Bonjours, me voila pour ma premiere fic sur assassin's creed alors mon premier chapitre est asser court mais ce n'est qu'une version d'essaie pour voir si les gens vont aimer si vous aimer je la continue alors,n'ésiter pas a laisser des commentaire positif ou négatif pour que je m'améliore ^^.
L’envoler d’un aigle
Chapitre 1 :
Italie
17 septembre 1769
Rome
C’était une soirée froide et triste pour certains d’entre nous. J’allais enfin partir de chez mes parents pour déménager à mon domicile à Firenze et j’allais vivre librement avec ma belle Francesca. Ma mère restait assis à la table sans rien dire tel un moine ayant porté le serment de silence j’usqu’à la fin des temps. Je pouvais voire la tristesse l’Envahir mais je ne pouvais rien faire. Je ne pouvais plus revenir en arrière alors, je me suis approcher d’elle :
-Madre andare voi bene?
-Comment pourais-je bien aller? Mon jeune bambino par vivre sa vie…
-Madre je te rendrais visite souvent ne t’inquiète pas.
-Ti amio Fabio
-Je t’aime moi aussi mère.
Et dans un geste calme je lui laisse un baiser sur la joue. Mais Mon père se pointa dans le décors et m’invita à venir le voir.
-Fabio il est temps…
-Temps de quoi père tu veux déjà que je parte?
-Mais non Fabio! Je dois te parler de ma vrai identité…
-Mais père de quoi parler-vous? Je n’y comprend rien.
-Je fais partie d’un groupe de gens donc tu as peut-être entendu parler.
-Tu fais partie des Romulus !!!!
-Mais non je ne suis pas aussi bizarre qu’eux. Fabio, je suis un assassin.
Je tombas brusquement par terre les genoux au sol, ma tête sur le parterre et les larmes aux yeux, je me rappelas que la mère de Francesca fût tuer par c’est brûte.
-Vous n’êtes que des tueur rien de plus!!!! Vous avez tué Eleonora pour rien c’était une femme exemplaire elle n’avait rien fait de mal dans sa vie et elle pensait toujours au autre avant elle!!!!
-Fabio nous n’avions pas le choix.
-Mensonge!!! Oui vous aviez le choix et vous l’avez tuer sans aucun scrupule!!
Suivit cette bref discussion, moi et Francesca partions vers Florence.
Tout la route fût un vrai supplice. Je ne faisais que penser à ma mère et celle de Francesca. Tous les dispute, tous les absences tout était de la faute de mon père. Comment un être aussi cruelle que lui peut-il exister ? Et pourtant tout ma jeunesse il a été mon héros, mon modèle. Maintenant, c’est finis. Arriver à Florence, Moi et Francesca commençons à tout placer les meubles dans la maison. Un silence absolue y régnait et je croyais que c’était le moment d’avouer à mon amours qui est mon père. Vas-t-elle fondre en larme ou me gifler ou tout simplement me laisser tomber. Je ne sais plus quoi faire !!! Alors je me prépare, je réfléchie,je m’élance ;
voila la fin du chapitre:1 alors laisser des commentaire merci ^^
Déjà on ne le dit pas souvent, mais bravo pour l'effort
Ensuite, on sent que t’essayes de mettre un bon background, mais ca tangue plus du coté des feux de l'amour a cause de ça
Je vais pas te faire une liste, certains point sont a améliorer Par exemple, les dialogues s'enchainent sans description, et ça donne un coté bâclé désagréable quand même Ensuite, la description est pas si mauvaise, on verra ca au chapitre suivant
L'erreur par contre dans le premier chapitre, et que j'ai déjà faite dans le passé, c'est que t'as oublié de mettre de l'action dès le départ pour accrocher le maximum de lecteurs
merci DEN je vais m'en occuper pour le second chapitre et il y auras plus d'action je voulais seulement montrer au leccteur qui est son pere et tou mais le prochain seras meilleur et surtout plus long.Mais sur 20 tu lui donnerais combien ?
a oui et si un autrechapitre t'interesserais ?
den a tous dit
ok mais ta aimer ? quelle note sur 20?
16
wow merci !!!
bon je m'y remet pour le deuxieme chapitre
un peut plus long cette fois
oui tkt
Chapitre 2
Voilà c’est fait. Tout est révéler a Francesca et elle fond en larme. Je me sentais mal car je savais que cette histoire la rattrapera toujours. Je lui proposai d’aller se reposer en attendant que je finisse le salon et elle accepta. Je venais de finir le salon à moitié puis j’entends cogner à la porte. Mais qui pourrais bien être là je viens d’emménager. Je me rends à la porte hésitant mais je l’ouvre…C’était Anthonio le meilleur ami de mon père Ricardo. Il avait l’air essoufflé.
-Anthonio calme toi que ce passe-t-il?
-C’est ta mère elle est en danger ! Et ton père est en France pour une mission urgent vite ont n’a pas une minute à perdre !
J’avais déjà 22 ans et je ne savais pas vraiment très bien me battre mais je me débrouillais. Mais il n’y était pas question que quelqu’un touche à ma famille. Je laissai une petite note a Francesca qui dormait bien dur et la laissa sur la table du salon puis je partis en charrette avec Anthonio. Il ne devait rien arriver à ma mère sinon je m’en serais voulu pour le reste de ma vie. Il m’aura pris 1h 30 à me rendre au domicile de ma mère pour constater qu’elle n’était pas là mais il y avait quelqu’un qui valait aussi cher à mes yeux : Francesca. C’est pour ça qu’Anthonio n’a pas pris les raccourcis pour que les autres viennent elever mio amore !! Mon père était la une dague face au coup de Francesca.
-Fabio je vois que tu es encore très naïf à ton âge.
-Si tu touches à un de ses cheveux, tu le regretteras !
-Non au contraire Fabio. Tu te rappel quand je t’ai dit que j’étais un assassin et bien c’est faux je suis un templier et ce n’est pas les assassin qui on tuer sa mère c’est nous !
-Alors les assassins y sont pour rien! Brule en enfer !
Je courrai vers lui et le frappas directement au visage il saignait mais il avait encore l’avantage sur moi. Il était armé et il était 4. J’ai continué à frapper mon père et il m’enfonça la dague dans l’épaule droite et dans un gémissement je lui dis :
-Tu ne connais pas très bien ton enfant car je suis gaucher…
Je sortis ma dague de mon bras et attaquas mon père et l’attendis directement dans la gorge. Puis avec une larme roulant sur ma peau, je m’occupai des 3 autres je repris la dague en main et essaya d’attaquer les 3 templiers en même temps mais cela est impossible, Ils sont trop bien équiper et trop agile pour que je puisse les tuer avec une simple dague. Mais je devais faire avec ce que j’avais. J’essayai une dernière fois mais le couteau brisa en deux. J’étais à leur merci. Les lances en main il me lança des insulte et au moment où il allait m’attaquer 2 des 3 templiers tombèrent par terre. Ils étaient morts. Anthonio avait tué ses deux compagnons templiers.
-Pourquoi a tu trahis les templiers ? Dis-je surpris
-Je ne suis pas un templier. Je suis un assassin. Depuis 10 ans je m’infiltre dans le clan des templiers pour pouvoir les arrêter mais maintenant c’est fini.
-Comment sa ?
-Car ton père était ma dernière cible et tu la tuer.
-Je vois. Dis-je triste
-Alors, Fabio, j’ai vu ta détermination, ta force, ton courage au combat et les assassin aurais besoin de gens noble comme toi alors, si une deuxièmes famille t’intéresse rejoint notre noble cause, joint les assassin.
J’étais surpris car c’était la première fois que l’on me complimentait et je ne savais pas du tout quoi répondre car je voulais protéger tout ce qui me restait Francesca et ma mère mais je sentais que l’on avait besoin de moi. Alors, sur un ton ferme et confiant, je lui dis :
Je veux joindre ta cause, je veux joindre…Les assassin.
voila j'attend vos impréssion ^^
desoler tu veut avoir un succès il faut faire très long comme dans cette fic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-129967-1-0-1-0-fic-heart.htm
oui je sais mais pour l'instant je n'ai pas énormément de temps alors je me contente de sa alors comment tu le trouve ce chapitre?
tu c'est des fois les episode prenne plusieurs jour a écrire et mais de la musiqueça mettra plus de rytme
oui je sais mais jai beaucoup d'imagination mais sur 20 combien donne tu au nouveau chapitre