CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si dans le prochaine opus ces une femme

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ShellShockLive ShellShockLive
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 15:23:27

Lara Croft ? :hap:

ShellShockLive ShellShockLive
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 15:23:57

Fuu.

Lara Croft ? :hap:
Samus ? :hap:
'sont pas classes ?

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 15:25:17

Elles le sont... :hap:
Mais là l'auteur à honte de répondre.... :noel:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 15:28:47

Et Faith elle a pas la classe peut etre ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2012 à 16:46:59

Sexisme :bave:

Nan mais sérieux, avec une femme tu auras plus de facilité à faire des mouvements qu'Ezio ne pouvait pas, la femme sera plus agile ça c'est sûr. Puis ça apporterait du nouveau, on a toujours eu des hommes on a l'habitude, c'est bon next.

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 16:50:45

Sa peut avoir son style :hap:

ezio-forever ezio-forever
MP
Niveau 9
19 février 2012 à 16:53:13

je trouve qu'être une femme serais amusant et sa ferais changement...

majinvegeta-jin majinvegeta-jin
MP
Niveau 7
19 février 2012 à 21:07:07

Justement la seul fille que je kiff ces Faith et j'ai pas honte de répondre j'etait pas la , et Ezio je l'aimais pas mais je l'adore depuis ACR et franchement Altair et Ezio son incroyable grace a leur couilles ! Car une femme n'aurait pas des caractère semblable une femme si elle parlait comme Altair on aurait dit qu'elle ce la joue ca fairait tros pitier surtout Ezio .

Les héros de manga son toujours des gars et ces mangas son les plus populaire comme One piece Naruto Fairy tail Bleach , de même pour les jeux vidéo le plus souvent ce sont des mecs deja Assasin's creed , Prince of persia , Infamous , Ratchet et clan (ratchet ces un mec) Final fantasy le plus souvent c'etait des mecs (Zack, Vincent , Cloud , Vans)

Puis Mafia II , Tekken , Street fighter , Parrain II , COD , Battlefield .

Puis une femme porterais pas des coups aussi puissant , puis une assasin femme serait certainement plus faible (Oui oui une femme ninja peut battre un mec normaux ) Mais si 1 femme et 1 homme suivait la même formation d'assasin l'homme serait plus fort car sont corps serait plus puissant ca musculature plus développer !

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 21:33:29

Nan mais tu te rend compte des connerie que tu sorte... :ouch:
Un vrai miso à 100 % :hum:

" et franchement Altair et Ezio son incroyable grace a leur couilles ! Car une femme n'aurait pas des caractère semblable une femme si elle parlait comme Altair on aurait dit qu'elle ce la joue ca fairait tros pitier surtout Ezio . "

:d) Nan mais tu es sérieux :ouch: Si tu parle de la sagesse d'Ezio et d'Altair , une femme peut l'être aussi...rien avoir avec l'arrogance....
Une femme peut avoir du caractère... :( Ce n'est pas parce que ce sont des hommes que leur personnalité est ainsi faite....

"Les héros de manga son toujours des gars et ces mangas son les plus populaire comme One piece Naruto Fairy tail Bleach , de même pour les jeux vidéo le plus souvent ce sont des mecs deja Assasin's creed , Prince of persia , Infamous , Ratchet et clan (ratchet ces un mec) Final fantasy le plus souvent c'etait des mecs (Zack, Vincent , Cloud , Vans) "

:d) Pour quoi les mangas :( ? :hap:
Sinon il y a des filles dans ces mangas et il ne représente pas la majorité ....Ensuite il sont célèbre pour leur histoire et leur univers...

"de même pour les jeux vidéo le plus souvent ce sont des mecs deja Assasin's creed , Prince of persia , Infamous , Ratchet et clan (ratchet ces un mec) "
:d) Pas vrai....Le monde du jeux videos est très divers sur les protagoniste

Ex : Tomb Raider , Mirror's Edge , Mass Effect ( choix du sexe ) , Alice , Nariko ( Heavenly Sword ) , Rayne (BloodRayne ) , Jade ( Beyond goog & evil ) , Portal.

Et ce sont d'exellent jeu.

"Puis une femme porterais pas des coups aussi puissant , puis une assasin femme serait certainement plus faible (Oui oui une femme ninja peut battre un mec normaux ) Mais si 1 femme et 1 homme suivait la même formation d'assasin l'homme serait plus fort car sont corps serait plus puissant ca musculature plus développer !"

:d) Tu sais les "véritable" assassins comme Ezio ou Altair sont physiquement supérieur à la moyenne.
Une femme pourrait être aussi fort qu'eux. :oui:
(ref. eve dans la vérité d'ac 2 )

En bref tes arguments ne reflete que ta maigre connaissance dans le domaine et de ta personnalité misogyne...

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 21:55:02

" Car une femme n'aurait pas des caractère semblable une femme si elle parlait comme Altair on aurait dit qu'elle ce la joue ca fairait tros pitier surtout Ezio . "

:d) Je vois pas en quoi "elle se la jouerait" . Le caractère d'un personnage ne se colle pas par rapport à ce qu'il ressemble mais à sa personnalité propre : tu prends Lily de Tekken , son côté narcissique et provocateur lui va à merveille . Pareil pour Alicia de Bullet Witch ou de Bayonetta .
C'est justement que les scénaristes ont extrêmement bien travaillé leurs personnalité qu'elles sont tout à fait crédibles et charismatiques . Même Poison Ivy de Batman est tout à fait fantastique .

"Les héros de manga son toujours des gars et ces mangas son les plus populaire comme One piece Naruto Fairy tail Bleach "

:d) Je pense que tu parles en terme de Protagonistes principaux . Eh ben si on devait retenir qu'eux , on serait bien dans la merde pour aimer un manga . Entre les hyperactifs que sont Luffy , Naruto ou Natsu etc... on s'en sort pas vraiment . Le protagoniste ou "héros" comme tu le vois est juste le personnage auquel on va voir sa progression , ce qui fait qu'il est mis en valeur . Mais ça empêche de mettre de côté les autres personnages .
C'est justement le cas de Oda dans One piece où il essaye toujours de mettre en valeur les autres personnages , ce qui fait du manga un univers véritablement complet .

" les jeux vidéo le plus souvent ce sont des mecs deja Assasin's creed , Prince of persia , Infamous , Ratchet et clan (ratchet ces un mec) "

:d) La lignée du Jeu Vidéo avait toujours voulu qu'il attire le public masculin . La gente féminine avait toujours été négligée jusqu'à ce qu'on leur foute des jeux complètement stéréotypés . Actuellement , ça change . Suffit de regarder certains jeux : The Last of Us , FF-13 , Wet , Silent Hill , les RE etc... pourtant , ça dévalorise pas le jeu . L'éventail qu'est le JV ne propose pas que ça d'ailleurs. ( et Ratchet est un Lombax , il a juste un côté masculin :rire2: :hap: ) .

" Final fantasy le plus souvent c'etait des mecs (Zack, Vincent , Cloud , Vans) "

:d) Grosse erreur ! Zack était quasiment pas mis en avant jusqu'à Crisis Core . Des personnages comme Tifa , Yuffi , Aerith , Yuna , Linoa , Fran ou récemment Lighting ou Fang comme Protagoniste ont toujours été mis en avant ! Bon , c'est vrai que vu leurs apparences , elles ont étés renforcés par une tenue qui attire facilement les pedobears mais il y a pas que ça . Elles savent se battre , hein .

" Puis Mafia II , Tekken , Street fighter , Parrain II , COD , Battlefield . "

:d) Encore une fois , c'est pas le personnage principal qui fait tout le jeu . D'ailleurs dans Tekken et SF , on retrouve des personnages féminins qui sont cultes dans le Jeu Vidéo .

" Puis une femme porterais pas des coups aussi puissant , puis une assasin femme serait certainement plus faible (Oui oui une femme ninja peut battre un mec normaux ) Mais si 1 femme et 1 homme suivait la même formation d'assasin l'homme serait plus fort car sont corps serait plus puissant ca musculature plus développer ! "

:d) :trollface:

Je vois pas en quoi la musculature physique va influencer grand chose . Sauter , courir , grimper , se tenir sur une poutre , faire des roulades , se balancer , rester accroupi , manier une épée , viser avec une arme à feu . Ça demande pas principalement que de la force mais surtout de la souplesse . C'est même prouvé par Shao Yu dans AC Embers . C'est pas qu'une grosse brute un assassin . D'ailleurs , j'ai jamais vu Altaïr ou Ezio faire des trucs supers incroyables ou stéréotypiques des hommes comme un certain Duke Nukem .

En Conclusion . Une femme assassin serait envisageable . Faut pas oublier que les assassins appartiennent à une Confrérie , ça serait bien de montrer un côté universel . Et par pitié , que ce ne soit pas une femme fatale bien roulée à la américaine comme Lara Croft car il y a juste son corps et ses charmes qui attirent . Un personnage comme Saber de Fate Stay Night , Rebecca de Resonnace of Fate ou Samus Aran ferait pas de mal ! :ok:

rodititi rodititi
MP
Niveau 7
19 février 2012 à 21:58:01

c'est comme si on devait joué un homme dans tome rider ou une femme dans uncharted cela serai bizarre

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 22:00:08

Là ce n'est pas comparable... :(
Tomb Raider est associé à Lara et uncharted à Drake mais Si un Uncharted-like avait une protagoniste féminine. Non Cela ne serait pas bizarre...Pareil pour tomb raider.

sadomario_isbac sadomario_isbac
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 22:38:43

j'aimerais pas non plus que ça soit une femme.

je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est ce que je pense.

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 22:41:19

sado' :d) oui toi c'est on dirais juste une histoire de feeling :hap:
Alors que l'auteur nous sort des argument complètement absurde... :noel:

sadomario_isbac sadomario_isbac
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 22:49:52

à la limite, pourquoi pas une femme, mais dans un certain contexte, pour que ça puisse parraitre crédible, genre une femme assassin qui oeuvrerait pour la liberation des femmes et qui engendrerait ainsi la tribue des amazonienes par exemple.

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 23:08:34

Je suis d'accord pour jouer une femme homosexuelle et dévêtue. :hap:

Sans ces conditions, c'est hors de question. :non: :noel:

sadomario_isbac sadomario_isbac
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 23:14:58

c'est pas demain la veille qu'on aura des persos principaux homosexuels.

si c'est une femme, je préferais qu'elle soit hétéro comme ça je pourrais imaginer que j'ai une petite chance avec elle.

ok je sors :hum:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 23:24:36

"Les héros de manga son toujours des gars et ces mangas son les plus populaire comme One piece Naruto Fairy tail Bleach "

omg, comme j'ai ri :rire:

avant d'avancer un "pseudo-argument", on vérifie sa validité.... Tu cites uniquement des shonen :d) logique qu'on y retrouve des gars en protagoniste principal :rire: destinés aux jeunes garçons, il est naturel que le protagoniste soit un mâle, de cette façon le jeune garçon peut s'identifier à lui :hap:

pour ne citer que l'opposé, je te dirais va voir des shojo.. courage pour y trouver des gars en protagoniste principal :hap:

et comme je suis gentil, retiens ça (tiré de Wiki) :
Shonen manga: destiné aux jeunes garçons uniquement
Shojo manga: destiné aux jeunes filles uniquement
Seinen manga: destiné aux hommes "adultes"
Josei manga: destiné aux femmes adultes
Kodomo manga: destiné aux enfants (garçons/filles)

Donc, la prochaine fois, avant de prendre les "mangas" pour exemple, vérifie tes propos et trouves un argument réel ~ :hap: ~

Et de plus, relis la réponse de Deadman :ok:

majinvegeta-jin majinvegeta-jin
MP
Niveau 7
20 février 2012 à 12:21:12

Mes arguments son réel ! Bien qu'ils son déstiner au jeunes garcons ces les plus populaire ! Et c'est tout !

Ce topic par en freestyle ! Je veut juste que dans le prochaine opus ca ne soit pas une femme , vous avez pondu des pavé pour me contredire .

Merci a vous ! Donc une femme ca craindrait tros !! donc j'ouvre un topic de votes sur ce sujet !!

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 12:27:53

+1 Wootie :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment