CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les nouveautés que vous voulez dans AC3

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
gab94000 gab94000
MP
Niveau 7
02 juin 2011 à 23:03:19

une gestion plus élargie de la guilde d'Assassins
+ de balles comme le dit A12wesker
une Météo (gryff96)
dsl mai je vois pa l'intéret de dormir sa bouffe la jouabilité
des combos plus sympas et des nouvelles armes

Toits glissants bouffent aussi la jouabilité (tomber ttes les 3 sec sa va devenir lourd à force)

un multi encore meilleur

mais bon on peut espérer tt ce kon veut ; mais les développeurs d'Ubisoft nous surprendront encore par un jeu fabuleux...

zborn zborn
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:17:05

Les truc que j'attendes le plus c'est :

- Un meilleur IA !!! Parce que la semé un garde sur un toit en tournant autour d'une cheminé moi je dis nan...

- Personnalisation de l'assassin et accessoirement des armes, par exemple si on aime bien le design d'une arme, la possibilité de l'uprgader au lieu d'en acheter une plus moche mais plus puissante.

- Des nouveaux mouvement parce que la dans Brotherhood Ezio qui ce crois chez Pinder des qu'il saute de son cheval sur une poutre, faut arrêter le délire la, il a pas loin de 50 ans quand même. Et en même temps de nouvelle possibilités d'assassinat.

- Des nouvelles arme, enfin pas forcement mais un poil de nouveauté ne ferais pas de mal même si l'inventaire est déjà bien garnis.

- Une optimisation du moteur graphique. Je demande pas le CryEngine 3 mais un petit poil de performance en plus ne ferais pas de mal parce que bon les clipping, les bug tout ça.

- Refonte du gameplay. Pas une refonte totale du jeu mais quelques point comme les rénovation. Dans AC2, les rénovation n’étaient ni obligatoire, ni même fortement recommandés.
La, si on est obliger de passer son temps a rénover, rénover, rénover et encore rénover des échope, des aqueduc, des lieux ... Bon c'est soûlant a la fin.

Bon je crois que j'ai fais le tour de la question :)

seb_450 seb_450
MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 03:57:17

surtout un jeu beaucoup plus long que les précedents

hulkencolere hulkencolere
MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 09:12:29

Pouvoir tuer des innoçent sent penalite,plus de ville ,plus d armes ,plus sanglant :-d

liamboubek liamboubek
MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 09:48:47

un peut plus long que AC2 psk ac2 il avait dja séquence mai acb il en avait que 9 ET CTAI PAS assè LONG PLUSIEURS VILLE ( et grandes) plus de choi d'arme nouvelles armes enlever la cape plusieurs tenue d'assassin meteo (neige pluie solei nuit plus noire et meme pk pas des tempete et pas de renovation machine volante quand on veut

liamboubek liamboubek
MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 09:51:15

aussi j'ai oublié pour les chevaux fau qui ailles plus vite psk dans acb ont ne pouvai pas les faire galoper ( et aussi la possibilité de l'utuliser dans la ville)

Ezio-_-Auditore Ezio-_-Auditore
MP
Niveau 9
04 juin 2011 à 00:52:14

50 ans, on sait mais il a la pomme ;)

Hitmanrv Hitmanrv
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:30:32

J'aimerai bien avoir un jeu plus compliqué parce que dans Brotherhood la difficulté était hilarante.

EdwardNigma EdwardNigma
MP
Niveau 9
04 juin 2011 à 18:34:43

C'est pas très important, mais sur Xbox 360 on peut acheter des tenus d'ACR pour les avatars. On peut donc avoir une idée des tenus des personnages, notamment de Desmond. :ok:

sernaok sernaok
MP
Niveau 2
04 juin 2011 à 20:13:16

@EdwardNigma

Nice le stuff pour les personnages en multi

evanbourne7 evanbourne7
MP
Niveau 9
04 juin 2011 à 21:01:20

ezio ne mange jamais sa serais atroce qu'il s'etouffe en mangant la pomme :sournois:

skunkmax skunkmax
MP
Niveau 6
05 juin 2011 à 03:15:07

- Une personnalisation total du personnage d'Ezio.
- Une météo plus évoluée et un meilleur cycle jour nuit.
- De nouveaux mouvement d'escalades et de nouveaux plans à escalader
- Des missions un peu plus variées
- Un cadre nouveau
- et bien sur de nouveaux mouvement de combats avec toujours plus de craquements d'os et de morts trashs.

solitary_crow solitary_crow
MP
Niveau 6
05 juin 2011 à 09:58:32

salut !
-personnalisation un peu plus poussé..l'apparance !
-coustume tout noir...
-un ou deux personnages jouable en plus (vu que c'est une confrerie)
-les recrues assassins peuvent te suivre comme les autres guildes (4)et que leur exp augmentent en consequant
-affronter d'autres assassins envoyé par les templiers !
-garder ce que l'on a des autres opus !armures

evanbourne7 evanbourne7
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 10:47:29

nan sa serait trop facile pour un demarrage :honte: mais les missions des assasins doivent etre plus variés sa serait aussi bien qu'ont soit dans leurs peaux :bave:

lebigdu13 lebigdu13
MP
Niveau 3
05 juin 2011 à 13:51:23

Pour moi il faudrait un nouveau moteur graphique un bon moteur physique ou par exemple on lance une bombe explosive tout se casse de la variété dans les rues (animaux, enfants, handicapés etc) un mode coop, météo un vrai ennemi plus de temps avec desmond, l'escalade et la plate forme revus des ennemis intelligents et vigilants un multi revue je sais sa fait beaucoup de choses mais bon !

lebigdu13 lebigdu13
MP
Niveau 3
05 juin 2011 à 13:54:53

j'oubliais pouvoir tenir 2 armes, des chutes réeles et des recrues pas impossible a tuer (aussi fort que des gardes) mais pouvoir en recruter une soixantaine voila c'est tout

xXxMontanaxXx xXxMontanaxXx
MP
Niveau 8
05 juin 2011 à 14:38:43

Je que je demande ne pourra évidemment pas se faire. et j'espère qu'ils le feront dans un autre Assassin's Creed après Révelation, si il y a.

Il faudrait une refonte totale du gameplay et du moteur.

je ne dit pas que le gameplay et le moteur a la base sont mauvais.

Cependant, des fois je n'ai pas l'impression de jouer a un Assassin's Creed. Un Assassin agit dans l'ombre, et là je trouve qu'on se balade un peut trop facilement dans les villes. Il faudrait que les planques soient vraiment des planques. Que les villes grouillent de patrouilles de gardes, et qu'on doive agir dans l'ombre, se faufiler dans la foule etc... Quelque chose de plus subtil. Aussi, que le fait de s’équiper de plus d'armes ou moins affecte notre mobilité, parce que se balader avec une hache sur soi et sauter sur les toits avec... Il faudrait vraiment plus de subtilité, forcer le joueur a jouer plus discret.

[abde38130]2 [abde38130]2
MP
Niveau 5
05 juin 2011 à 17:48:26

Moi JE VEUX QUE EZIO A LA MINIGUN PPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

carnage62460 carnage62460
MP
Niveau 5
05 juin 2011 à 19:08:35

ça serait bien que les magasins ne soient pas disponibles quand on est connu.

pacino1506 pacino1506
MP
Niveau 4
06 juin 2011 à 19:32:29

POur ma part exactement comme toi

pierrekiller44

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment