CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 367»
Page suivanteFin
Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:11:32

Chesare IWTT c'est IWantToTake ou IWantToTroll ?

[chesareborjia] [chesareborjia]
MP
Niveau 6
20 mars 2011 à 15:12:07

IWantToTake :-(

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:12:38

C'est pour ca qu'on le voyait plus sur ACB :-(

Sara[Rak]Kill Sara[Rak]Kill
MP
Niveau 3
20 mars 2011 à 15:14:04

Mon zolie pseudo :snif2:

[chesareborjia] [chesareborjia]
MP
Niveau 6
20 mars 2011 à 15:14:32

Bah tu l'as récupérer ton pseudo :(

Sara[Rak]Kill Sara[Rak]Kill
MP
Niveau 3
20 mars 2011 à 15:15:14

Non j'ai enlever le H

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:15:59

Tu sais c'est juste un pseudo c'est pas la mort :ange:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:16:39

Mais il était bien ce pseudo sans le H il est moins beau

Mais ca va pas te tuer :ange:

Sara[Rak]Kill Sara[Rak]Kill
MP
Niveau 3
20 mars 2011 à 15:17:07

Je sais mais bon... :-(

Sara[Rak]Kill Sara[Rak]Kill
MP
Niveau 3
20 mars 2011 à 15:19:15

Déviation : 1
force : 1
résistance : 1
vitesse : 1
grimper : 4

1450f

Sara[Rak]Kill Sara[Rak]Kill
MP
Niveau 3
20 mars 2011 à 15:19:53

Pfffff c'est chiant de devoir taper le code de confirmation pendant 1à jour :hum:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:21:34

Moi je tape des messages toute les trentes secondes alors je tape tout le temps le message de confirmation et c'est vrai que c'est relou

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:22:01

Bon je go faire ma mission :ange:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:28:56

Ezi0o tu ka fait quand la dernière mise a jour des règles

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:47:24

bon je déco à+

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:51:53

A +

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:53:54

Kimawok
Lucenfer
assassino-x
Sarah(Rak)Kill
Emortel

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:54:22

Oups trompé de topic désolé :desole:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:55:26

J'ai presque fini ma mission :ok:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:57:58

Pays principal : France.
Lieu actuel : Rome, en mission

Déviation : 1 .
Force : 2 .
Résistance : 5 .
Vitesse : 10 .
Grimper : 10 :cool: .

12960 florins

Armes : lame secrète, lame empoisonnée (10), épée, dague, bombe fumigènes (5).

+2 remèdes.

Tu dois ramener des armes pour les assassins qui se trouvent dans une cage gardée par des gardes pontificaux et papaux.

Conseil: ne cherche pas le combat mais la diversion.
Tu as le droit de te faire aider par d’autres assassins pour ramener les armes et pour la diversion.

J’étais de retour à Rome et je devais récupérer des armes gardées par des gardes pontificaux. Je n’en avais jamais affrontés. Mais là j’allais plutôt jouer sur la discrétion.
J’étais accompagné de Martin mon amie et de Sarah ma… hum, amie.
Les armes étaient gardées sur l’île Tibérine qui appartenait autrefois aux assassins.
Nous nous y rendîmes tous les trois.
Une fois arrivés au ponte Cestio, nous vîmes une place où se trouvaient 15 gardes pontificaux. Ils entouraient une boite où devait se trouver les armes. Mais comment les en éloignés ?
Nous décidâmes que, étant le plus rapide du groupe je divertirai les gardes pendant que Martin et Sarah transportait la boîte en lieu sur.
Je traversai le pont l’air de rien puis soudainement je sautai sr un garde et le tuai avant de m’enfuir. Ces imbéciles me suivirent évidemment. Mais en tournant dans une ruelle j’eu le temps de voir deux gardes agiles et deux capitaines s’emparait de la boite avant Sarah et Martin.
Mais il était trop tard pour que j’aille les aider car les gardes pontificaux me barraient le passage. Alors en tournant dans une autre ruelle, je sautai, m’accrocher à une poutre et fit une galipette pour grimper dessus. Les gardes continuèrent tout droit avant de s’arrêter en maugréant. Je sautais à terre et tuai deux gardes par derrière avant que la course poursuite reprenne. Alors que je n’étais plus dans leur champ de vision je me cachai contre un mur. Lorsqu’ils arrivèrent, je sortis de l’ombre et en tuai deux autres. Il ne restait que dix gardes.
Ce petit jeu dura encore quelques temps et il ne restait que 5 gardes lorsque je dus le stopper. J’espérais que Martin et (surtout) Sarah s’en sortaient bien. Mais je n’eu pas le temps d’y penser. Deux gardes me sautèrent dessus. J’eu le temps d’enfoncer ma lame secrète dans la jambe de l’un d’eux mais je me pris un coup d’épée à l’épaule. J’évitai une autre attaque et tentai un contre mais sans que je comprenne pourquoi je me retrouvai la tête dans le mur.
Celui que j’avais blessé à la jambe m’attaqua de nouveau mais je me laissai tomber par terre avant de lui donner un coup de pied dans sa jambe blessée. Il tomba à genoux et j’en profitai pour l’achever. Il restait 4 gardes. Je n’arriverai jamais à les tuer.
Un garde m’attaqua de nouveau. J’esquivai sur le coté et fit une roulade en avant pour m’échapper du cercle que formait les gardes autour de moi. Je me remis à courir, sur les toits cette fois. Je me dirigeai vers la place où se trouvaient les armes quand nous étions arrivés. Elles étaient encore là. Martin, Sarah et les gardes aussi.
Les gardes agiles étaient à terre mais les capitaines tenaient mes amis en respect. J’en tuai un par assassinat aérien et Sarah acheva l’autre qui avait lâché son arme de surprise. Mais les gardes pontificaux arrivaient. Je ramassai le couteau d’un garde agile et le lançai. Un garde pontifical s’écroula. Nous étions à égalité. Mais ils étaient plus forts.
Mais sans que je le remarque, un ombre sauta d’un toit proche et tua deux gardes pontificaux. Martin tua le dernier avec un coup de dague en plein cœur.
Je reconnus Philipe, le premier assassin avec qui j’avais sympathisé et le premier maitre assassin de notre groupe. J’étais très surpris de le voir ici. D’habitude il s’occupait de mission lointaine et plus dangereuse que la normale. Mais il ne peut pas rester longtemps. Il repartit aussitôt en fait.
Quand à moi je rentrai une fois de plus à la guilde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment