NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN
NNNNNN
Pourquoi ? Pourquoi moi ?
Ta fic est trop bonne, tu peux pas laisser autant de temps de temps entre chaques épisodes !!!! Je vais faire un crise d'épilepsie!!!!
Nan sérieux te presse pas, du moment que tu nous fournis la suite rapidement
Repose toi bien l'ami!
ah au fait j'écoute en boucle Bad Wings et Animus Vox de The Glitch Mob, depuis ta fic j'ai accroché !!
c'est moi qui lui est proposé ces chansons
heureuse que sa vous plaise
J'aime
J'écris en ce moment
Vu que je suis fatigué,l'épisode arrivera le soir vers 19/heures et au plus tard 22 heures. Bon,moi je continue à écrire pour m'avancer le plus possible
okay ! ce soir alors
elyya alors merci pour Bad Wings et Animu Vox (que j'écoute en ce moment meme)
Bon rétablissement parce que is nous faut quelqu'un en forme pour nous fournir notre FIC max. tout les 3 jours (humour)
Ta fic est déchire
Repose toi bien
Merci
je précise que j'éssayerai de poster la fic avant 18 heures car à 19 heures je pars.
Mais je pense que j'y arriverai car je me suis déjà avançé
salut texas, sa y est ma fic est bloquer, j'attend la suite de la tienne avec impassience
Episode 11: Tous les chemins mènent à...
http://www.youtube.com/watch?v=mxEkm_96qfM&feature=channel_video_title
J'étais revenu voir Francesco...
"-Lorenzo,j'ai de bonnes nouvelles pour toi!
J'ai trouvé les voleurs que tu cherchais. Leurs chef s'appelle Adolfo et ils se réunissent tous les soirs au sud de Venise,à Giudecca...à toi de faire le reste. Me dit-il.
-Très bien. Merci Francesco."
Je marchais vers Giudecca.
(fermez les yeux...)
J'escaladais la maison,sautais,courais,...
http://www.youtube.com/watch?v=h5_TuRqlwHU&playnext=1&list=PLC973BE301199F7C2
Je les voyais se réunir. Je sortis de la motte de foin ou j'étais caché et je courus vers leurs chef pour le tuer. Ils me virent et ils grimpèrent sur les toits pour s'enfuir. Ils s'étaient dispersés,mais je n'avais pas perdu le chef des yeux. Il courait sur les toits et moi aussi,à vingt mêtres de lui. Il était très rapide et ne faisait aucune erreur. Il sautait et grimpait avec une telle agilité. C'est comme s'il avait fait ça toute sa vie.
Il était très rapide mais...pas assez. Je me rapprochais et j'étais à environ douze mètres de lui.
Nous grimpions. C'est là que j'avais vu que nous étions très haut. Une chute d'ici serait fatale! Je suais,je devais être plus rapide que lui et me concentrer pour ne pas tomber en bas.
Tout-à-coup il avait jeté quelque chose à terre. On aurait dit une bombe mais il n'y avait pas eu l'explosion. Quelques objets sortirent de cette "sorte" de bombe.
Je n'avais vu ce que c'était qu'au moment au j'avais marché dessus: des clous!
Il était déjà trop tard!
A cause de la douleur,j'étais tombé et...j'avais roulé jusque tout au bord du toit. Pour ne pas tomber dans la rue,je m'étais accroché...mais avec une seule main. Et je n'arrivais pas à m'accrocher avec mon autre main. J'étais trop fatigué pour ça,j'avais beaucoup couru. C'est frustrant de ne pas arriver à son but et tout ça pour une minuscule erreur.
Je devenais de plus en plus faible et j'allais tomber...
Ma main glissait...j'essayais de tenir plus longtemps mais chaque seconde paressait plus longue et plus dure. Seuls mes doigts tenaient le bord du toit. J'étais trop lourd,je n'allais pas y arriver. Toute chance de remonter s'évaporait...
J'étais seul...et j'allais mourir de la façon la plus bête possible...
(fermez les yeux et écoutez)
En une seconde,j'avais retrouvé tout mon espoir,la main d'un autre homme attrapa la mienne et me tira vers le haut!
http://www.youtube.com/watch?v=RntRbQZlj3Q&feature=related
Cet homme m'avait sauvé la vie. Il m'avait redonné espoir de vivre! C'était mon sauveteur...mais en regardant son visage,j'avais remarqué que c'était le chef des voleurs. Il a sauvé quelqu'un qui voulait le tuer...
Je ne comprenais pas...
Juste après l'avoir remercié je lui dis:
"-Mais...mais pourquoi?
-Nous sommes des voleurs,mais pas des tueurs.
J'avais jeté des clous par terre pour te ralentir,mais mon intention n'était pas de te tuer! Si tu mourrais,ça aurait été ma faute et je ne me le pardonnerai jamais..."
Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit mon sauveteur,et contrairement à ce que je pensais,c'était un homme bien.
Il avait mon collier dans sa sacoche et avant que je lui explique pourquoi je voulais le tuer,il le sortit et me le donna:
"-Je comprends que tu veuilles récupérer ce qui t'appartient...tu as un coeur vaillant...tout comme ton père. Me dit-il en souriant."
Cet homme connaissait mon père
Nous avons discuté quelques minutes ensemble et il m'avait expliqué qu'il faisait lui même partie de la confrérie des Assassins,mais un jour il a préféré échouer une mission pour sauver mon père. Il avait été banni de la confrérie pour avoir laissé une cible s'échapper si facilement. C'était une injustice!
"-Si jamais tu as besoin d'aide,n'hésite pas à me le dire."
Me dit Adolfo. Je croyais que c'était mon ennemi alors que c'est grâce à lui que je suis en vie.
(fermez les yeux et écoutez cette magnifique chanson)
http://www.youtube.com/watch?v=b4rXbSnk2ng
J'étais allé parler à Francesco...
"-Tu as des nouvelles sur mes cinq cibles? Demandais-je.
-Pour l'instant je n'ai trouvé qu'Isabelle Ire de Castille. Elle se trouve en Espagne en ce moment,à Medina del campo!
-Medina del campo...alors je vais suivre mon coeur et continuer ma quête en Espagne..."
Allais-je réussir à tuer les cinq cibles?
Je pensais trop loin! Il fallait que je me concentre sur Isabelle Ire de Castille!
mon activité en tant qu'Assassin devenait de plus en plus sérieuse.
Je m'apprêtais à quitter la tour des Assassins quand Francesco m'interpella.
"-Mais ne pars pas avant quatre jours,ce sera le carnaval et il faut que tu profites de la vie. C'est ce que ton père aurait voulu!"
Je fis un signe de la tête et je m'en allais tel une ombre blanche...
FIN
Désolé du double post,mais c'est vraiment dommage que ta fic ai été bloqué. Essaye de parler au modo,on sait jamais. Il m'est arrivé la même chose sur le forum de Brotherhood je crois
En tout cas,je vais lire ta fic maintenant
tout les compliment que je t'avais fais, je les retrouve dans cet episode
J'ai bien aimé le retournement de situation avec le chef des voleurs
Merci
Personne d'autre pour commenter??
comme les épisodes précédents tu te débrouille comme un chef, j'attend la suite avec impatience, et cette idée de rajouter des musique pour l'ambiance sa colle parfaitement avec l'univers que tu crée petit a petit, je dit bravo
+ 173026429483930483598465075093278438530987645
a mon VDD.
Desole pour le flood!
super