CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ville]La ville et Istanbul

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
leym leym
MP
Niveau 6
05 mai 2011 à 11:26:34

à ce point :rire:

Quendri8095 Quendri8095
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:00:34

Dans AC I on tue des turcs :noel:

Si le jeu se passe en Turquie tu crois qu'on tuera quoi ? des vietnamiens ?

jacen42 jacen42
MP
Niveau 4
05 mai 2011 à 14:14:00

Istanbul a cette époque vient tous juste de passer sous l'empire ottoman donc elle sera encore fortement chrétienne. Mais les templiers était d'origine catholique s'est la où on a la réponse.

Istanbul s'était des chrétiens orthodoxe mais la ville a été prise sous la 4em croisade donc on aura surement un retour avec altair pour cette assassin's creed a Constantinople avec les croisées.

PsyKo__KaiiN PsyKo__KaiiN
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:30:25

@Quendri8095

"je l'ai répété pas mal de foie mais que ferai les templiers dans une nation musulmane ? "

:d) La première croisade, tu connais ?

Ensuite, comparer l'histoire de Constantinople et celle de Varsovie, j'ai même pas besoin d'argumenter tellement c'est ridicule...

PsyKo__KaiiN PsyKo__KaiiN
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:33:37

Dés la première croisade le christianisme s'est légèrement installé dans l'empire Ottoman, mais c'est vrai que la 4ème croisade correspond beaucoup mieux aux niveau des dates :noel: .

Quendri8095 Quendri8095
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:17:58
  1. PsyKo__KaiiN Voir le profil de PsyKo__KaiiN
  2. Posté le 5 mai 2011 à 14:30:25 Avertir un administrateur
  3. @Quendri8095

"je l'ai répété pas mal de foie mais que ferai les templiers dans une nation musulmane ? "

:d) La première croisade, tu connais ?

Ensuite, comparer l'histoire de Constantinople et celle de Varsovie, j'ai même pas besoin d'argumenter tellement c'est ridicule...

-----------------------

Et alors la 1e croisade ? les croisades et les ottomans ça fait 2, la 4e croisade était une croisade contre une nation chrétienne et non une nation musulmane. Je parlais d'un pays où les templiers seraient en permanence et les templiers non aucune raison d'être dans un pays musulmans les croisades il y en a pu :ok:

Tu es stupide ou tu le fais exprès ? je n'ai pas du tout comparé les histoires des 2 villes :ouch2: je parlais de monument en disant que même Varsovie était plus riche en monument qu'Istanbul :ouch:

Saz77680 Saz77680
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:16:43

lol ta raison mais ...

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:24:45

Ca se passe à quelle date exactement ?

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

Quendri8095 Quendri8095
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:26:04

Je pense que j'ai raison en plus :

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2011/05/05/assassin-39-s-creed-revelations-39-first-screenshot.aspx

Altair à Constantinoble :ok:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:29:31

ConstantinoPle et non Constantinoble.

Papi Ezio peut encore se battre à plus de 55 ans...lol.

J'espère vraiment que la qualité sera au rendez-vous.

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

PsyKo__KaiiN PsyKo__KaiiN
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:38:25

"Et alors la 1e croisade ? les croisades et les ottomans ça fait 2, la 4e croisade était une croisade contre une nation chrétienne et non une nation musulmane. Je parlais d'un pays où les templiers seraient en permanence et les templiers non aucune raison d'être dans un pays musulmans les croisades il y en a pu :ok: "

:d) Arrêtes de de te justifier avec ce bout de phrase ridicule : "Je parlais d'un pays où les templiers seraient en permanence et les templiers non aucune raison d'être dans un pays musulmans"

Dans AC premier du nom, les templiers étaient présents uniquement pour la 3ème croisade, ça peut être le cas ici avec la 4ème croisade.

"les croisades il y en a pu :ok: "

:d) Rapport ? Aujourd'hui ouais... et ?

"Tu es stupide ou tu le fais exprès ? je n'ai pas du tout comparé les histoires des 2 villes :ouch2: je parlais de monument en disant que même Varsovie était plus riche en monument qu'Istanbul"

:d) Ah et c'est pas une comparaison ça. Ça s'apprend en français, donc avec de parler de stupidité, retournes y, tu pourras par la même occasion revoir ton orthographe.

PsyKo__KaiiN PsyKo__KaiiN
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:50:40

avant de parler*

Je précise que les monuments d'une ville font partis de son histoire.

devilguy devilguy
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:53:24

D'un point de vue historique, Istanbul est très riche. J'ai hâte de voir la basilique Sainte-Sophie.

PsyKo__KaiiN PsyKo__KaiiN
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:54:45

Cette exactement ce que j'essayais de lui dire, comparer les monuments de ces deux villes c'est juste une blague.

Mais il a direct prit la mouche.

Cevoo Cevoo
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:11:49

J'avoue que Istanbul est très jolie ! ^^

Walcott55 Walcott55
MP
Niveau 5
05 mai 2011 à 20:22:58

Constantinople ça serai classe j’avoue. Beaucoup de monument des point d'observation y'en aurait beaucoup ca rappellera surement AC 1 alors. Quendri , arrête de provoquer tout le monde sérieux , ca se voit trop que tu cherche le conflit et ça fait pitié .

Quendri8095 Quendri8095
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:02:05

Dans AC premier du nom, les templiers étaient présents uniquement pour la 3ème croisade, ça peut être le cas ici avec la 4ème croisade

----------------------

:d) Je parlais de la période ottomane :ouch:
------------------------

Ah et c'est pas une comparaison ça. Ça s'apprend en français, donc avec de parler de stupidité, retournes y, tu pourras par la même occasion revoir ton orthographe.

------------------------

:d) Mon orthographe ? à pars Constantinople je n'en vois pas!

---------------------------

walcott55 : Je provoque ? je n'ai provoqué personne :ouch:

PsyKo__KaiiN PsyKo__KaiiN
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:03:32

" :d) Mon orthographe ? à pars Constantinople je n'en vois pas!"

Je m'en doute et il est bien là le problème...

ICK-77 ICK-77
MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 21:13:32

Et euh le mec qui dit que les USA sont beaucoup mieux :gne: ah bon a quelle époque ? au 15ème siècle ? C'est vrai que c'était bien ! Ca existait pas !!! :nonnon: Et meme après, leur histoire commence beaucoup trop tard et les armes seraient trop développés ! Alors faut arreter de dire de la m**de. Autant dire tout de suite que tu n'aimes pas la Turquie :hap:

Quendri8095 Quendri8095
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:36:14

PsyKo__KaiiN : :ok:

ICK-77 : J'ai dis que les US c'était mieux :ouch2:
Je parlais du scénario(personnellement je trouve beaucoup plus intéressant la guerre d'indépendance et la guerre civil que n'importe quel événement de leur histoire).
Je ne parlais pas des monuments, à part Washington il n'y a rien au US :ok:
au 15e siècle la Turquie n'existe pas aussi :sournois:

faut savoir évoluer on va pas rester dans un monde de cape et d'épée la série sera sinon vouée à l'échec :ok:

Mon avis personnel sur la Turquie n'a rien à faire dans cette histoire et dans le jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment