mais je ne comprend pas tout ma famille mes amis mes prof ect touve ma fic excelent mais sur ce site tout le monde ne me donne que des mauvaise note...
C'est bien pensé, c'est sur, mais si tu supprime tes fautes de conjugaisons, de personne et que tu met des virgules, je te mets facile 12-13
Mais fait le
Dac a partire de maintenant je vais essayer mais sa risque de me prendre 2 ou 3 jours de plus...
_destroyers_ Voir le profil de _destroyers_
Posté via mobile le 25 janvier 2012 à 07:24:49 Avertir un administrateur
Il écrit si il veut, deja
Ensuite, t'est qui pour critiquer comme ca? T'as deja fait une fic? Non?
-----------------------
Non j'ai jamais écrit de "fic", mais j'ai déjà écrit des rédactions, et meme une nouvelle
Et quand j'étais mome j'ai toujours eu des notes à base de 16 ou 18 en rédaction, donc je sais de quoi je parle, je n'ai fait que dire honnetement ce que j'en pensais, je suis pas là pour le démonter gratos, il post sa fic pour avoir des commentaires non?
J'écris le mien, si ça lui plait pas c'est pareil.
Et en plus de toutes les erreurs techniques qu'on a tous vu, il y a aussi son scénario sans consistance qui n'avance pas... :
En plus j'ai bien argumenté ma critique, c'est pas comme si je disais "c'est nul" sans expliquer pourquoi. Là je lui explique clairement POURQUOI c'est naze, à lui d'en tirer des leçons et de s'améliorer.
Ce que je voulais dire, c'est que c'est moche de le démoraliser alors qu'il fait des efforts
Et t'as gagné, je retire ce que j'ai dit
les commentaires de 360degreez sont quand même droles, même s'il casse méchamment
Je lirai ce soir et donnerai mon avis
Je vais quand meme te donner un conseil Ezio pour progresser: tu sembles écrire tout ce qui te passe par la tete à l'emporte-pièce, sans aucune reflexion ni aucune construction de ton récit.
Prend ton temps, assemble tes idées, et réflechis bien à tes tournures de phrases avant de les écrire. Et puis aujourd'hui il y a internet, ça ne te coute rien de faire quelque recherches pour limiter les erreurs.
Pense aussi à chercher des synonymes pour des termes que tu répètes souvent ou qui sonnent assez enfantin (comme le verbe "emebeter", tu peux utiliser le verbe "importuner" par exemple, à la place, ça sonne déjà mieux.)
Arriver à Florence, Moi et Francesca commençons à tout placer les meubles dans la maison. Un silence absolue y régnait et je croyais que c’était le moment d’avouer à mon amours qui est mon père. Vas-t-elle fondre en larme ou me gifler ou tout simplement me laisser tomber. Je ne sais plus quoi faire !!! Alors je me prépare, je réfléchie,je m’élance ;
-------------------------------
A notre arrivée à Florence, la ville des artistes et des lumières, ma bien-aimée Francesca et moi-meme avions commencé par meubler ce qui sera désormais notre nouveau domicile. Il y régnait un silence absolu, ce qui renforçait mon appréhension au moment d'avouer à celle qui partage ma vie la réelle origine de ma famille. Je redoutais sa réaction. Allait-elle me gifler pour ce qui aurait pu etre ineterprété comme un manque de confiance? Allait-elle se mettre en colère, au point de vouloir remettre en question notre relation? Ou bien tomberait-elle simplement en larme, ne pouvant accepter d'etre fiancée à un vulgaire assassin?
Je ne savais vraiment pas comment m'y prendre, mais suffisamment de temps s'était déjà écoulé depuis le début de ma reflexion, et je sentais qu'était venu le moment de prendre mes responsabilité. J'inspirai profondemment et commençai...
Voilà comment j'aurais écrit ce passage, à ta place. Essaie de remarquer ce que j'ai changé, ce que j'ai modifié, et inspire t'en pour la suite
Bon la ta vue tu est agreable oui cest tres bien ecrit et je vais etre plus detailler merci
Merci à mon VDD,car je pense que ça va vraiment l'aider
Je précise que pour l'instant je n'ai lu qu'à l'épisode 2,je lirai le prochain épisode plus tard. Mais je connais déjà mon avis:
Tout d'abord,les descriptions sont très bien. Ensuite,c'est sympa de voir que le père du héros était un Templier. C'est original! Par contre,il y a quelques tournures de phrases un peu maladroites,fautes d'orthographe,... Donc,je te conseille de te relire et de soigner tes textes. Mais ce qui m'a le plus dérangé c'est les sentiments du héros.
Par exemple:
Il vient de tuer son père,et puis hop,tu passes déjà à autre chose. Bon,c'était un Templier,mais quand même son père et on dirait qu'il s'en fout complètement. Donc on dirait que le comportement des personnages ne sont pas très normaux. Donc,par exemple,quand le père meurt tu aurais pu écrire que Fabio le regardait par terre,le sang coulant jusqu'à ses pieds,qu'une larme froide,solitaire quittait son oeuil et allait s'éclabousser contre le sang. Et puis Fabio ferma tristement les yeux de son père. Ce serait beaucoup mieux.
Autre petit défaut,(bon j'ai pas lu l'épisode 3,donc je sais pas) mais l'histoire n'est pas très interressante. Je veux dire que Fabio va à Florence,...,mais c'est pas un truc super interressant. Par exemple dans ma fic,les Templiers veulent dominer le monde à l'aide de l'art,la religion,...,et Lorenzo en plus de ça,veut tuer les 5 chefs,ceux pour qui son père est mort.
Donc pour l'instant dans ta fic,il ne se passe rien de vraiment important. Mais bon,t'es qu'au début,donc j'attends la suite. Je n'ai parlé presque que des défauts,mais je veux que tu saches que j'ai vraiment bien aimé,je lui mets un 15/20
Donc je pense que le principal,c'est:
De faire attention à certaines tournures de phrases,conjugaison,virgules,...
Le comportement du héros
Et d'autres trucs que les autres lecteurs ont dit,mais bon,ça m'a pas plus choqué que ça
Donc,bonne chance pour la suite^^
Je te mets un 15/20 mais si tu améliores tout ces défauts,je pense que je pourrai te mêttre un 17 ou 18
wow merci !! Mais lie le chapitre 3 c'est le meilleur et il en vaut vraiment la ^peine (d'apès moi) alors, merci énormément de m'avoir fait une critique et je vais vraiment essayer de m'améliorer merci beaucoup !!!!
Jette aussi un coup d'oeil à la fic de DEN2007 qui est selon moi très bien écrite.
oui je sais mais heart est la meilleur fic sur assassin's creed je t'adore jeviensdutexas
Ah bah oui tu l'adore puisqu'il t'a mit un 15!
Fais comme tu veux hein, mais si tu veux réellement t'améliorer prends en compte nos conseils, tu manques cruellement de technique pour l'écriture, tu n'as pas les prérequis pour écrire une bonne fiction, je suis désolé de te dire ça, c'est pas pour t'emebeter, je dis pas que c'est completement impossible que t'y arrives un jour, mais y'a encore beaucoup de boulot!
Aucune pitié le 360degreez
Celà dit, la plupart de ses remarques sont vraies et on sent que tu met ce qui te passes par la tête, mais ce que j'aime particulièrement, c'est l'originalité de ta Fic, j'ai lu celle d'assassins creed III également et, bien que c'est peut-être ce qu'a voulu faire l'auteur, on a plus l'impression qu'il reste dans l'optique de la saga d'ezio, je ne rentre pas dans les détails, ceux qui l'ont lu comprendrons.
Mais dans cette Fic, j'ai eu un énorme coup de coeur, l'auteur reste dans le contexte, deux trois élements repris mais avec énormément d'inventivité.
Certes, ce n'est pas parfait, il y a encore du boulot mais passez outre les phautes d'orthographe/de conjugaisons et l'histoire est vraiment prenante.
Je ne lis pas énormément de bouquins, mais c'est soit il me plait et je le lis tout entier, soit je n'aime pas, je n'accroche pas et je le referme a jamais.
Franchement, j'aimerais dire a l'auteur de ne pas se décourager de prendre les critiques comme constructives et de persévérer, mais sa il le sait déjà ;)
Sans pitié, oui et non...
Moi les critiques que je fait sont fondées et argumentées, je parle pas dans le vent. C'est pas en lui disant que c'est bien alors que c'est faux que ça va l'aider à progresser. Après, à lui de tenir compte des conseils qu'on lui donne et des remarques qu'on lui fait.
Maintenant si tout ce qu'il veut, c'est pas un avis honnete mais qu'on lui dise que c'est bien, moi je veux bien lui faire plaisir, mais je suis pas sur que ça lui serve à grand chose si je ne le pense pas.
Merci le-re-retour et pour 360degrezze,je n'en suis. Qu'à mon début et il y a toujours place a l'ameliorations mais pour heart ce nes pas a cause du 15/20 ces a cause de l'originalité l'idée de la musique et l'auteur pourait avoir un avenir pronèteur mais pour tes critiques, je les prend comme un defi et tu est mon adversaire. J'espere qu'un jour tu l'appréciras cette fic mais ont s'entend que je suis Québecois et le language que j'utilise dans ma fuc est loin d'être le mien car vous nous trouveriez bizzare a entendre ^^ Alors,je vais essayer de mieux décrire mes endroit alors je prévoit avoir fini mon chapitre mardi car jai une compétition de Judo et pas mal de devoir et les devoirs avant le divertissement.
Cordialement,samuel