CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Foire aux questions sur le multijoueur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
HukiChacal HukiChacal
MP
Niveau 7
20 mars 2012 à 20:02:59

Salut dadadadada, quoi de neuf. T'as la mort, hein. Tu le battra un jour ce record. J'espère que moi aussi, j'ai fait 14850, pendant le double xp, c'est peut-être pour bientôt.

pepere054 pepere054
MP
Niveau 7
20 mars 2012 à 21:07:20

Vous avez de la chance, j'ai failli arrivé a 10000 mais un crétin m'a empêcher de faire un x2. Sinon chacal c'est noté :ok:

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:54:56

Vous faites du 15k en partie privée ?

Bref j'ai besoin de vous, je n'ai jamais fait autre chose que du deathmatch, et quand je veux essayer d'autres cessions je ne pige que dalle, ça cours de partout c'est brouillon ...

Si vous pouvez m'indiquer deux ou trois combines ainsi que les capacités (attaque/défense) à prendre pour m'améliorer car là je suis un vrai boulet pour mes partenaires et ça m'embête pour eux.

Assaut de relique : tactique (attaque/défense) ? capacité (attaque/défense) ?

Vol de relique : """""""""""""""""""""""""""""""""""

Corruption: """""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Merci d'avance pour vos réponses.

HukiChacal HukiChacal
MP
Niveau 7
21 mars 2012 à 11:08:34

Non, on ne fait pas du 15k en partie privée, on les fait dans une vraie partie multijoueur avec des gens qu'on ne connait pas.
Pour l'assaut de relique beaucoup conseillent la bombe fumigène avec la téléportation. En défense, le plus simple, je pense, c'est de le tuer quand il est dans ta base, mais gare aux capacités adverses. Tu peux arriver par les toits pour les éviter. En attaque, une fois dans la base adverse, tu lances ta fumi, tu humilies ce qu'il y a a humilier et tu utilise ta téléportation. Tu peux l'utiliser aussi pour arriver directement dans la base. Quand tu ramènes la relique, prend des chemins différents, sinon les adversaires pourront te contrer plus facilement.
Un point stratégique de la carte est le centre, la plupart des joueurs s'y rendent pour évaluer la situation. Tu peux essayer de rentrer dans leur camps et de les humilier puis de retourner dans le tien, après.
Enfin, je pense que si tu joues avec des coéquipiers, ce sera plus facile. Vous pourrez faire des profils complémentaires et attaquer/défendre ensemble.
Je dis peut-être des trucs faux, dans ce cas désolé, c'est parce que je ne joue presque jamais en assaut de relique. A ceux qui voudront me corriger, faîtes-le.

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:24:36

A d'accord, je comprends déjà mieux pourquoi ils sont pratiquement tous à la "frontière" et non vers la relique. Et merci pour tes conseils je verrais ceux des autres si ils en ont.

Sinon pour corruption (capacité à prendre en attaque/défense) et vol de relique, as tu des idées ?

Ps: et GG pour les 15k, j'ai battu mon record hier, j'ai fait 9350 mais c'est très dur car ça court de partout très souvent.

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:49:22

J'ai une autre question, dès que l'on franchi la zone adversaire, est ce que l'ennemi a automatiquement la boussole qui lui indique notre position ou pas ?

Perso j'y vais discretos dans des groupes, par les toits, déguisé... et tout ça sans courir, mais à chaque je meurs(lol un vrai noob).

AliciAC AliciAC
MP
Niveau 9
21 mars 2012 à 11:49:56
Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:00:15

Très bon topic, je vais tester neutra et fumigène pour corruption. Je n'avais jamais fais gaffe que cela faisait clignoter la cible, je ferais plus attention dorénavant.

Merci à toi.

AliciAC AliciAC
MP
Niveau 9
21 mars 2012 à 12:02:13

C'est Huckichacal qu'il faut remercier ;)

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:08:52

Ben merci à vous deux alors. D'ailleurs vol de relique est un peu le même principe je pense, j'essayerais avec ça.

Ps: ma fille s'appelle Alicia:).

strow56 strow56
MP
Niveau 5
21 mars 2012 à 12:15:45

On se retrouve aujourd'hui pour une vidéo sur Assassin's creed révélation en multijoueur en mode deatchmatch ! J'espere que sa va vous plaire, continuer d'aller voir mon tutoriel sur le tombeau d'Ishack Pacha's !

Deatchmatch : http://www.youtube.com/watch?v=6rzfwNQHDa4&list=UUg3ZSjOo_A4Si49x8BLsEDg&index=1&feature=plcp

Ishack pasha's : http://www.youtube.com/watch?v=rM21mZFB24Y&list=FLg3ZSjOo_A4Si49x8BLsEDg&index=1&feature=plpp_video

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:28:41

:d) Paco74
Posté le 21 mars 2012 à 11:49:22
J'ai une autre question, dès que l'on franchi la zone adversaire, est ce que l'ennemi a automatiquement la boussole qui lui indique notre position ou pas ?

Perso j'y vais discretos dans des groupes, par les toits, déguisé... et tout ça sans courir, mais à chaque je meurs(lol un vrai noob).

:d) personne ne peut me dire, je viens de faire laminer encore :rouge: .

HukiChacal HukiChacal
MP
Niveau 7
21 mars 2012 à 12:31:22

Au début de vol de relique tu rush vers la relique dès le début(logique), puis une fois téléporté cherche un groupe mobile pour t'y cacher. Ensuite, deux solutions s'offre à toi : soit utiliser la métamorphose avec la fumigène ou la fumigène neutralisation. Le but est d'humilier au maximum pour garder la relique pendant les deux minutes. Quand t'a plus de capacités, la seule chose à faire, malheureusement, est de courrir sur les toits. En restant au sol tu tiendras pas longtemps, surtout si tu veux conserver la relique.

HukiChacal HukiChacal
MP
Niveau 7
21 mars 2012 à 12:34:19

La boussole apparaît au bout de 2 ou 3 secondes pour les ennemis.
Dans le camps adverse la discrétion n'est pas de mise. Les ennemis viennent directement te tuer. Aller prendre la relique dans un groupe est trop long, il faut courrir un minimum.

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:40:10

Ah d'accord je comprends mieux, je pensais que les gars me voyais venir je ne comprenais pas. Je vais changer de tactique, moi je jouais comme en Deathmatch (tout dans la discrétion (lol)).

MERCI pour ton aide et bon jeu.

pepere054 pepere054
MP
Niveau 7
21 mars 2012 à 12:55:29

Alors, quelqu'un d'autre joue sur 360 pour qu'on se fasse des parties ?
Sinon je conseille aussi fumigène/téléportation pour l'attaque en assaut de relique : vous foncez dans le camp adverse et une fois sur la relique, vous mettez votre fumigène et utilisez la téléportation en regardant dans la direction voulue pour s'échapper. Améliorer la portée de 35 m à 45 m est préférable,. Pour la défense, j'utilise beacoup couteux de lancer/barage. Cette dernière est peu utilisée mais marche à merveille si on s'en sert bien. Les couteaux sont là pour stopper une cible qui se téléporte avec la relique mais comme se n'est pas très fair-play, à utiliser en dernier recours :ok:
Je suis d'accord avec toi Pleskin, la vision des templiers prouve à quel point les gens ont la flemme d'analyser leur environnement pour trouver leur cible. L'intêret du multi est pour moi de réfléchir, d'observer les mouvements du corps et des bras des PNJ pour déterminer qui est joueur ou non. J'invite tous les adeptes de la vision des templiers à la laisser de côté et de s'entraîner sans.
Le flingue est pour moi le sujet tabou :fou:
Se faire chier à voler la relique avec de multiples tactiques et analyses pour être ensuite tué d'un simple coup de flingue me dégoute, et j'envoie systématiquement un message au flingueur. Faites de même et je pense que sa diminuera un peu le nombre de flingueurs même si je sais, nous ne sommes pas là pour envoyer des messages mais pour nous amuser ;)

pepere054 pepere054
MP
Niveau 7
21 mars 2012 à 13:03:04

Paco, tu parles de la boussole en assaut de relique ou en vol de relique ?

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:23:58

En assaut de relique (en équipe quoi), je ne savais que l'ennemi avait une boussole qui apparaissait dès que tu franchit la frontière et je me faisait laminer con un c**.

Comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais joué a autre chose que Deathmacth, alors c'est assez dur pour le moment dans les autres modes de jeu.

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:27:07

""tu franchiS la frontière et je me faisaiS laminer COMME un c**."""

j'en fais beaucoup mais quand même, c'était abusé.

pepere054 pepere054
MP
Niveau 7
21 mars 2012 à 13:32:33

Non c'est compréhensible :ok:
En fait, dès que tu franchis la frontière, les ennemis à proximité te voient sur leurs boussoles mais dès qu'ils se rapproche eux ou toi de la relique, la boussole est masqué, c'est pourquoi tu dois foncer pour te rapprocher un maximum de la relique ennemi pour ensuite ne plus être visible que par l'oeil.
Je te conseille aussi de jouer avec des amis pour améliorer le travail d'équipe ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment