CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Foire aux questions sur le multijoueur

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
incroyable8 incroyable8
MP
Niveau 7
08 juin 2012 à 05:54:56

Hello!

J'étais vraiment fan du multi de Brotherhood, je jouais 99% du temps en Traque et j'étais dans le top 50 au classement templiers (je sais plus comment ca s'appelait..). Autant dire que j'attendais ce jeu avec impatience et je m'imaginais déjà passer de longues heures à geeker dessus...

Seulement voilà, j'ai pas accroché :( Plusieurs choses m'ont déplu. Le rond au-dessus de la tête visible a 3 mètres est déprimant, j'adorais me fondre dans le même groupe que ma cible en attendant tranquillement le bonus concentration, je trouvais ça tellement stylé... Maintenant, c'est juste impossible!
La jauge de détection aussi, l'idée est louable, mais par exemple quand la cible court vers son assassin, la jauge n'a pas le temps de monter alors que c'est la preuve que ce dernier a été discret..!
Après, je trouve personnellement que les persos de ACB étaient plus cools, voire même les maps, l'ambiance!
Les assassinats contestés sont bidons aussi, encore une fois l'idée est bonne mais dans les faits ça laisse à désirer..

Alors certes ACB n'était pas parfait, mais je m'amusais bcp plus. Y a-t-il d'autres personnes dans dans le même cas que moi?

incroyable8 incroyable8
MP
Niveau 7
08 juin 2012 à 05:58:26

Désolé du double post, juste pour expliquer que j'ai posté ici parce que je voulais pas créer un topic. Et c'est en lisant certains avis dans les pages précédentes que j'ai eu envie de partager mon sentiment :)

AliciAC AliciAC
MP
Niveau 9
08 juin 2012 à 09:27:18

Salut Green :)

Pour ma part, je trouve le multi d'ACR plutôt réussi et les améliorations apportées par rapport à celui d'ACB sont un plus, comme les nouveaux modes (assaut de reliques, capture de coffres, etc), l'amélioration des capacités, etc.

Idem pour la mort honorable, je trouve que c'est bien parce que ça permet à la cible de gagner un "bonus" pour avoir trouvé son poursuivant mais sans avoir pu se mettre derrière pour humilier ou le prendre par surprise. Sur ACB c'était rageant, tu voyais la cinématique d'humiliation partir, et puis non boum t'es mort et c'est tout ^^. Bon après c'est rageant aussi pour le poursuivant qui fait un contesté...

Et pour la jauge de détection, je trouve bien qu'ils aient changé, parce que comme ça t'es obligé de suivre ta cible, de préparer l'assassinat et d'attendre pour avoir le bonus incognito. Sur ACB je trouve que ce bonus était trop facile à avoir...

Après pour ce qui est de l'ambiance, ça dépend tout des parties!

incroyable8 incroyable8
MP
Niveau 7
08 juin 2012 à 14:38:04

Salut Alicia! Je vois que t'es super active sur ce forum dis donc :p)

Merci de m'avoir répondu. Là pour le coup c'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein. Ils ont "facilité" l'humiliation, effectivement c'était très dur d'en faire et de les enchaîner sur ACB, mais moi c'était mon point fort c'est pour ça que j'apprécie moins les changements sur ACR!

Mais sinon d'accord avec toi, il y a des bons côtés et comme je l'ai dit leurs intentions sont louables. Par contre, tu m'as pas dit ce que tu pensais de ce fichu ROND qui apparaît au dessus de la tête du poursuivant? Tu trouves pas que ça gâche le côté "sneaking" qui était tellement jouissif dans ACB?
L'humiliation devrait être réservée aux très bons joueurs, ceux qui repèrent leur poursuivant de loin! Là c'est trop assisté je trouve :-(

Souslik19 Souslik19
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:40:29

Je te contredis :d) les humiliations à la chaine n'étaient pas très dure :o))

incroyable8 incroyable8
MP
Niveau 7
08 juin 2012 à 14:43:19

Je pense que tu parles de Chasse à l'homme Souslik non? Où tu pouvais enchaîner les humiliations sur un même joueur?

Moi je parle du mode Traque et d'humilier à la suite 2 ou 3 poursuivants différents. L'animation de l'humiliation était trop longue t'avais pas le temps d'enchaîner!

incroyable8 incroyable8
MP
Niveau 7
08 juin 2012 à 14:51:16

Et au fait, toi qui as l'air de plutôt bien te débrouiller sur ACR, t'en penses quoi de ce que je raconte?

Souslik19 Souslik19
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:49:05

Ah oui j'avais mal lu :o))

Et je suis d'accord avec toi sur pleins de points...

La concentration est presque impossible maintenant :hap:

Mais pour la jauge, je trouve que c'est un plus : Tu vois vraiment la différence entre les bons et les mauvais joueurs :)

Pour les persos d'ACB, c'est vrai et les maps d'autant plus... Je préfère bien plus florence à n'importe quelle autre map sur Révélation...

Après moi j'ai bien aimé l'assaut de reliques et deathmatch. par contre traque est devenu l'attraction des noobs :o)) mais un retour sur ACB ne me ferais pas de mal je pense... Seulement j'ai plus le jeu...

incroyable8 incroyable8
MP
Niveau 7
08 juin 2012 à 20:54:12

Oui d'après ce que j'ai entendu à gauche à droite Traque est devenu injouable. C'est vrai que Deathmatch est un mode très bien pensé, très dynamique et intense! Le seul point positif dans les changements opérés par ACR...

ACB --> :bave: Quel pied j'ai pu prendre!

Vivement le multi d'AC3 :ok:

AliciAC AliciAC
MP
Niveau 9
08 juin 2012 à 21:29:35

+1 avec Sous', traque c'est injouable, tout le monde va sur les toits et court partout...

Starky3 Starky3
MP
Niveau 14
12 juin 2012 à 20:50:58

Salut à tous, j ai eu recement assassin creed reveleation, et je recherche des joueurs pour se faire des petites parties de multi simpatoches et progressé par la même occasion, si s a intéresse des gens,
voici mon ID PS3: BlackA_ND_YelLO

Souslik19 Souslik19
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:54:40

Envoie un message à I_Got_reckiem (je pense que c'est comme ça, recherche quand même dans le forum) ou à Alicia :)

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 10:41:55

Hier un amis à moi a crée un groupe en assaut de relique, puis quand il a quitté j'ai été déco du groupe moi aussi.

Mais les joueurs qui nous ont rejoins par la suite (on étaient 8) l'ont ils étaient eux aussi ?

Souslik19 Souslik19
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 12:13:58

Si ton pote quitte la partie il a deux options : soit partir tout seul, soit partir avec le groupe entier...

Les joueurs qui vous ont rjoins par la suite tu parle de gens que tu connais pas? Si oui alors non :hap:

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 12:40:07

oui, je parlais bien de ce qui nous ont rejoint et que je ne connais pas.

Merci pour ta réponse.

pepere054 pepere054
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 20:00:39

Je vois que le forum est reparti :gni: !!!

Souslik19 Souslik19
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 20:05:42

Up abusif DDb.

:-p

T'vas bien Pepere? :)

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 20:25:01

Coucou c'est moi, merci Sous' j'ajoute notre ami le noir et jaune :hap:

Désolé pour le pseudo de kéké, c'est dû à ma période catchesque. :-(

bisou92 bisou92
MP
Niveau 4
14 juin 2012 à 22:01:53

Bonsoir à tous,
J'envisage d'acheter le jeu, essentiellement pour jouer en multi.
J'aurais voulu savoir s'il y avait du monde dessus ?

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:22:25

On achète d'abord Assassin's Creed pour son solo...
Je veux pas dire que pour le multi c'est du gachis, mais seulement pour le multi...

Oui il y a toujours du monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment