On les a les 1500 posts! Maintenant la suite
Je vais d'abord poster un épisode de West-Coast,puis je fais la fic
Mais c'est pour bientôt
Episode 7: Jour de paye
http://www.youtube.com/watch?v=utsHQy3ywS8
Je m'étais rendu chez Pablo le soir. Il était avec deux autres hommes.
"-Yo man,t'as pu venir. J'te présente mes potes. Ce sont Freddy et Alejandro. Dit Pablo. Ce sont des gars de confiance!
Alejandro était mexicain.
-Alors,c'est quoi ce dont tu voulais me parler? Demandais-je.
-Faux faire un gros coup pour vraiment s'en sortir. Qui dit gros coup dit plusieurs personnes. Et qui dit plusieurs personnes dit braquage de banque. S'exclama-il.
-Braquage de banque?! T'es fou? Répondis-je étonné.
-Attends mec,j'ai un plan...
-Que t'aies un plan ou pas,j'en ai rien à faire. Tu veux braquer une banque du jour au lendemain?! Faut avoir les pieds sur terre,c'est hyper difficile de réussir,en plus! Lui coupais-je la parole.
-Mais mec...
-Et même si t'as un bon plan,est-ce que t'as pensé aux armes qu'on devrait utiliser?! On braque pas une banque avec des pistolets à eau. Faut des mitraillettes et explosifs!
-Justement,Freddy et Alejandro arrivent font venir des gros calibres en Amérique. Je les ai pas choisis pour rien! S'expliqua-il.
-Ok,mais tu as déjà pensé à mon age? J'ai que 16 ans,mec!
-Je sais,mais à 16 ans tu peux être aussi dangereux qu'un adulte,et puis,le visage caché par une cagoule personne ne pourra savoir ton age.
-J'ai un peu du mal à croire que ça va marcher,cette idée...
-De toute façon,si on fait pas un grand coup,on sera toujours dans la même merde. Dit-il.
-C'est réussir ou mourir,je sais... Mais bon,vas-y,explique moi ton plan et je verrai."
(stoppez la musique et ne lisez pas pendant quelques secondes)
http://www.youtube.com/watch?v=pdyRDq4VRDA
Je n'aurai jamais cru qu'un jour je serai embarqué dans cette histoire. Mais bon,c'était le seul moyen pour réussir. On avait une chance sur mille de réussir,mais si on arrivait à nos fins,c'était le jack-pot! De plus le plan de Pablo était si bien pensé,il était parfait! J'étais à l'arrière de la voiture avec Pablo et Alejandro. Nous avions des sacs-à-dos et étions armés de grosses mitraillettes. Freddy et à l'avant et conduisait.
Arrivé devant la banque,nous descendions de la voiture tandis que Freddy allait la garer de l'autre côté de la rue,ou se trouve une autre entrée vers la banque.
Nous entrions...
"-Ceci est un braquage,foutez vous à terre ou on hésitera pas à ouvrir le feu! On est assez fou pour braquer cette banque,alors tuer quelqu'un ne sera pas plus difficile. Cria Alejandro."
A cet instant,l'alarme retentit!
Freddy entra. Il tirait en l'air. Tout le monde avait compris que c'était sérieux. Personne n'osait se lever. La banque était très silencieuse. Un seul faux mouvement et ce serait la mort assurée!
Pablo était allé poser les explosifs près du coffre.
"-Ok,maintenant tout le monde va enlever son téléphone de ses poches et me les donner. Dit Freddy en les mettant dans un sac plastique."
Moi,j'étais débout. Je marchais dans la salle pour intimider les gens et éviter qu'ils ne tentent quoi que ce soit. Malheureusement tout ne s'était pas passé comme prévu. Un homme s'était brusquement levé pour essayer de frapper Alejandro! Je n'avais même pas eu le temps de réagir,qu'une balle tirée par Freddy s'écrasait sur le genou de l'homme.
Il criait de douleur. Son sang giclait partout,c'était atroce!
La banque devenait encore plus calme. Les gens pleuraient et tremblaient de peur. Le coffre avait explosé. Pablo,Alejandro et moi allions prendre l'argent pendant que Freddy surveillait les gens.
"-Si vous bougez,je vous explose la cervelle! J'fais vous faire un trou de balle sur la tête et vous allez chier du sang,putain! Criait-il."
Après,il fit enfiler des vêtements et donnait des armes en plastique à des hommes. Jusque maintenant,tout se déroulait plus ou moins comme prévu.
Pendant ce temps,j'enfilais l'argent dans les sacs. Chaque sac contenait des millions et des millions!
Nous entendions les sirènes de police,ils étaient là!
Les policiers n'entraient pas dans la banque. Il y avait trop d'innocents pour tenter quoi que ce soit! Freddy fit sortir les hommes avec les armes en plastique pour faire croire à la police que c'étaient eux les criminels. Ils s'étaient rués sur celui-ci et l'avaient plaqué au sol. Nous quatre étions sorti en courant par la deuxième entrée de la banque. Nous entrions dans la voiture. Les flics avaient compris qu'on les avait piégés. Pablo conduisait cette fois. Quelques voitures se mirent à notre poursuite. Alejandro jeta un cocktail molotov par la fenêtre. Les policiers tournèrent pour éviter de le recevoir sur le capot de la voiture. Ils firent ainsi des accidents. Seul une voiture été restée sur la route et était à nos trousses. Alejandro ouvrit la vitre et se mit à tirer
avec la mitraillette. Lorsque on pensait que le problème allait être réglé,un policier tira soudainement sur l'épaule d'Alejandro.
"-Ahhh.... On m'a touché! On m'a touché!
-Freddy,soigne le! Gueula Pablo."
Ce dernier prit un tissu et l'enroula sur l'épaule d'Alejandro qui gémissait.
La voiture nous poursuivait encore. Pablo prenait l'autoroute pour quitter la ville. J'avais pris une grenade et l'avait lancée. Elle explosa sur le véhicule! Il dérapa et s'écrasa contre une camionnette qui fit plusieurs tonneaux avant d'arrêter sa route. Plus personne ne nous suivait,mais il fallait quand même se dépécher. Quelques kilomètres plus loin,nous nous arrêtions en plein milieu de l'autoroute et volions une autre voiture. Nos avions roulé encore un peu avant de refaire la même chose. Nous avions répété l'action quatre fois. Tout faisait partie de notre plan. A la cinquième fois,nous volions une autre voiture,mais nous retournions vers Los Angeles. En volant plusieurs voitures,allant toutes vers la même direction,les policiers pensaient qu'on s'apprêtait à quitter la ville,mais à la cinquième voiture volée,nous revenions vers L.A. Ils ne s'attendaient bien évidemment pas à ça! Après une demie heure d'angoisse,nous entrions dans un hangar. Mon coeur battait encore aussi vite que lorsque nous étions dans la banque. Freddy soignait Alejandro pendant que Pablo et moi allions ranger l'argent. Le braquage était réussi! Malheureusement,j'avais encore peur. Et si les flics nous retrouvaient?
FIN
______
Alors???
un seul mot:* baaaaaaaaaaavvveeeeee!* ( ce qui veut dire la suite!!)
au fait jeviens dutexas c'est fait ban mais qui est portal?
JeViensDuTexas et ]Portal2[ sont une seule et même personne.
DSL du double post mais super chapitre.
+1 pour mon VDD
Mega chapitre de la mort qui tue, c'est trop mortel !!!!!!
Tu fais chier à toujours laisser un putain de suspens à la fin toi ! Nan je déconne, c'est très bien écrit, continue et sinon bah .....
LA SUITE !!!!
----------------------------
Venez voir ma FIC, vous allez kiffer : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-337574-1-0-1-0-fic-mon-nom-est-yazane-el-mouhabib.htm
Le topic m'appelle : Donc je ZbouShow, toujours la quand un on l'appelle !
J'ai hâte de la suite de heart
Tiens quelques ziks tirée de Prison Break (ma serie préférée ) :
http://www.youtube.com/watch?v=QwQmZ53nrJs&feature=BFa&list=PL8D9A0E2A7DA870A0&lf=BFp
http://www.youtube.com/watch?v=9HrTnpOFuyU&feature=BFa&list=PL8D9A0E2A7DA870A0&lf=BFp
Cette musique c'est sur un mec surdoué (agent mahone)
http://www.youtube.com/watch?v=9V7lC9qjSkE&feature=BFa&list=PL8D9A0E2A7DA870A0&lf=BFp
Celle la c'est plutot pour la routine etc:
http://www.youtube.com/watch?v=S2wYo58xK8w&feature=BFa&list=PL8D9A0E2A7DA870A0&lf=BFp
Sinon j'ai adoré l'épisode
Super la fic un coup de pub pour deux fic la vengeance de l'assassino et son destin est entre vos mains
Exellent
Merci,vous aurez des nouvelles infos concernant le prochain épisode de Heart bientôt
du matin
Hey,comment-ça va???
Bon,le prochain épisode que vous aurez sera le dernier de la fic "Heart". Je vais énormément travailler dessus. Je veux faire en sorte que ce soie le meilleur texte que j'ai jamais écris. J'éspère qu'il vous plaira
J'ai juste besoin d'aide. A ceux qui avaient créés leurs personnages,pouvez-vous reposter l'histoire,le nom,ect,de votre assassin ???
SA te dérange si j'en rajoute un ? S'il te plait s'il te plait s'il te plait