CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si dans le prochaine opus ces une femme

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Keets Keets
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 17:03:11

Une personnage féminin peut très bien faire l'affaire.

Je verrai bien deux genre de femme dans un Assassin's Creed III:

Soit le genre de femme solitaire avec un très fort caractère (Je pense notamment à Lighting de FFXIII :noel: )

Ou alors une femme qui sait jouer de ses avantages ( :noel: ) pour se faire des amis. (Bon pas trop jouer là dessus, ça reste un Assassin quand même!)

Et puis pour les acrobatie en escalade et dans les combats aussi, une femme agile ça peut très bien le faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2012 à 17:16:52

De toutes façon si vous suivez les actualitées Assassin's creed III et en cour de developement et a ce qu'il parait cela ce passera en Egypte(Momie dens le prochaine opus ???)et donc comme on se basse que la rumeur de l'egypte est venue de Assassin's creed: Revelations cela veut dire que ce sera toujours Ezio comme personnage principale ou alors il aurat des enfants pendant ce temps la et ce sera sa fille ou son fils.
Voila ce n'etait pas compliquer a faire cette conclusion maintenant il faudrat le deviner avec peut etre prochainement une bande annaonces enigmatique comme ils l'on fait pour Assassin's creed:Revelations.
Maintenant je vait essayer de continuer de jouer a Assassin's creed:Revelations.
Bon jeu a tous.

[Desmond-Miles] [Desmond-Miles]
MP
Niveau 6
21 février 2012 à 17:29:47

Alors là je vais en profiter pour t'incendier mais c'est pas méchant hein :p

Thebrother76 tu es l'exemple parfait du gamin de 14 ans (qui doit aussi apprendre à écrire, c'est plus respectueux pour ceux qui te lise, au passage) qui n'a pas assez de culture générale et l'esprit d'analyse nécessaire pour jouer à Assassin's Creed (qui est au passage déconseillé au moins de 18 ans, et au delà de la violence ou je ne sais quoi d'autre, ça se justifie aussi de part la nature et la complexité de son scénario !)

Allez on commence:

"De toutes façon si vous suivez les actualitées Assassin's creed III et en cour de developement et a ce qu'il parait cela ce passera en Egypte(Momie dens le prochaine opus ???)" (OMG les fautes de fous)

L'actualité t'inquiètes pas que je la suis, et c'est certainement pas sur jeuxvidéo.com qu'elle se situe, tu es bien naif dis donc, si je ne m'abuse la news sur l'Egypte vient d'eux...

Déjà si c'est l'Egypte, et à mon avis ce sera la Révolution Américaine, on risque pas d'avoir Ezio SPOIL parce qu'il est légèrement :mort: SPOIL sans parler du fait que si c'est l'Egypte, ce sera l'Egypte Antique, donc bien bien avant la naissance d'Ezio ou d'Altair :ok:

"Voila ce n'etait pas compliquer a faire cette conclusion maintenant il faudrat le deviner avec peut etre prochainement une bande annaonces enigmatique comme ils l'on fait pour Assassin's creed:Revelations. "

Encore une fois va apprendre à écrire, et si tu arrives à tirer des conclusions sur un Assassin's Creed grâce à jv.com et bien où va le monde, je pourrai te dire de lire mon article mais ce serai un petit peu trop compliqué pour toi vu ton niveau là, ouaahh, on me l'avais jamais faite celle-là ...

lymie lymie
MP
Niveau 3
21 février 2012 à 17:46:38

je garde ton lien sous la main j'irais voir ca

Desmond peut très bien revivre la vie d'un ancêtre féminin, tout le monde à des ancêtre féminins, sinon personne ne serait là lol.

je te donne raison aussi :)

bonne continuation a toi en tous cas et au plaisir de te recroisé un jours :)

scorpion-noir47 scorpion-noir47
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 19:53:20

sadomario_isbac
bah en tous cas ça prouve que la mère d'altaïr n'était pas un assassin puisqu'il y avait al mualim.

selon la véritable histoire des assassins, à l'époque d'AC1, il existait seulement deux communeautés d'assassins, une en syrie (masyaf) et une autre en iran et comme je met un point d'honneur à dire que le premier AC est selon moi d'une crédibilité quasi parfaite (admettons le, une femme assassin dans le monde réel ça serait miraculeux) je pense qu'en iran non plus, les femmes ne devait pas être admise dans la confrérie (dans la mesure où elle ait existé dans l'univers fictif d'AC )

apres c'est vrai qu'on aura remarqué l'existence de femmes assassins dans AC2 et ACB.

moi le seul problème que j'aurais à incarner une femme dans AC, c'est que l'univers perdrait encore plus de crédibilité comme ça avait été le cas dans AC2.
on incarnait un assassin pendant la renaissance alors que ces derniers ont disparus depuis plus de 300 ans.

mais il faut se rendre à l'évidence, AC est une fiction, avant d'être une oeuvre relatant des faits réel.

:d) 1) ca prouve rien, avant Al Mualim il y avait forcément un Maitre et peut-être qu'il acceptait les femmes. Et quand Al Mualim arriva, il interdit aux femmes de devenir Assassin. On sait pas grand chose avant que Al Mualim arrive, donc le bénéfice du doute est permis.

2) La réalité et AC, ca fait 2... Donc si Ubi veut que les femmes soit admises parmi les assassins entant que tel, ils le feront.

3) Oui 2femmes dont une Égyptienne et elle a vécu bien avant Al Mualim.

4) Ou ta vu que les Assassins ont disparu et d'un coup réapparu pour AC2??!! Altaïr explique dans le codex, qu'il ordonna, après l'attaque des Mongoles, a la confrérie de se répartir par tout a travers le monde pour mieux renaitre et dominer. Donc c'est crédible le fait de jouer un assassin à la Renaissance Italienne.

majinvegeta-jin

:d) Les Assassins, dans l'univers de AC, ont existé bien avant ceux de Masyaf. Ils se faisaient pas encore appeler Assassin. Preuve, l'assassine Egyptienne, Brutus, Aquilus etc etc. Ils se firent appeler Assassin lorsque ceux de Masyaf apparurent et ce firent connaitre.

[Desmond-Miles]
:d) +1

[anthony51100] [anthony51100]
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 19:54:36

si c'est une fille sa serait :bave:

sadomario_isbac sadomario_isbac
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 20:52:37

scorpion-noir47

je crois que tu ne m'as pas compris.

je veux dire que ce que j'aimais dans AC1, c'est l'exactitude des faits qui y sont relatés par rapports à l'histoire.

les assassins existaient bel et bien en 1191 il n'y en avait pas avant ça et encore moins pendant la renaissance.
le problème c'est qu'il y a une entorce quant à la pertinence historique lorsqu'on jout à AC2.
dans la véritable histoire des assassins, il n'y avait pas de femmes mais cela dit, AC est une fiction
est même le scénar d'AC1 est loin d'être une histoire vraie donc si ils veulent nous mettre une femme assassins dans un prochain AC pourquoi pas ? Mais je pense, que si ubi veut continuer à se faire du fric ils ont interet à nous mettre un mec.

scorpion-noir47 scorpion-noir47
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 20:55:40

sadomario_isbac

Ok, je ne l'avais pas compris dans ce sens là. Mauvaise interprétation désolé. :-)))

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 07:32:50

Lymie ta naïveté est assez impretionnante.

Ouvres les yeux et essais de regarder un peu plus loin que le bout de ton nez.

Je dis ça sans aucunes formes d'animosité bien sur, prend le bien, c'est juste qu'il faut quand meme essayer d'etre realiste.

Je ne dis pas que ces stéréotipes plus ou moins sexistes qui sont indéniablements liés à notre société soient biens, je dis juste qu'ils sont là et que tu ne peux les nier.

Et si tu veux des exemples il y en a des dixaines.

lymie lymie
MP
Niveau 3
22 février 2012 à 08:32:24

je ne parler surtout pas pour toi, et je ne vois pas que le bout de mon nez je trouve injuste cette agressivité envers tous ce qui est féminin. et surtout venir sur un forum alors que rien n'est prouvé pour dire de tel chose

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2012 à 08:49:49

Desmond Miles je te rapelle que si on crée un sujet c'est pour en debatre alors j'ai juste donner mon avis, alors t'es commentaires tu te les garde.

lezoa33 lezoa33
MP
Niveau 4
22 février 2012 à 11:19:29

Moi je dit : On peut creer son perso comme ca tout le monde est content :P

ezionolife ezionolife
MP
Niveau 8
22 février 2012 à 11:34:14

lezoa33
+1000000000000000 topic a lock :ok:

majinvegeta-jin majinvegeta-jin
MP
Niveau 7
22 février 2012 à 19:17:30

Desmond ces toi qui pense tout savoir .

majinvegeta-jin majinvegeta-jin
MP
Niveau 7
22 février 2012 à 20:32:47

Pas besoin de venir ici faire ton connaisseurs avec ton écriture tu écris que je pense tout savoir et tu affirme ensuite que tu en sais plus que moi sur les assassins mais tu en est loin .

J'ai 14 ans si ca te pose un problème je m'en fou car toi tu a 17 ans et tu pense tout connaître a la vie ?

Tu est immature pour ton âge j'aimerais pas te ressembler tu critique les autres mais qu'en est t'il de toi ? Hypocrite je suppose que tu est en ados de 17 ans qui joue beaucoup tros a AC , tu a certainement cette envie d'être au dessus des autres car en vrai tu est certainemet rien du tout appart la pauvre bouze que tu peut être .

Je pense tout savoir ? JE SUPPOSE JE N'AFFIRME PAS . Bien que j'ai affirmer que les vente baisseront a coup sur et autres chose ca c'est une autre histoire car si il y a des personne comme moi qui préferent que ce soit un homme qu'une femme avez vous remarqué la foudre des gamers de DMC quand il on changé le look de notre Dante ? Il ce passera bien pire si ils changeons carrément le sexe !

Et Desmond (tu mérite même pas de jouer a AC pff et encore moin de porter ce pseudo) va t'acheter une vie ^^ .

Désoler "Alors là je vais en profiter pour t'incendier mais c'est pas méchant hein :p " Ca me paraissait très méchant a moi . Respecte les autres au moin :nonnon: bonne écriture ou pas .

[Desmond-Miles] [Desmond-Miles]
MP
Niveau 6
22 février 2012 à 21:15:48

"Hypocrite je suppose que tu est en ados de 17 ans qui joue beaucoup tros a AC , tu a certainement cette envie d'être au dessus des autres car en vrai tu est certainemet rien du tout appart la pauvre bouze que tu peut être . "

Tu fais bien de supposer parce que c'est pas du tout ça, mais je le prends pas mal, après tout c'est que des mots sur un forum internet bidon :ok:

Je suis une bouze qui a pas de vie, si tu veux, y'a pas de soucis, en attendant la bouze elle a pas 14 ans mais 21 ans, la bouze elle a une vie active, et la bouze elle joue à ce qu'elle veut et si je veux jouer à AC j'y joues c'est pas à toi d'en décider, et je pense pouvoir en comprendre beaucoup plus que toi qui à 14 ans et qui ne connais encore tout simplement rien parce que quand ça parle économie, capitalisme, complot, politique, sciences, informatique, etc, d'une façon aussi complexe et aussi subtil que dans AC je t'assure que c'est pas à 14 ans qu'on va en comprendre tout les tenants et aboutissants, surtout qu'on passe à côté de pas mal de choses et de clin d'oeils. Juste à titre d'exemple, au tout début d'ACR quand 16 parle et dit "Hello World", rien que ça c'est un petit clin d'oeil que j'apprécie beaucoup étant informaticien d'autant plus que 16 est aussi informaticien au vu ses capacités en hacking.

ça c'est le truc le plus basique que tu peux écrire en C par exemple:

  1. include <stdio.h>
  2. include <stdlib.h>

int main()
{
printf("Hello world!\n");
return 0;
}

Tiens, Hello World, c'est bizarre n'est ce pas, et encore c'est pas la seule références en programmation, il y en a d'autre sans compter celle dans le domaine de la cryptographie, l'analytique, les sciences-politiques, la biologie et j'en passe :ok: Donc bon je joue à ce que je veux, mais au moins j'en saisi tout le potentiel moi, et si t'es pas content c'est ton problème moi tu me fais ni chaud ni froid, je m'en fiche totalement de ce que tu peux dire comme bêtises ou de qui tu peux être :-)))

Et puis si moi je suis hypocrite, je préfère l'être plutôt qu'être un gros sexiste qui n'aime pas les femmes ! Dans AC, un personnage féminin colle très bien à l'univers de la saga, silencieuse, discrète, agile, en plus d'amené de la fraîcheur dans le gameplay ! Et si le prochain se déroule pendant les révolutions américaine et française, révolutions où les hommes sont à la guerre et où les femmes reste dans l'ombre de celle-ci, c'est un très bon contexte pour incarné une femme ! Ensuite le perso le plus joué dans le multi d'ACB c'était la courtisane qu'ils ont remis dans celui d'ACR tellement elle avait du succès ! Des filles qui joue à AC, t'inquiètes que ça existe et j'en connais, des filles qui pourrait se mettre à AC pour un perso féminin, j'en connais aussi, des mecs que ça dérange pas du tout que ce soit un perso masculin ou féminin ça existe aussi, des mecs qui veulent que se soit un perso féminin pour changer un peu ça existe aussi ! Alors tu vois, dans le mesure ou ton point de vue d'acheter un jeu ou pas en ce qui concerne le sexe du personnage est ridicule et sexiste au possible, on s'en fiche un peu et c'est pas toi qui fera basculé les ventes :ok:

PlasmaStar PlasmaStar
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 21:18:17

AC est fait pour être contrôlé par un homme je trouve :(

majinvegeta-jin majinvegeta-jin
MP
Niveau 7
22 février 2012 à 21:40:21

Plasma + 100000000000000000 !

Et Desmond on est d'accord sur un point au moin tu peut dire ce que tu veut ca ne me fait ni chaud ni froid mais ta pondu un beau pavé tout de même rien que pour "moi" merci beaucoup . :ok:

Et j'ai jamais écris que je pouvait faire basculé les ventes , j'ai juste écris que les ventes diminuront car les fans ne seront pas contents , ca passera certainement comme pour DMC .

Puis Desmond la connaisance du jeux fait pas tout ces l'amour qu'on a pour le jeux qui change tout si le personnages principal te redonnent du courage dans des moments difficiles de ta vie ou bien ca fait rêver les enfants ! Une femme comme perso principal ca apportera peut etre de la fraicheur mais ca donnera pas le même effets émotionellement , même si le jeux est déconseiller au moin de 18 ans mais des personnes de 9 ans faciles y joue ca ne veut rien dire sauf si il y a de l'horreur .

Moi perso

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 21:55:30

On peut clore ce débat qui n'en ai plus un vu que ça tourne sur des arguments sexistes .

Qu'il y ait une femme ou no , le Grand Public est toujours attiré par tout ce qui est hors-norme à la société . De plus , il est quasiment bouche-bée au niveau de la forme , quelques superbes images de synthèses et hop , la Foule est conquérie .

Fin de l'histoire.

Derk Derk
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 22:37:00

Deadman a completement raison.
+ majinvegeta-jin kick pour incitation a la haine.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment