bon, je pense qu'on a assez d'argent mnt, pour acheter des co**lles en or
Bonjour madame, merci madame.
oô
Je répartis l'XP entre mes hommes.
Et j'achète 4 architectes, 1 therme, 3 bibliothèque et 2 maison de passe. = 21 500 florins.
J'achète aussi 10 campements simples, 10 campements élaborés, 10 petit fort en bois, 10 forts en pierre, et 10 grands fort en pierre. Tout cela pour 13 400 florins.
Également 1 citadelle, 10 grandes demeures de noble, 8 monastères, 4 banques, 4 écuries et 1 cathédrale.
Le tout pour la somme exorbitante de 180 800 florins.
Pour te faciliter la tace :
21 500 + 13 400 + 180 800 = 215 700.
(En contant mon post précèdent.)
Donc on est partis pour faire fumer la bourse de florins
Mission 5; séquence 4
- 180 800 florins
Mission 1; séquence 5
- 5000 florins
Mission 2; séquence 5
- 30 000 florins
Mission 3; séquence 5
- 29 700 florins
Mission 4; séquence 5
- 195 900 florins
Mission 5; séquence 5
- 116 000 florins
Ce qui nous fait un total de 557 400 flroins
Xanast pourrais-tu juste regarder que je ne me suis pas trompé dans mes calculs, car c'est quand même beaucoup de sous
J'ai failli oublier on attaque une forteresse de Bocce et Lanza
Comment tu fait pour attaquer Bocce ?
Je vois pas ce qui m'en n'empêche
Tu n'a aucune frontière avec.
Je pensais l'attaquer demain en me disans de toutes façon il peuvent pas l'avoir...
Mais je savais pas qu'on pouvais attaquer comme sa ou on veut.
Et ben maintenant tu le sais et comme ça, on garde encore une fois un coup d'avance sur vous
bah, nous non plus, au début...mais ezionolife a bien attaqué la region au sud là, alors que vous n'aviez pas de frontière, et xanast nous a appris que c'était tout a fait possible =o
J'attaque un fort de Merra et un de Garagiorni.
Et je fais les deux premières missions de la Séquence 5.
-35000 florins.
J'attaque ainsi Appanezzi et Vadezzila. héhé...
je suis fatigué, mais pour que tu perdes pas de tps en vain, vérifie si tu peux attaquer ces fort (leur niveau et le votre - tenir compte des quetes effectuées depuis la maj et de leur exp)
Wootie a raison, je ne crois pas que tu puisses attaquer toutes ces régions (ton niveau est inférieur à celui des régions)
J'en suis a la 2éme mission de la séquence 5 (niveau20)
Pardonnez moi de mes absences mais je ne vais vraiment pas avoir beaucoup de temps cette semaine !
Bien évidemment, tout vos revenus par jours seront effectués et je tiens compte de tout ce que vous faites (Contrats et autres.)
Merci et désolé.
Ok.
pas de souci ^^