CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Foire aux questions sur le multijoueur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
pepere054 pepere054
MP
Niveau 7
14 mars 2012 à 18:50:39

Salut tout le monde !

Avant tout : pas la peine de me dire si le forum existe déjà (au cas ou, c'est pour le renouveler) et si il est utile ou non, on a pas besoin de ça :sleep:

Le but du forum est simple, vous pouvez y écrire tout ce qui vous passe par la tête au niveau du multijoueur : coup de coeur, coup de gueule, questions etc ...

Tout le monde peut y répondre et apporter de l'aide au gens qui le demande.

:merci:

Lafouine29260 Lafouine29260
MP
Niveau 8
14 mars 2012 à 19:19:14

tu cherche une team sur ACB ou sur un des Cod ? mp moi stp

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:26:53

question : sais-tu ce qu'est une Foire Aux Questions? ._.

Heroes_Darkness Heroes_Darkness
MP
Niveau 4
14 mars 2012 à 22:26:31

Te rends tu compte à quel point ce topic , est inutile car vois tu les gens qui cherchent des réponses à leur questions ne prennent jamais le temps de faire rechercher ou même de regarder si un topic fait pour poser des questions est la en première page , et bien non les gens sont con , feignant et c'est la nature humaine . Donc ce topic ne sert à rien puisque les trois quarts des personnes qui cherchent des réponses vont directement créer un new topic au lieu de chercher .
Voilà c'etait ma petite intervention du soir , salut ;)

pepere054 pepere054
MP
Niveau 7
15 mars 2012 à 13:09:00

Heroes_Darkness :

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la bêtise humaine mais ce topic n'est pas que pour les questions, on peut aussi parler de tactiques, de trucs divers sur les capacité etc ...
CE TOPIC EST DESTINE A TOUS CE QUI CONCERNE LE MULTI
:diable:

Mais aussi à ceux qui sont un minimum constructifs comme toi :ok:

Heroes_Darkness Heroes_Darkness
MP
Niveau 4
15 mars 2012 à 17:09:12

Très bien dans ce cas allons-y : Tout d'abord le fait que je m'éclate sur le multi car j'ai pas mal d'amis(e) qui jouent bien à ce jeu donc on se fait des partis sublimes , ensuite le fait que je m'éclate avec mon co-chef de Team : Heroes Destiny , après le fait d'apprendre a des nouveaux à jouer ce qui est niquel et pas mal et qui par ce fait réduit la population de prestige qui joue au pistolet et à la vison ( et oui il t en à encore pas mal ) .
Les coups de gueules : Les personnes qui ne savent pas jouer et qui joue au pistolet et à la vision des templiers , les personnes qui t'envoie un message pour te dire que t'es un chester parce que t'a fait plus de 11000 , et tout un petit tas de trucs , plus nos merveilleux bug qui nous font chier ;)
Les tactiques ? Il y en a très peu après suffit de jouer avec les bonnes personnes pour progresser extrêmement vite et tout apprendre des ficelles de ce jeu en quelque jours à peine .

Souslik19 Souslik19
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:01:53

Heroes, nous on est un peu à court d'ami qui joue ) Révélation... Tu pourrais faire quelques parties avec nous? En plus tu es réputé et j'aimerais voir si les rumeurs sont réelle :ok:

Heroes_Darkness Heroes_Darkness
MP
Niveau 4
15 mars 2012 à 20:07:15

Ah et quel rumeur circule sur moi ?
Ajouté le gamertag : Heroes Darkness et aussi Heroes Destiny qui est aussi fort que moi voir plus ;)

HukiChacal HukiChacal
MP
Niveau 7
15 mars 2012 à 20:42:58

Vu qu'on parle de niveau bon ou très bon, pour ceux qui sont intéressés vous pouvez m'ajouter au gamertag suivant : ChacalWesker, en précisant avec un message que vous m'avez vu sur JVC. A plus et bonne soirée.

Tiltop Tiltop
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:21:41

Faish', les bons joueurs sont sur 360. :-(

Briso Briso
MP
Niveau 4
16 mars 2012 à 14:16:38

Je suis sur PS3 et moi même je suis un bon joueur donc sur PS3 obligé il y en a ( Bas moi quoi ^^ )

Heroes_Darkness Heroes_Darkness
MP
Niveau 4
16 mars 2012 à 17:02:15

On ne se juge pas bon , v'est les autres qui nous juge Briso .
Chacal tu fais le fier mais t'es bon que en individuel hein ^^

pepere054 pepere054
MP
Niveau 7
16 mars 2012 à 17:45:43

C'est sûr que concernant les pistolets et les visions des templiers, je m'attarde parfois à écrire un message au joueur, et j'invite les autres à le faire. Ensemble, nous vaincrons :fier: !
Sinon, oui les bugs :nah: ... Y'en a plein, et demande à Souslik, il aimes beaucoup rager sur ses fumigènes qui ne marche pas :gni:

HukiChacal HukiChacal
MP
Niveau 7
16 mars 2012 à 18:32:31

@Heroes_Darkness
Je pense que c'est toi qui fait le plus le fier entre nous deux. De plus, oui je suis meilleur en solo, mais ça veut pas dire que je suis médiocre en équipe. C'est que faire parti d'une team ne m'intéresse pas. Alors oui je comprends que tu sois fier d'avoir créer une team et pour cela j'ai du respect pour toi, mais c'est pas la peine de rabaisser les autres joueurs. Merci.

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:01:00

Huki a complètement raison. Sinon à part ça si vous voulez m'ajouter (enfin, je suis sur PS3) mon ID est Val-Awesome :)

Heroes_Darkness Heroes_Darkness
MP
Niveau 4
16 mars 2012 à 21:21:49

Si j'avais une PS3 se serait avec plaisir mais dsl :(

aarthur aarthur
MP
Niveau 5
16 mars 2012 à 21:50:31

Je suis le seul à trouver honteux que l'on doivent acheter un compte ubiplay pour le multijoueur ?

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:52:06

Si t'acheter le jeu neuf c'est compris dans le jeu donc gratuit

acproject acproject
MP
Niveau 6
16 mars 2012 à 23:53:30

Moi j'en ai une de question, est-ce que vous avez déjà constaté du cheat sur le multi ? Car je prends l'exemple d'un joueur que j'ai croisé plusieurs fois : ArmaniaC. Bah ce joueur, de nombreuses (pas une ou deux mais de nombreuses) fois reussi à m'humilier alors que je vois le début de la cinématique du kill... Il jette une fumigène pendant la cinématique et "pof" il m'humilie. C'est franchement énervant. Surtout qu'une fois il l'a fait alors qu'il était déjà en train d'humilier quelqu'un donc il humilie l'autre, fumi puis m'humilie en 2s maxi... J'ai halluciné.

Je précise que c'est pas un problème de lag, je suis en fibre et j'ai jamais eu de problèmes de lag...

Heroes_Darkness Heroes_Darkness
MP
Niveau 4
17 mars 2012 à 09:16:50

Non c'est juste un décalage d'écran

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment