faut pas oublier non plus que ce n'est pas le dernier Assassin's creed, il est normal que tout ne soit pas révélé.
fanderpg je crois que l'on devrait gouverné le monde ensemble on a la meme vision des chose je pense exactement comme toi que faut vraiment abusé pour dire que il n'y a pas réelle revelation se jeu est d'ailleur mon 2eme preferer dans la serie meme si j'en est pas reelement de preferer car il sont tous presque parfait
@Sly-Racoon
merci pour ce que tu as dit sur le scénario Là au moins je sais que je dois pas attendre beaucoup du scénario
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-245282-1-0-1-0-spoils-mon-gros-coup-de-gueule.htm
En réponse à l'auteur.
fanderpg
Mes ton poste sur les révélations , sur le topic de ishak pacha.
Mazdalopitek Voir le profil de Mazdalopitek
Posté le 14 novembre 2011 à 20:12:15 Avertir un administrateur
De toute façon, une série qui ne devait à la base compter que 3 épisodes, puis qui a été rallongé jusqu'à plus soif (sans réelle innovation), ne peut avoir qu'un scénario médiocre.
ATTENTION SPOIL
Je crois que tout est dis.
Ezio répète exactement la même chose qu'à la fin du 2 : "Je ne suis rien de plus, qu'un messager". Le seul intérêt, c'est l'histoire de Desmond. Jeu fini à 100% et... Rien de plus... Que dalle. Vraiment décevant les 2 dernier AC.
"Fini les quêtes de factions avec des personnages charimatique comme la Volpe"
olol²
Assassin's Creed 2 = scénario assez riche à la base + personnalités historiques qui débordent de tous les tiroirs pour te filer des missions que tu fais en te demandant les 3/4 du temps "c'est sympa mais quel est le rapport ma quête ?"
Assassin's Creed Brotherhood = scénario riche là aussi + un méchant qui a de la gueule + toujours ces célébrités qui viennent faire des caméos
Perso je préfère une quête centrée sur ce qui me donne envie de continuer la série malgré tous ces caméos faciles, les choses qui étaient déjà mises en valeur dans le premier : l'ordre, son credo, les destinées de ses icônes, leur philosphie... les assassins quoi. Savoir que Bartolomeo a donné un joli petit nom à son épée, je m'en tape, qu'une vieille teneuse de bordel dont on trouve le nom dans quelques livres d'histoire aient été une assassin, je m'en balance, et je suis sûr qu'une bonne partie des joueurs ont déjà oublié le nom d'un ou plusieurs des personnages secondaires d'ACII
Pour moi Revelations a été un véritable retour aux sources et je suis pleinement satisfait de son contenu scénaristique sans fioriture.
Ne faut pas déconner hein.
Je vais éviter de citer fanderpg mais on en apprend pas mal dans cet opus.
Vous vouliez quoi sincèrement . Que ça se termine par " on retrouve l'arme, on sauve le monde et youpi ? " Non mais ça va la faut pas abuser.
Et puis je veux juste dire que je suis plus qu'heureuse de jouer Desmond dans le futur ACIII ( Oui je pense qu'ont ne jouera que Desmond) car pour moi il a été trop absent à cause d'Ezio, et c'est dommage c'est la perso principale...
+ Moi la fin je la trouve correcte, et surtout le passage chaotique
Vous critiquez la 4ème partie (3ème si l'ont se porte que sur Ezio) d'une même histoire si je comprend bien ?
4e épisode d'une trilogie initiale et l'histoire est pas fin = fail
Apres le 2e unisoft s'est dit.. pourquoi faire 3 épisodes sa nous raporte de la $$.. le scénario du 3e faite 5 épisode avec
ils auraient du l'appler AK 47 revelation , là il aurait eu du succes !hap:
+100 quoi , et Lacour " OLOL Va jouer à MW3 "
Là , MW3 > ACR
+1 à l' auteur, rien à ajouter
"Perso je préfère une quête centrée sur ce qui me donne envie de continuer la série malgré tous ces caméos faciles, les choses qui étaient déjà mises en valeur dans le premier : l'ordre, son credo, les destinées de ses icônes, leur philosphie... les assassins quoi. Savoir que Bartolomeo a donné un joli petit nom à son épée, je m'en tape, qu'une vieille teneuse de bordel dont on trouve le nom dans quelques livres d'histoire aient été une assassin, je m'en balance, et je suis sûr qu'une bonne partie des joueurs ont déjà oublié le nom d'un ou plusieurs des personnages secondaires d'ACII
Pour moi Revelations a été un véritable retour aux sources et je suis pleinement satisfait de son contenu scénaristique sans fioriture. "
100% d'accord avec capitaine Beko. C'est un vrai retour aux idées du premier AC, on apprend plein de choses intéressantes sur l'ordre des assassins, Altaïr, Ezio... Et c'est exactement ce que j'attendais de cet épisode!
Le scénario est catastrophique pour ceux qui n'ont pas de cerveau , en effet il faut lire entre les lignes interpreter par soi meme et ça, certains assistés ont un peu de mal
Bon jeu.
un dicton dit (l'homme sage recherche des questions, pas des réponses) je n'ai pas encore jouer au jeu mais l'important avant toute chose est de s'amuser en le jouant.
il reste quand même des zones non abordées telles que
pourquoi l'ancienne civilisation controle desmond pour tuer lucy...
pourquoi on ne sait toujours pas qui est érudito
pourquoi desmond ne parle pas plus au sujet 16
pourquoi il y avait des traces de pas rouges a monterigionni dans ACB
etc etc
dire qu'il faut encore attendre pour en savoir plus :p
Bien sûr qu'il reste des aspects non abordés, mais ceux-ci concernent Desmond, or, on le jouera encore dans le prochain donc on les aura ces réponses
tamene Voir le profil de tamene
Posté le 15 novembre 2011 à 12:37:48 Avertir un administrateur
un dicton dit (l'homme sage recherche des questions, pas des réponses) je n'ai pas encore jouer au jeu mais l'important avant toute chose est de s'amuser en le jouant.
Le problème pour moi est là, j'me suis bien moins amusé en jouant à ACR qu'à AC1 ou 2. Impossible de m'immerger dans le jeu comme avant, et le scenario y est pour beaucoup selon moi, mais ça ne reste que mon avis.
C'est votre cerveau qui est dans un état catastrophique , le jeu a une putain de profondeur , quoi , les séquence d'Altaïr inutile ? LOL
Altaïr est pas là pour pouvoir jouer avec lui juste pour tuer des ennemis , il est là pour la quête d'Ezio , sa quête personnel et faire passer le message , d'Ezio jusqu'à Desmond.
Le scénario est plus philosophique que le 2 et ACB ,plus complet , et plus crédible surtout.
Ubisoft n'a pas vendu son cul pour un scénario de kikoo à deux balle , ils ont fait un scénario qui tient la route mais qui demande seulement un peu de réflexion , chose gravement manquante ici , le scénario est quasiment irréprochable.
Je veux pas troller mais on dirait une chronique d'un joueur de Call Of.