CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 367»
Page suivanteFin
assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:49:15

Les voici:

déviation:3
force:3
résistance:3
vitesse:3.5
grimper:3.5
0 florins.
1 remède, deuxième lame secrète et poison

Mission svp.

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
19 mars 2011 à 15:03:37

:desole: , je travaillais mes maths.

Ta mission est de monter à bord d'un bateau et y tuer le capitaine. Cependant, celui-ci est bien gardé (le capitaine). A toi de voir ce que tu vas faire...

Vooooila :)

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:57:11

dsl mais je la posterai soit ce soir soit demain.

0_o--o_0 0_o--o_0
MP
Niveau 6
19 mars 2011 à 19:51:49

bonjour,vous allez bien? (ce topic remeurt un peu chaque jour)

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:02:36

Mais oui ca va :ange: et toi ? sinon le topic ne meure pas du tout c'est juste que c'est une période un peu vide

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:05:17

Désolé si je suis moins présent mais je vais de plus en plus sur le bar qui commence à être plus actif (mais c'est pas encore comme celui de brotherhood) mais je vais essayer d'écrire des histoires.
D'ailleurs une mission please :ange:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:06:37

•Pays principal : France.
Lieu actuel : Paris en attente d'une mission

Déviation : 1 :nonnon: .
Force : 2 :( .
Résistance : 5 :) .
Vitesse : 10 :cool: .
Grimper : 10 :cool .

12960 florins

Armes : lame secrète, lame empoisonnée (10), épée, dague, bombe fumigènes (5).

+2 remèdes.

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:15:32

tu dois ramener des armes pour les assassins qui se trouve dans une cages garder par des gardes pontificaux et papaux.

Conseil: ne cherche pas le combat mais la diversion.
Tu à le droit de te faire aider par d'autre assassins pour ramener les armes et pour la diversion

0_o--o_0 0_o--o_0
MP
Niveau 6
19 mars 2011 à 20:20:03

pour ta question si ca va, boeuf... :-( histoire d'amour...

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:30:12

BON! J'ai terminé. un peu déçu mais ça fait l'affaire.

Déviation: 2,5
Force: 3
Résistance: 2
Vitesse: 3
grimper:3
Argent : 4750
Épée, dague, lame secrète
tu dois tuer des templiers qui se sont enfui de lyon vers paris. Tue les avec l'aide d'un assassin

Je voulais faire cette mission avec Liza et Aleksei, mais j’ai malheureusement appris que Liza ne s’était pas remise de sa dernière blessure. Elle n’était pas morte, mais sa jambe droite l’empêchait de grimper et de courir comme avant. Je trouvais cela vraiment dommage, mais les assassins sont préparés à pire. Elle avait donné une de ses lames secrètes à Aleksei et son armure à son frère qui vivait en Pologne.
Aleksei et moi nous rendîmes à Paris. À ce qui paraît, un petit groupe de templiers avait enlevé quelques vies, à Lyon, à ceux qui avaient désobéi. Un groupe étrangement dirigé par un homme du nom de …. Khomchenko. Ce nom me disait quelque chose… Mais oui! Le marchand qui m’avait révélé des informations à propos d’Obolski, un ancien commandant templier. J’étais curieux de voir ce qu’un Khomchenko faisait en France.
Rendus en France, Aleksei et moi vîmes tout de suite que les templiers étaient déjà passés par là. À Bourges, nous rencontrâmes quelques assassins. Ils nous racontèrent que le groupe de templier s’était enfui des assassins de Lyon vers Paris. Ils ne pouvaient pas les retrouver, car c’était un contrat trop important pour des recrues, et tous les assassins et les mercenaires étaient déjà occupés. Il n’y allait alors avoir qu’Aleksei et moi. Nous nous dépêchâmes, car nous savions qu’ils avaient un repaire à Paris, et que s’ils s’y rendaient avant nous, leur nombre allait devenir beaucoup plus important et nous ne pourrions rien faire. Nous prîmes une charrette et avançâmes le plus rapidement possible. Durant le trajet, je remarquai qu’Aleksei était plus affecté que moi par la perte de travail de Liza. Je crois bien qu’il était amoureux d’elle. J’espère que cela n’allait pas nuire à notre mission. Finalement, nous aperçûmes la petite armée russe. Ils étaient directement devant nous. Ils étaient à peu près une vingtaine. Nous fonçâmes dans le tas avec la charrette, ce qui en blessa quelques-uns. Je sautai sur un templier et lui planta ma lame dans la gorge. Aleksei avait l’avantage d’avoir une double lame, et en tua deux. Il se battait beaucoup mieux que moi en plus, je l’enviais. Après quelques minutes de bataille, j’ai pu constater qu’il en restait huit en comprenant Khomchenko. À chaque fois que je tuais une personne, Aleksei en tuait deux. Je crois qu’il pourrait m’apprendre bien des choses. Tout à coup. Un des templiers frappa si fort sur mon épée qu’elle tomba au sol. Juste avant qu’il ne me plante la sienne dans le corps, je me protégeai avec ma lame secrète. Aleksei le tua par-derrière. Je courus pour reprendre mon épée, mais un templier mit son pied sur le manche avant que je ne puisse la prendre. Je me rendis bien vite compte que c’était le chef de la bande. Ne me laissant pas reprendre mon épée, il m’attaqua. Je me défendis du mieux que je pouvais avec ma lame secrète. Il commença à me parler.
« C’est trop tard maintenant, Kovach!
- comment connais-tu mon nom?!
- tu commences à te faire connaitre un peu partout dans le monde, mon pauvre. Tu as fait de grosses erreurs en laissant Nesterov vivre et lorsque tu as parlé à mon père.
-Khomchenko!
- J’étais là, Kovach, je vivais au même endroit que lui. Lorsqu’il t’a révélé les informations, je l’ai tout de suite dit à Obolski.
-tu as causé la mort de ton propre père!
-Non! J’avais dit à Obolski de ne pas le tuer! C’est toi qui l’as tué! Et lorsque j’ai appris leurs morts, j’ai révélé à tout le monde ton identité. Je venais ici dans le but de te dénoncer. Nesterov allait s’occuper de révéler ton existence en Pologne. Tu allais être connu partout et tout le monde allait te rechercher. Mais maintenant, tout cela est inutile, puisque je vais te tuer! Je vais ensuite tuer tous les gens que tu aimes ; je vais venger mon père! »
À ce moment, Khomchenko se préparait à donner un coup très puissant, que je ne pourrais probablement pas éviter, ni bloquer, mais juste avant qu’il ne m’atteigne, il se tourna et lança son arme sur Aleksei, qui lui transperça l’abdomen. Aleksei s’écroula au sol, mort. « Tu vois ce que ça fait de perdre un être cher? » Ce qu’il ne savait pas, c’est que des êtres chers, j’en ai perdu beaucoup. Khomchenko prit alors mon épée qui était toujours sous son pied, et se prépara à me tuer. Les deux hommes que Aleksei n’avait toujours pas réussi à tuer vinrent l’aider. Étant presque sans arme, et incapable de voir clair, aveuglé par la haine, je ne voulais pas me battre contre eux. Je courus vers ma charrette. Je voulais partir. Les deux hommes voulaient me poursuivre, mais Khomchencko cria : « Sergei, Nikolaï, arrêtez, ça ne sert à rien. Nous l’aurons plus tard. »
J’étais honteux. Encore une fois, j’avais laissé un compagnon mourir. Pourquoi devais-je toujours survivre? Des fois, j’aimerais mourir. Mais avant, je devais régler une affaire personnelle. Je devais tuer Khomchenko et venger Aleksei.

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
19 mars 2011 à 22:00:47

Bien emortel :) tu gagne 2pts et 900f.

Si tu veus ta prochaine mission ca sera de venger ton ami, ou alors tu en fera une anecdote :) .

Bon sur ce moi je me deconnecte :dors:

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:29:35

moi je posterai ma mission demain matin.

[chesareborjia] [chesareborjia]
MP
Niveau 6
19 mars 2011 à 22:31:40

Mission SVP :ange:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:34:31

jeu de hasard : Le premier qui post page 111 gagne 400f

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:35:04

Oups désolé c'est page 110 :desole:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:35:36

M*RRRRRDE donc le prochain a posté gagne 400f (je vais y arriver)

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
19 mars 2011 à 22:35:38

Me revoici, j'étais un fervent admirateur de ce jeu à sa création est je m'étais dit que mon récit pouvait attendre 24h puis le lendemain je me suis dit pareil mais me revoici. Pour ce qui ne se rappelle plus de moi ou qui ne me connaisse pas je suis le petit neveu de Leonardo, donc je travaille avec lui sur l'ouverture de la pomme d'eden, et j'utilise fréquemment des inventions en tout genre lors de mes interventions.

Mes compétences sont :
- Déviation : 1
- Force : 1
- Résistance : 1
- Vitesse : 1
- grimper : 1
Florins 200
Pigeon numéro 823 envoyé par Doriano pour compte rendu de la mission numéro 3 étant : trouver le diseur de bonne aventure qui semmme la panique en racontant que l'apocalypse est pour bientôt. Pour la synchronisation à 100% faire croire à un accident et le tué avec un objet trouvé sur les lieux.
On m'avais indiqué la place ou se trouvé le "voyant". Je m'y rends comme prévu, je rentre dans sa petite hutte, et là horrifié à la vu de tout ces bocaux qui contiennent des yeux de serpent, hiboux et je ne sais quel autre animal. Ma cible est assise en face de moi, avec un capuchon sur la tête (on dirait presque qu'il est des nôtres), devant une table ronde ornée d'une boule de cristal et de dizaine de petites bougies déjà à moitié consumé.
Avant même d'avoir prononcé quoique ce soit, ma cible me dit :
-Entre Leonardo, n'est pas peur, je sais pourquoi tu es là.
A ce moment là, mon coeur se met à battre très rapidement,comment peut il savoir que je vais le tuer, et j'essaye de lui répondre normalement :
-Bonjoujour, je ne suis pas venu pour ce que vous croyez, je....
-Mais si, tu es venu toi aussi pour savoir quand l'apocalypse va S'ABATTRE sur notre MONDE.
A ces mots là, les battements de mon coeur reviennent à la normal.
-Oui, c'est ça, je suis venu pour savoir quand l'apocalypse arrivera et si il y a un moyen d'y échapper? (et surtout pour te tuer)
Il me tend sa main ou se trouve une bourse qu'il me demande de garnir de pièces d'or, je m’exécute.
Le "voyant" commence à agiter ses mains autour de la boule de cristal, il s'approche d'elle, et j'en profite, je le prends par le sommet de son capuchon et tire pour lui briser les dents sur sa boule, et je recommence, la boule se brise, des dizaines d'éclats lui sont projetés au visage, et je continu jusqu’à ce que je ne sente plus aucune résistance venant de sa part.
Je suis soulagé,la mission c'est passé toutes en douceur mais il me faut maintenant faire croire à un accident, et là rien de plus simple, je renverse quelques bougies se trouvant sur la table, se qui met le feu à la table puis à la hutte, je sors en courant et cri au feu, mais le temps qu'un villageois arrive avec de quoi éteindre l'incendie, il ne reste plus qu'un tas de cendre.
Et c'est ainsi que ma mission se termine.

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:47:11

Je te donne 1 point et 500f c'est un peu court mais c'est pas mal.

Par contre tu ne devais pas être au courant vu ton absence mais il n'y a plus de synchro 100%.

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
19 mars 2011 à 22:55:57

ok merci, je sais que c'est un peu court mais je n'étais pas inspiré. De plus mieux vaut faire un court et bon récit qu'un long et ennuyeurx.
PS : j'ai les 400f comme j'ai posté après toi ?

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:59:05

Oui tu a gagné 400f bravo :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment