Je le lirai.
ps:L'épisode 8 arrive ce soir et j'ai une petite info pour vous:
Qui dit épisode 8 dit...assassinat à gogo
Enfin,vous verrez par vous même
ba alors ??? Cet épisode ?
le topic coule, c'est pas bon ça
Vous inquétez pas,je suis toujours là. J'avais prévu l'épisode pour hier,mais il arrivera ce soir. Il a pris plus de temps,car pour cet épisode j'ai du faire des recherches sur internet parce-que je vais parler de vrais personnes qui ont réelement éxisté
Mais il arrive aujourd'hui
Par contre ce serait sympa si vous veniez discuter sur ce topic,...,comme-ça il aura plus de vie
(et en plus,ça me motive pour écrire)
ah oui,petit indice. Le titre de l'épisode d'aujourd'hui sera un petit clein d'oeuil au titre du jeu. Il s'appelera...Revelations
Ce qui veut dire que cet épisode aura quelques...révelations!
je suis pressé !!
MAis pour la discussion...ya que moi et toi, et toi t'écris alors...
ça me rappelle un peu le film "Le Bon, la Brute et le Truand" dans la vie il y a deux catégories, ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Alors creuse"
la c'est la meme dans la vie il y deux catégories, ceux qui lisent et ceux qui écrivent. Alors écris
Oui,mais je comprends pas,au début de ma fic,pleins de gens postaient,là y a que toi
C'est pas que jt'aime pas,mais bon...
Sur ce,je mange,puis je continue à écrire
okay bon app'
peut etre les gens seraient ils en vacances ?
Ca y est,l'épisode est terminé,mais il est très long et je dois le relire,corriger les défauts,...,donc je le posterai dans 20 à 40 minutes
Episode 8: Revelations
http://www.youtube.com/watch?v=__r0gwxzeVE
Je marchais dans la rue. J'étais seul. Mais je me sentais Assassin. Je n'avais plus de sentiment envers personne. Je devenais plus mature. Je marchais tel une "ombre blanche".
Ma démarche d'Assassin faisait peur aux gardes et je me sentais sur de moi.
Je m'étais mis à grimper le palais. J'étais arrivé tout en haut. Mais je n'avais pas prévu une chose: des gardes étaient sur les toits. Heureusement ils ne m'avaient pas vu. Je pris alors mes couteaux de lancer et j'avais tué les 2 gardes qui surveillaient les toits.
Mon stress s'amplifiait. La mission devenait de plus en plus dure.
J'avais regardé à l'intérieur du palais pour trouver ou était le doge. Il m'était impossible de le parler sans me faire repérer! Il était au beau milieu de la cour,entouré de plusieurs gardes!
Je les avais contés. Il y avait cinq gardes.
J'allais essayer de les tuer avec les couteaux de lancer.
Je me concentrais avant de le lancer...et oui,je l'avais tué.
Je visais rapidement le deuxième pour le tuer et...ils m'avaient vu! J'allais devoir me battre contre les quatre qui étaient déjà là et en plus,les autres gardes qui allaient arriver pour protéger le doge...
Comment allais-je faire?
Je descendis rapidement vers la cour. Les autres gardes n'étaient pas encore venus. C'était donc quatre contre un. Pendant ce temps,le doge était allé se réfugier dans sa bibliothèque...fermée à clé! Mais c'était une grande erreur de sa part.
J'étais déconcentré à penser au doge et le premier garde essaya de me tuer mais mon armure me sauva la vie.
Je sortis ma dague et je les combattais. J'en avais tué un en le contre attaquant. J'avais enchaîné avec un autre. Il ne restait plus que deux gardes. Un des deux m'attaqua. Je l'avais contré avec la dague,mais sous le choc elle était tombée à terre. J'avais donc continué le combat avec mon épée.
http://www.youtube.com/watch?v=jBeixAGbE3w&feature=channel_video_title
Je n'arrivais pas à les tuer et comme d'autres gardes arrivaient,j'avais préféré aller "voir" le doge.
J'avais couru vers la bibliothèque. L'armure des gardes étaient trop lourdes et cela les empêchaient de me suivre.
Il m'avait été facile d'ouvrir la porte.
J'avais tiré sur la serrure à l'aide de mon pistolet.
J'étais rentré et pendant que le doge n'osait rien dire j'avais poussé une armoire contre la porte. Les gardes n'allaient pas réussir à l'ouvrir!
J'avais pris le doge par le cou je l'avais donné un coup de tête pour l'intimider. Son nez saignait. Puis je l'avais projeté vers une table qui se cassa en deux.
Il était par terre et me suppliait de ne pas le tuer.
"-Dis-moi. Tu étais un ami de mon père? Demandais-je calmement mais d'une voix macabre.
-Non...non,s'il vous plait...croyez moi! Dit-il
-Très bien,dans ce cas je peux te tuer. Dis-je pour le faire peur.
-Non,s'il vous plait! Je vous en supplie,ne me tuez pas,je ferai tout ce que vous voudrez! Répondit t-il. Je sentais le désespoir dans le timbre de sa voix.
Je continuais:
-Alors réponds-moi. Tu es un Templier?
-Non...croyez-moi! Dit-il à genoux...en pleurant."
Si cet homme n'étais pas un ami de mon père,c'était un Templier,c'est sur. Je l'avais donné un coup de pied qui le fit retomber à terre. Puis un autre pour le montrer que je n'ai pas de limites.
"-Très bien,je répondrai à toutes tes questions. Me dit-il.
Je fus très direct.
-Je sais que vous mijotez un plan. Alors dis moi ce que c'est!
http://www.youtube.com/watch?v=KWGIcJN7gHI&feature=related
Un silence se fit dans la salle avant qu'il ne me révèle la vérité!
"-N...nous...nous sommes six. Il y a six personnes,dont moi,qui nous occupons d'une sorte de...de projet. Me dit il. Il avait du mal à parler à cause de la peur.
-Quel projet?! Criais-je.
-Nous voulons...leur faire compr...comprendre qu'ils n'existent pas...
Je l'avais interrompu:
-Sois plus clair ou je te tue!
Il ne voulait pas parler alors,pour le "rassurer",je lui dis:
-Ne sois pas idiot. Si tu ne me dis pas tout,tu mourras!
-Le plan...c'est...nous voulons dominer la population en leurs faisant croire que Dieu n'existe pas,ni Jésus.
-Mais c'est totalement absurde! Il est impossible de faire croire cela à la population! De plus cela ne changera absolument rien! Foutaises! Raconte moi la vérité!
-S'il te plait,Assassin...écoute moi. Ils...nous voulons faire croire à la population que la religion n'est qu'un mensonge pour que nous soyons reconnus comme les détenteurs de la vérité,du pourquoi du comment et ainsi dominer le commerce,l'art,la culture,...le monde. Et nous deviendrions le "nouveau" Dieu!
-Mais c'est impossible. Comment allez-vous faire croire au peuple que la religion n'est qu'un mensonge?! Demandais-je sombrement.
-Nous brûlons des Églises et faisons croire que c'était un simple incendie. Mais ces Églises,nous ne les reconstruirons pas. Les hommes importants dans la religion...sont...comment dire...remplacés. Le pape Rodrigo Borgia par exemple,nous l'avons choisi exprès pour qu'il ai des enfants. Un pape ne peut pas avoir de fils ou de fille,...normalment. Et la population le sait. Mais commes ils ont honte d'avoir un pape comme-ça,ils préféraient ne pas en parler...et préférer l'oublier...l'oublier avec la religion.
Nous voulons faire à ce que les gens aient honte de la religion pour que les générations futures ne croient plus en Dieu! Et tout cela sans que le peuple s'en rende compte. Nous "enlevons" la religion de nos vies!"
Je n'avais pas de mots. Leur plan était si absurde mais tellement logique,tellement développé! C'était incroyable. Comment avaient t-ils pu concevoir un plan pareil?!
Tout ce que le doge venait de me dire était vrai et on y voyait que du feu!
"-Donne moi le nom des cinq autres personnes! Dis-je.
-Il y a Isabelle Ire de Catille,Sandro Boticelli,Bramante,Pierre Shoeffer,Anton Koberger. Me dit-il.
-Je dois donc tous les éliminer...et je dois commencer par toi"
Je lui avais enfoncé ma lame dans sa gorge. Son sang coulait sur mes mains...
J'avais tué une personne de plus...
Je le regardais mourrir.
Mais il fallait que je trouve un moyen pour sortir d'ici. J'entendais les gardes à l'extérieur essayer de casser la porte.
http://www.youtube.com/watch?v=Mn_4RSinO8U&feature=channel_video_title
J'avais poussé l'armoire pour qu'elle ne bloque plus la porte. Après quelques secondes seulement,les gardes l'avaient cassée.
L'Assassin doit agir au bon moment,et avant qu'ils n'aient eu le temps d'entrer dans la bibliothèque,j'étais allé vers eux pour tous les tuer!
Un garde m'attaquait ici,je le contrais,mais au même instant,d'autres gardes essayaient de m'attaquer.
J'en avais tué quelques uns. Mais j'avais regardé autour de moi pendant une seconde et il y avait au moins vingt ennemis.
Si je restais là,j'aurais été tué.
Alors j'ai bousculé ceux qui étaient devant moi et j'étais parti en courant.
J'avais escaladé un bâtiment pendant qu'on voulait me faire tomber en lançant des pierres sur moi.
La course poursuite continuait sur le toit. Je n'arrivais pas à semer les gardes agiles. Ils sont aussi rapides que moi!
Je devais trouver un plan en courant. Je m'approchais des bords pour voir s'il y avait une motte de foin pour que je puisse m'enfuir. En voila une,je...argh!
On m'avais lancé un couteau dans le bras. Je ralentissais à cause de la douleur. Pendant ma course,je l'avais enlevé. Mon sang coloriait le toit des maisons.
J'étais descendu dans les rues. A chaque fois que je regardais en arrière,je voyais que les gardes étaient de plus en plus proches.
Je courais sur le pont Rialto pendant qu'une poignée de gardes me poursuivaient et que les passants nous regardaient.
Heureusement je vis mon ticket de sortie: une gondole allait passer sous le pont. J'avais sauté sur celle-ci. Le gondolier était tombé à l'eau. Ca y est,j'arrivais enfin à semer les gardes. J'allais loin...très loin pendant qu'ils restaient la,frustrés de ne pas m'avoir rattrapé!
Venise...à chaque fois que j'avais l'occasion de la regarder,je le faisais...et à chaque fois c'était toujours aussi beau. Le reflet des bâtiments dans l'eau si bleue,cette légère brume!
En me baladant en gondole j'avais aperçu la maison de Maria.
J'avais quitté la gondole pour me rendre sur la terre ferme. Je marchais à côté de sa maison et j'avais vu que la fenêtre de sa chambre était ouverte. J'étais monté sur le toit du bâtiment en face pour l'admirer. Malgré ce qu'on pourrait croire,je ne faisais ça seulement parce-qu'elle me manquait.
http://www.youtube.com/watch?v=pKXYKmM2ALw
Elle était couchée sur son lit. Mais malheureusement c'était parce-qu'elle pleurait...
Elle pensait sans doute à moi. J'aurai tellement voulu revenir dans le temps pour que nous soyons encore ensemble.
Je retrouvais mes sentiments. Je pensais que je ne l'aimais plus,mais j'avais tort...
(écoutez cette superbe musique en fermant les yeux)
FIN
________________
Alors?
Je précise que le doge dont je parle a vraiment existé et que les personnes qu'il cite eux aussi ont existé!
Génial ! Tout simplement sublime !!
Quelques incohérences comme quand tu dis qu'Ezio escalade le palais des doges, c'est impossible !! C'est meme dit dans ACII (Ezio est obligé d'utiliser la machine volante de Leonardo Da Vinci)
Quelques fautes d'orthographe/vocabulaire
Mais ça reste tout aussi magnifique
Ah oui ! Et je trouve ça dommage que Lorenzo n'ait pas demandé au doge pourquoi son pere était mort...
Mais bon, tu connais mon avis, c'est toujours le meme ! Amazing !!! THE BEST FIC
A quand la suite ?
Merci
Pour l'incohérence quand Lorenzo grimpe le palais,j'y ai pensé. Me je ne voulais pas qu'il utilise la machine volante car c'est trop copié collé sur AC 2 alors. Mais j'avais trouvé une explication,cette fic se déroule après AC II et j'allais mêttre qu'il y a eu des travaux sur le palais et que maintenant c'est possible d'y grimper. Seulement je n'ai pas écrit cela car je trouve inutile
Mais tu peux me donner ton avis sur le plan des Templiers?
leur plan est machiavélique au possible !!
C'est tres bien ficelé (mais comme toujours je vais critiquer) le fait qu'ils brulent les églises est étrange car les citoyens devraient trouver ça bizarre !
Sinon j'ai adoré leur plan...mais pourquoi faire tout ça ? Tu nous le diras plus tard surement !
Belle suite !
Bah quand ils brûlent les Eglises ils font croire au peuple que c'est qu'un simple incendie et rien de plus. Mais j'explique aussi pourquoi ils font le plan
Sinon,demaind c'est Samedi et j'me repose,donc l'épisode 9 arrive dimanche
okay profite du samedi et dimanche envoie du lourd
JeViensDuTexas Voir le profil de JeViensDuTexas
Posté le 19 août 2011 à 23:25:18 Avertir un administrateur
Mais j'explique aussi pourquoi ils font le plan
Jsuis con !
Tu le dis dans -Le plan...c'est...nous voulons dominer la population en leurs faisant croire que Dieu n'existe pas,ni Jésus.
La suite !
JeViensDuTexas Voir le profil de JeViensDuTexas
Posté le 19 août 2011 à 23:25:18 Avertir un administrateur
Sinon,demaind c'est Samedi et j'me repose,donc l'épisode 9 arrive dimanche
réponse a XxkillingxX
Salut,je précise que demain,l'épisode arrive me soir
Cool
JeViensDuTexas, merci pour cette superbe fiction les musiques s'intégrent bien à l'ambiance du récit ( J'aimerais qu'Ubisoft et Hollywood fassent aussi bien que toi si ils comptent adapter Assasin's Creed au cinéma enfin envi perso ^^ ) en tous cas surtout ne t'arrêtes continu d'écrire ta fiction et bien trouver l'histoire de la conspiration des templiers sur la religion on voit qu'ils veulent vraiment prendre le contrôle de l'esprit humain ! Bonne continuation !
Nous agissons dans l'ombre afin de faire éclater la vérité, nous sommes des assasins ! ;)