CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ville]La ville et Istanbul

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
omer67 omer67
MP
Niveau 7
07 mai 2011 à 13:25:36

pas besoin de se disputer sebon les deux pays sont bien que l'autres ils sont simplement des autres histoire.Et a préciser les Turcs n'ont pas une Histoire de 500 ans lien des kokturks
http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%B6kt%C3%BCrks

Nous avons immigrées de l'Asie central en Turquie aprés il y'a les seldjikoudes etc etc notre Histoire et l'un des plus ancien.Mais la c'est un site de jeuxvideos alors on va pas faire notre nationalisme.

maexim maexim
MP
Niveau 17
07 mai 2011 à 13:57:18

Ce qui serait intéressant serait de voir la 4eme croisade par le biais d'altair (c'est lorsque les croises ont attaques la capitale de l'empire byzantin et l'ont ruiné, laissant la voie libre aux turcs pour conquérir l'empire déliquescent miné par les guerres civiles) puis de voir Constantinople sous l'empire ottoman qui était très belle aussi.
Le problème de religion n'existe pas car jusqu'aux génocides de la première guerre mondiale, l'empire ottoman était un pays multiethnique et multiconfessionel, de plus, on l'a bien vu dans assasin's creed 1, les templiers sont aussi biens chrétiens que musulmans.
Ce qui pourrait être intéressant serait de voir la destruction de l'ordre par Philippe le bel dans les années 1300 si j e ne me trompe pas.

Quendri8095 Quendri8095
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 15:10:42

omer67 : Tu as raison :ok:

Maexim : Oui c'est se que j'avais dis dans les post précédents et c'est se que j'attends le plus dans ce ACR voir Constantinople pendant la IVe croisade. Puisque si ont jouent Altair à Constantinople ça sera forcément à cette période. Sinon on ferra quoi avec lui :doute:
Après tout c'est une croisade et les templiers participent activement aux croisades :ok:

Sinon détrompe toi pour le problème religieux, puisque les impôts était plus élevé pour les chrétiens se qui forcé des gens à se convertir :ok:

maexim maexim
MP
Niveau 17
07 mai 2011 à 15:32:12

Par problème de religion je voulais dire pour les templiers, si on considere que les templiers sont tous chrétiens (alors que dans assasin's creed 1 la majorité des templiers sont musulmans) le problème ne se posera pas la du fait que l'empire ottoman était multiconfessionel jusqu'à son effondrement.
Altair évoluait pendant le 3 eme croisade, la 4 eme se passant a peu pres 10 ans après, ca ne devrait pas poser de problème.

Quendri8095 Quendri8095
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:19:33

Les templiers ne sont pas majoritairement musulmans dans le jeu, je n'ai vu que 3 ou 4 templiers musulmans, templier et musulmans c'est incompatible.

denizli03 denizli03
MP
Niveau 6
07 mai 2011 à 19:32:59

Dans AC I presque tous les templiers étaient musulmans..(je suis musulman) C'est pas par rapport a la religion c'est par rapport a la mentalité

sadomario_isbac sadomario_isbac
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:42:43

euh les mecs c'est qu'un jeu video on va pas tuer des turcs pour de vrai.

denizli03 denizli03
MP
Niveau 6
07 mai 2011 à 20:51:19

Je suis turc et ça ce n'est qu'un jeux video quand le jeu se passait en Italie j'ai des potes qui jouait qui tuaient des italiens ce n'est qu'un jeu video on aura surment des alliers et des ennemis turcs..

Perlik Perlik
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 20:56:29

Non mais Constantinople fut l'une des plus belles villes de son temps hein, et Istanbul est encore l'une des plus belles villes actuellement. :ok:

maexim maexim
MP
Niveau 17
07 mai 2011 à 21:27:02

De plus, Constantinople était une ville très cosmopolite, que ce soit avant ou après la conquête Turque, j'aimerais bien cependant qu'un peu plus de références soient faites au nouveau monde...

omer67 omer67
MP
Niveau 7
07 mai 2011 à 22:09:41

Bonsoir il y'en a qui poste sa :up: sa veut dire quoi?

pergame35 pergame35
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:15:40

Ce que j’espère en tout cas qu'ils vont pas mettre une ville identique aux 3époques
Je veux dire que certains ne changent pas (Sainte-Sophie) mais que l'on voit une certaine différence

Quendri8095 Quendri8095
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:21:31

Denizli03 Voir le profil de Denizli03
Posté le 7 mai 2011 à 19:32:59 Avertir un administrateur
Dans AC I presque tous les templiers étaient musulmans..(je suis musulman) C'est pas par rapport a la religion c'est par rapport a la mentalité

-----------------

:d) Cite moi les musulmans templier dans ACI? j'ai rejoué à ACI il y a pas longtemps et comme en vrai tout les soldats et les généraux sont chrétiens ou Athée, pour se qui est des musulmans ils sont pas templier c'est des sympathisants et ces sympathisant ou templier musulmans sont très peu(en tout cas ils sont important).

----------------------

je suis musulman

-----------------------

:d) Et alors :(

-----------------------

Maexim Voir le profil de Maexim
Posté le 7 mai 2011 à 21:27:02 Avertir un administrateur
De plus, Constantinople était une ville très cosmopolite, que ce soit avant ou après la conquête Turque, j'aimerais bien cependant qu'un peu plus de références soient faites au nouveau monde..

--------------------------------------

:d) La ville n'était pas si cosmopolite que ça, les grecs était largement majoritaire même si se que tu dit n'es pas faux :ok:

maexim maexim
MP
Niveau 17
07 mai 2011 à 22:52:12

Lorsque le sultan mehemet 2 (je crois?) pris la ville de constantinople, il la vida de ses habitants pour les remplacer par 60% de musulmans et 40% de chrétiens.
Dans AC1 les templiers musulmans que l'on tue sont ceux de Damas (magnifique ville en passant) et de Jérusalem. La plus part sont des serviteurs de Salladin et sont donc soit kurdes, soit turcs, soit arabes. De plus, le templier le plus important, celui qui nous fait massacrer tout ses joyeux camarades est syrien (donc arabe mais pas musulman sunnite, c'est un ismaéliens, un secte de musulmans qui ont crée les assassins) et n'est autre que le chef des assassins ainsi que le mentor d'Altair.
A vrai dire il est difficile de savoir l'origine des templiers, il est laissé entendre qu'ils existent bien avant les croisades, donc l'adoption du nom templier doit juste être de façade a l'époque et il est certains qu'il ne faisaient aucune discrimination confessionnelle (et pour cause, tous croient uniquement en leur préceptes ^^).

Quendri8095 Quendri8095
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:51:58

Ok bien vu :ok:

Sinon tu es sûr de se que tu dis sur le remplacement de population sous le règne de Mehmed II(c'est lui que tu cherche?) ça me parait très tôt c'est lui qui conquiert la ville de Constantinople et pourtant la ville était largement chrétienne au XIXe siècle :doute:

maexim maexim
MP
Niveau 17
08 mai 2011 à 02:19:34

Oui je crois que c'est de lui que je parle.
A vrai dire, après la prise de la ville, la population a été soit massacrée, soit réduite en esclavage, il a donc amène de nouveaux habitants dans ses murs, après je ne sais pas quelle a été l'évolution démographique de la ville dans les sciecles suivants, je pense que c'était plutôt mélangé.

omer67 omer67
MP
Niveau 7
08 mai 2011 à 12:13:27

Bonjour voici une news la ville sera en 4 partie Constantine,Beyazid,Imperial, et la tour de Galata.Voici le site Turc pour se qui savent le Turc

http://www.merlininkazani.com/Assassins_Creed_Revelationsin_detaylari_sizdi-oyun_haber-41254p1.html

omer67 omer67
MP
Niveau 7
08 mai 2011 à 12:14:24

voila j'ai trouvé le lien en Français

http://www.jvn.com/jeux/articles/assassin-s-creed-revelations-detaille.html

omer67 omer67
MP
Niveau 7
08 mai 2011 à 18:09:21

sa veut dire quoi :up: j'avais vue que sa servait a fair remonter le message est ce vrai.

omer67 omer67
MP
Niveau 7
09 mai 2011 à 12:06:30

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment