CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le scénario est catastrophique !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
AmphoreGrecque AmphoreGrecque
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:27:10

Go lire l'encyclopédie de l'édition animus. C'est tout de suite plus clair et logique. :)

Flo_le_terrible Flo_le_terrible
MP
Niveau 9
16 novembre 2011 à 19:27:22

Moi j'ai été complètement déçu par la bande son: que des nouvelles musiques, dont on se se souviendra pas ( pas comme les musiques "légendaires d'ac2...), seules les musiques a la fin du jeu sont biens et les voix françaises qui sont changées par rapport aux précédents opus ( la voix d'altair ne lui va pas du tout, celle de desmond est franchement moyenne ).

blackmaudit blackmaudit
MP
Niveau 4
16 novembre 2011 à 19:31:49

Je suis déçut a fond que le scénario soit si mauvais qu’on le dise moi j'attendait Noël (par ce que je joue sur PC)
Mais la sa à l'air NUL!!!!!!!

Frethib Frethib
MP
Niveau 4
16 novembre 2011 à 20:17:10

faut pas exagérer quand même :(

XZibit_Sionisme XZibit_Sionisme
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 17:35:50

Le scénario est clairement le point noir du jeu qui s'avère cruellement décevant par rapport à l'attente et au marketing fait pour cet opus. Ubi a complètement survendu son ACR et ça a marché...

Les mecs bons publics trouveront toujours de la satisfaction quoiqu'il arrive mais on est TRÈS loin de AC II au niveau du scénario, ACR se révèle être davantage un ACB like contrairement à ce qu'on nous avait annoncé.

De toute façon il est très clair qu'UBI se frotte les mains de sortir un jeu par an qui sera de toute manière acheté en masse par une majeur partie de joueurs qui sont bonnes pattes, peu importe que le volume scénaristique soit en déliquescence :(

00-snakes 00-snakes
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:33:57

Scénario naze (le jeu est super mais voila quoi) niveau "revelations", sérieux "REVELATIONS" !
T'en as ZERO !

Quid de Lucy , POURQUOI JUNON L'A TUEE MERDE !
Etait-elle une agent double?
Qui est Eve !
C'est quoi le 6ème sens ? Le savoir ? la vision de l'aigle?
Qu'en est il des templiers?
Qu'est ce réellement l'Eden ? Le sanctuaire?
Qu'advient il des autres artefacts (l'épée , les 3 autres pommes etc etc )?

Et pis aussi je parle pas des séquences avec Altair qu'on connait deja grâce a The Secret Crusade ....
Le scénario d'Ezio était NUL comparé a celui de ACB ou ACII .
On passe a la trape la confrérie de Rome (voire d'Italie) , cool de prendre ta retraite de Mentor ?

Ils auraient aussi pu mettre je sais pas la mort de Leonardo de Vinci par exemple , un de ses plus fidèles amis !
Ne serait-ce que pour montrer qu'Ezio finit par devenir "seul" rajoutant une nouvelle dimension a sa femme (on peut le voir dans Embers mais bon !

Oh et pis Amhet n'a rien d'un Al Mualim (qui je trouve a perdu son coté , leader terrible d'AC1 , résultat il perd son charisme ) ni d'un Rodrigo (qui représentait l'influence des Templiers partout ) et encore moins d'un Cesare (qui lui représentait parfaitement la recherche de pouvoir de l'homme , l'arrogance , le pouvoir absolu etc etc ) !

MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:37:06

Je ne peux que plussoyer :(

Si Révélation c'est foutre UNE grosse cinématique à la fin d'un jeu et que tout ce qui se passe avant n'est qu'un prétexte, ben c'est une immense blague.

Comme je l'ai dit, UBI a totalement survendu son jeu. Niveau Marketing c'est du travail de pro.

Lanfeust_deTroy Lanfeust_deTroy
MP
Niveau 7
18 novembre 2011 à 18:52:47

Etant déjà méchamment déçu de AC Brotherhood, je crois uqe ce que je vais faire, c'est...

Regarder les cinématiques un jour, et basta :lol:
Je sentais le foutage de gueule, mais là, vu les critiques je crois que c'est confirmé par pas mal de monde :oui:

MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:53:39

Oui dans peu de temps la fin de ACR sera dispo sur Youtube, si ce n'est déjà d'ailleurs.

Franchement tu peux t'épargner le reste du scénario y'a rien à voir.

pierrekiller44 pierrekiller44
MP
Niveau 8
18 novembre 2011 à 19:02:33

je trouve le scenario pas si nul que ça en fin par rapport a brotherhood bien entendu :ok:
Le scenar est simpa sans être original et pour ceux qui attendaient des révélations c'est la qu'on est le plus déçu mais enfin bon il fallait s'y attendre avec Ubi qui fait tout pour que l'on achete leurs jeux :ok:
Mais dans l'ensemble le jeu est bien meilleur (pour moi personnellement)que Brotherhood et à peu pres aussi bien que AC 2 et forcément il s'agenouille face a AC 1 (scénaristiquement)

Fahh_Head Fahh_Head
MP
Niveau 8
18 novembre 2011 à 19:07:49

Alala c'est pigeon qui bas leur avis sur JVC " Olol Logan a mi 10 c sur ke le sénar é débil"

Logan a trouvé le scénar nul = tout le monde le trouve a chié

Logan l'aurait trouvé bon = tout le monde aurait adulé le jeu.

ca s’appelle Comment ca ? Ah Oui des moutons... :honte:

Faut vraiment être abrutit pour dire qu'il n'ya rien a voir dans Revelations.

Sawyer_2010 Sawyer_2010
MP
Niveau 34
19 novembre 2011 à 14:41:36

+1 pour l'auteur pour l'instant je constate un manque total du scénario même le 1er était plus riche...

et les séquence du gameplay avec desmond c'est nuuuuuuuuuuuuuuuul !!!! c'est plutôt de casse couilles que de casse tête :nah:

Dark_Major Dark_Major
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 19:33:26

Enfin!Enfin UN topic avec des critiques objectives!
C'est quand même pas dur de regarder la réalité en face et des se dire que niveau scénar, c'est le moins bon des AC!
Bon mais quand même on peut pas dire qu'il est nul, c'est quand pas mal mais après ça, ubi a sérieusement intérêt à travaillé le scénar du prochain.Celui de ACB était super mais pour l'histoire d'Ezio, il fait presque pas avancer celle de Desmond.
Dans celui c'est simple:
-Il manque un ennemi "ultime" , comme l'a dit 00-snakes plus haut
-Il manque des alliés: La Volpe,Mario,Claudia,Bartoloméo,etc, dans les précédents et la quoi? Yusuf et Suleiman qu'on voit 30 sec toutes les missions.
-Il manque des missions! Que sont devenues les super missions de voleurs et des courtisanes? Y'en a deux!!!Et les missions de l'histoire sont ultra condensées!

Voila j'ai du oublier des trucs mais bon...
Sinon ça reste un jeu très sympa, le gameplay est très bien amélioré, les combats sont plus durs,et Constantinople :bave:

]Apokako[ ]Apokako[
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:36:32

Desolé mais ta critique est irrecevable :oui:

pas que je fasse ça pa

]Apokako[ ]Apokako[
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:39:50

Raaaaah owned by tab :-(

desolé donc

je ne dis pas ça par fanboyisme mais ta critique ne dis pas "je n'ai pas aimé" mais dit "ce jeu est a chier".

Les gens de ta sorte m'horripilent, qui prennent leur point de vue pour une verité universelle.

Je ne perdrais pas de temps a essayer de te convaincre de la qualité de cet opus, ton point de vue est figé et ce n'est pas moi ni personne qui ne le changera

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:44:57

C'est clair que si vous ne faite que regardez et au jeu , le scénar vous passe pour une merde mais en essayant de comprendre tu fais en fin de compte un lien de tout ce qu'il ce passe.
Les mémoires sont extréments importantes et très philosophique tel Ac 1 .
Ezio gagne en sagesse et comprend sont rôle dans tout cela.

-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:48:14

Bien que moi j'ai adoré le scénar ? :hap:

]Apokako[ ]Apokako[
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:50:10

NaYte :d) bie que en restant sur le forum tu t'es fais spoiler :hap: ?

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:50:22

Même Nayte à aimer ! :hap:
Pourtant il en faut pour lui plaire. :hap:

-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:51:39

Apok, bien que tu te sois trompé, 'fin je me suis fais spoil cet aprem' mais j'avais déja fini le jeu :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.79€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment