AVIS AUX DEUX ARMEES !
Des évènements, ou events, seront maintenant régulièrement annoncés. Le temps pour les remplir sera donné et ils ne pourront être gagnés que par UNE SEULE équipe !
Les récompenses seront diverses et variées...
Le premier EVENT commencera ce soir, dès qu'il sera posté.
Merci !
Vers quel heure sir ?
chouette, super idée xanast
et même question que mon VDD
EVENT N°1
Début -> Samedi 5 Novembre 2011, 20h45.
Fin -> Dimanche 6 Novembre 2011, 17h00.
L'armée qui disposera du plus grand nombre de troupe (Les joueurs réels ne comptent pas.) sera vaincqueur.
Sera remit au gagnant: Une généreuse bourse de 80 000 florins ainsi que deux forteresses imprenables sur leur premier territoire.
Merci de votre participation, qui n'est pas obligatoire
La réponse à vos questions
DDP mais j'ai une question et une requête :
faut il de l'argent pour les events (du style, 3 chevaliers, etc) si oui, ok pas de soucis.
Si la réponse est non, j'ai calculé et je crois que l'on a assez de sous pour faire les 3 premières missions de la séquence 4, si pas assez on fait les deux premières
c'est à dire "troupes?", un villageois est-il compté comme troupe ?
Ah non pas besoin d'argent, même pas obligé de participer :P
Là par exemple, si tu veux vraiment gagner et que tu décide d'acheter 20 000 villageois ça te regarde, mais rien ne t'es imposé
Donc je te valide tes contrats ?
Oui le villageois est comprit
pas pour le moment STP
Ok, ben tu me diras
Tu peux nous dire on a combien 'argent ?
j'achete 1450 pour le 1er contrat de la sequence 4 meme ci j'ai pa tout les truc requits
et je participe a l'event
xanast, pourrais-tu préciser ce que tu considères comme troupe? =o
uniquement ce qui se trouve dans la fiche "humains", ou plus/moins?
par exemple, les tours de siège sont utilisées pour attaquer un fort, donc techniquement parlant, elles pourraient s'apparenter aux "troupes"
Xanast, peut tu faire un total des troupes possèder par chacunes des équipes ? stp.
mon VDD à raison même si on peu le calculer facilement grâce aux fiches que poste xanast et une petite calculette
on a 3920 hommes et lrs FR 2379
A demain ,moi je vai
et si Sierra est la, tu peu faire le chef jusqua lundi soir ci je revien pas avant
@ezio (ou sierra) : on peut pas faire de "demi" contrat => soit vous achetez tous les trucs pour le premier contrat de la sequence 4 (à savoir : 1450 villageois, 18 architectes, 4 tres grands terrains, 30 petits cabanons et 15 maisons de pierre), soit vous achetez les "1450" (villageois?) mais vous ne validez pas le contrat et devrez acheter 1450 autres villageois oô
pour ce qui est du compte, ezio, tu devrais reprendre une calculette xD
j'ai compté vos effectifs, et vous en etes à 1480 hommes (comme troupe), et si vous achetez 1450 villageois (sans faire la quete), vous serez à 2930 hommes (femmes et enfants ) voyez ça comme un coup de pouce