa le cheval; il parti au galop sur une dizaine de mètres puis s'arrêta et força, la mine se mit à trembler, des craquements se firent entendre puis la mine s'effondra. Je détachai la charrette du cheval pour partir faire mon rapport aux hautes sphères.

[DrAcUlA]_2011 :d) tu n'as pas mis tes compétences (ainsi que ta compétence spéciale), ton histoire est un peu courte mais tu la modifiera plus tard au besoin. Une fois que tu auras fais ce que je t'ai dit, je te donnerai une mission (ou un autre chef ou sous-chef).

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
07 juin 2011 à 21:52:26

désolé du double post mais :
dracula regarde une page ou 2 en arrière toutes les règles sont écrites.

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:54:36

tu gagne 1pt pour une de tes copetences et 1pt pour ta compétence spéciale + 800 florins

Dracuia :d) misterdodo ta tous dis

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
07 juin 2011 à 22:00:39

merci assassino-x voici les nouvelles compétences( je ne met que les compétences, car l'histoire prend trop de place + tout le monde la connais):

- Déviation : 3
- Force : 4
- Résistance : 3
- Vitesse : 3
- Grimper : 5
- Discrétion: 4
- ALCHIMISTE : 5
Florins 3950
J'ai une lame secrète, et une griffe doigt à la main droite

: http://www.onveutout.com/bague-doigt-gothique-bp
d-254_280-837_337_3876.html
Et une griffe du serpie à la main gauche
http://www.mystic-gothic.com/-dagues-poignards/1665-dague.html

Tenue : celle de fable : http://www.my-bloglife.com/wp-content/uploads/2009/10/fable2.jpg?w=300

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
07 juin 2011 à 22:01:47

:desole: j'ai oublié de le dire :

une mission :svp:

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:09:00

ta mission est de suivre un templier depuis les toits jusqu'à son apartement et de lui voler des renseignement puis tu a deux solutions

-le tuer et le laisser pourrir dans l'appartement
-le jeter par la fenêtre

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
07 juin 2011 à 22:12:04

le défenestrer peut être amusant :fou: :diable: :fou:

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:27:40

1515 .
Donov sauta du haut de sa tour pour atterrir dans un tas de paille . Il en sortit aussitôt et s'approcha lentement vers le marché de la ville . Il se cacha en voyant un groupe de garde arriver puis releva sa capuche rouge .
-Trois gardes … Ce devrait être très rapide …
Il sortit de sa cachette puis dégaina son épée en tranchant la tête du premier garde . Il utilisa sa deuxième lame cachée pour trancher la gorge du second garde . Le troisième porta sa main à sa ceinture mais Donov lui saisit le poignet tout en lui enfonçant son épée dans le cou .
-Donov Lenski est de retour …. Et il est pas content ….
Il se mit à déambuler dans les rues jusqu'à entendre un crieur ordonnant de se rendre prés de l'entrée de la prison . Donov escalada une maison jusqu'aux toits avant de monter au sommet d'une tour . Il regarda et vit une tyrolienne reliant la tour et le toit de la prison .
-Alors , voyons de quoi il s'agit ….
Il vit un groupe de gardes protéger un seigneur qui portait des affiches .
-Mesdames et messieurs ! Ces personnes sont les plus dangereuses qu'il existe tout autour de la méditerranée ! En premier : Ezio Auditore ! Grand chef de l'Ordre des assassins !
Il placarda une affiche et en tendit une autre vers la foule .
-Philippe Leroy ! Sous-chef de l'ordre des assassins !
Il placarda une seconde affiche .
-Yusuf Tarzim ! Chef des assassins de Constantinople !
Il placarda une autre affiche .
-Mickael Trancy ! Nous ignorons s'il est encore en vie mais il est tout a fait probable qu'il tente de manipuler des seigneurs dans l'ombre , faisant mourir d'innombrables innocents .
-C'est mauvais , murmura Donov .
Le templier continua à présenter des avis de recherche des assassins . Il finit par prendre la dernière affiche .
-Donov Lenski ! Un mercenaire sans pitié à la solde des assassins ! Il a tué de nombreuses personnes innocentes tout en récoltant de l'argent ou en pillant les corps de familles !
Donov se redressa et sauta en déployant sa lame croché . Il se mit à glisser sur la tyrolienne jusqu'au centre de la place puis se laissa tomber créant un mouvement général d'agitation .
-Nul besoin d'avis de recherche ! Je suis là ! Je suis Donov Lenski !
Le noble fit un mouvement de bras pour intimer aux gardes l'ordre de ne pas arrêter Donov tandis que celui-ci rabaissait sa capuche .
-Donov Lenski ….
Donov regarda le noble .
-Vus ? C'est vous qui avez payé pour que ma guilde se débarrasse des assassins !
-Oui , c'est vrai …. Je vois que tu as changé , mon pauvre …. Le poids des années tout comme moi , surement …
-J'étais jeune et naïf . Aujourd'hui je vais venger mes amis !
-Comme tu veux . Gardes !
Mickael vit un garde portant une armure légère venir vers lui en courant . Sans hésiter il lança un bistouri dans le ventre du garde pendant qu'il démarrait sa course . Lorsque le garde se plia en recevant la lame dans le ventre Donov fit un saut et prit appui sur le dos du garde pour exécuter un second saut qu'il conclut en assassinant deux gardes . Il se redressa et vit un hallebardier se préparer à l'attaquer . Il évita le coup en exécutant un mouvement de côté avant de passer derrière le garde . Donov profita de la surprise de son adversaire pour lui mettre une main à l'arrière du crâne et pour le pousser vers l'avant . Alors que le garde commençait à chuter l'assassin saisissait l'extrémité de la hampe et utilisait la pointe de la lance pour déséquilibrer le garde qui s'étala lamentablement . Donov remarqua qu'un dernier garde se dirigeait vers lui alors il prit la lance comme un javelot et la lança dans le ventre du garde qui s'effondra aussitôt .
-Je vois que les années n'ont pas été si cruelles que ça avec toi , Donov .
-Oui . Si ma guilde n'avait pas suivi vos ordres pour l'argent nous serions une petite armée de ce niveau .
-Tu es un mercenaire alors … Ton prix sera le mien . Demande moi ce que tu veux et je te l'offrirais .
-Vous voulez m'acheter ? Répondit Donov d'un air ironique .
-Tu es un mercenaire , non ? Quelles pourraient être tes motivations si ce n'est l'argent ?
Donov leva un moment le regard vers le ciel et vit un aigle passer . Il redressa sa capuche et adressa un sourire au templier .
-Je suis un assassin et mon rôle est de protéger le peuple .
-Non ! Tu ne peux pas …. Impossible !
Donov prit un peu de recul puis s'élança vers le templier qu'il élimina en lui plantant sa lame dans la gorge .
-Justice est faite .
Donov vit quelques gardes s'approcher de la place . D'instinct il arracha les affiches puis s'éloigna de la place à une vitesse surprenante . Il finit par se cacher en se mêlant à la foule et retourna dans son village .
-Le bon retour au foyer .
Il vit une trentaine de recrues assassins le saluer à son arrivée . Après avoir sauvé son village il avait aussitôt commencé à former les gardes à la manière des assassins pour assurer la protection du village en son absence .
-Rien n'a changé … Tout est si calme ...
Une fois de retour dans sa demeure de seigneur il reposa sa tenue d'assassin sur un mannequin puis se mit à traiter les nouvelles du village jusqu'à ce que son conseiller ne fasse irruption .
-Seigneur Leinskim .
-Oui ?
-Un assassin .
-Qu'il entre .
Donov vit un assassin entrer . Il l'invita à s'assoir . Un léger moment s'écoula pendant que les deux assassins se fixaient . Finalement le nouvel assassin finit par prendre parole .
-Je me nomme Alex Scorpio . Philippe Leroy , notre maître , m'a chargé de fonder un groupe d'assassins de haut niveau .
-Je vois …
-L'idée est de rassembler les meilleurs éléments de ce pays afin de lutter d'une façon plus efficace contre les templiers . Vous êtes vous même un assassin d'un niveau assez élevé , probablement semblable au mien mais vous agissez seul . En équipe vous pourriez probablement …
-J'accepte . J'accepte de rejoindre votre groupe et de lutter contre les templiers à vos côtés .
-Vous faîtes un bon choix , Donov Lenski .

Donov Lenski / Alex Scorpio
Discrétion : 7 /1
Déviation : 7 /6
force : 7 /6,5
résistance : 5/6 (?)
vitesse : 8 /6
grimper : 7 /5,5
Chirurgien : 7 / Marchandage 7

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
07 juin 2011 à 22:40:01

Trancy, je te te mets 1.5 points pour tes compétences + 950 florins.

Juste une question : que veut dire tes stats à la fin (je ne comprend pas ce n'est pas logique, enfin pour moi) :hap:
Discrétion : 7 /1
Déviation : 7 /6
force : 7 /6,5
résistance : 5/6 (?)
vitesse : 8 /6
grimper : 7 /5,5

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
07 juin 2011 à 22:41:23

bonne nuit à demain

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment