Ohh! Linkc a fait des fautes, ça gâche ce très bel hommage à ta fic!
Nan j'bacon
L'épisode de ton western est excellent !! Les musiques je les adore (logique )
Juste un peu pompé de RDR mais ça passe
Oh, et au passage, je me suis permis de retaper la page wiki
Altair998 Voir le profil de Altair998
Posté le 15 mai 2012 à 21:00:43 Avertir un administrateur
L'épisode de ton western est excellent !! Les musiques je les adore (logique )
Juste un peu pompé de RDR mais ça passe
Ce n'est pas que je n'accepte pas les critiques,mais pourrais-tu me dire en quoi c'est pompé? Car,certes l'univers est le même(c'est voulu ) mais j'ai veillé a faire un scénario différent que celui du jeu!
Portal jerry à ton post
Je parle de l'ambiance (ça ne me déplait pas j'adore RDR :ok) l'évènement aléatoire, la ville Armadillo et la région Hennigan's Stead
Hihihi
Nan comme jte le dis moi ça me plaît puisque je comprends tout de suite de quoi tu parles (je connais treeeeeeeeeeeees RDR j'y ai énormément joué, j'ai le jeu à 100%, je connais la map PAR COEUR, etc) donc ça me permet de comprendre
Ah ok (dsl de ce post en retard )
petit ça fait longtemps
Hé les gens sa vous dirait un ptit pour animer le topic
Quels sont vos coups de coeur de l'E3?
Perso les jeux que j'acheteraient surement sont : Assassin's Creed III ( rien a voir avec les anciens ), Tomb Raider (Uncharted avec une ) , Splinter Cell Blacklist (Conviction m'a époustouflé et j'adore 24 sa s'annonce donc ), Sly cooper thieves in time ( Une suite aux aventures du raton avec qui on va ) et Watch Dogs (sur PC bien sur)
Sinon désole pour mon absence j'etait a fond sur the Witcher 2 un incroyable RPG
Peu d'activité dommage !
Sinon Flaw, moi mes coups de cœurs Assassin's Creed III (édition collector déjà préco ), Sleeping Dogs (tellement bien ) Tomb Raider (je l'achèterai pas mais il me plaît beaucoup) et Splinter Cell Blacklist (idem, j'adore mais j'achète pas )
T'a fait conviction ? Tu peut le trouvé pas cher, il est top, et quand tu le jouera t'aura envie a mort d'avoir Blacklist, sinon pour Sleeping Dogs t'a raison
Mais vu mon manque d'argent en ce moment je pense me le procurer de manière... Douteuse
J'ai fait le début, j'ai fait la coop chez un ami...bref je connais pas l'histoire mais le système et tout ce qu'il faut savoir. Et ça me plait ! Mais pas assez pour l'acheter -du moins à 70$.
De manière douteuse ?
Conviction est a 27euros sur Amazon, et le scénario est top
Je parle de Blacklist
Ouaip je sais, mais crois moi essaye Conviction tu verras
Je verrai, en prenant en compte ton conseil
Alors Portal des nouvelles ?
Nouvelles? Bah j'ai écrit une nouvelle !
Alors là-voici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-281597-1-0-1-0-nouvelle-le-debut-d-une-epopee.htm
Si vous pouviez la critiquer ce serait sympa
Sinon,pour les jeux,je vais (biensûr) acheter AC III et après je prendrai Sleeping Dogs,Watch Dogs(ENORME!!!!),Tomb Raider(Lara Croft ),Conviction et après Blacklist
Je lis tout de suite
Oh Portal tu nous a manqué
Sinon les gars je vous annonce que je compte bientot me lancer dans l'univers de Youtube
Je sais pas si vous l'avez remarqué mais j'adore comuniqué parler, partager etc...
Mais faut que je reçois mon pc de COMBAT
Oh yeah! Tu va faire des video-test sur les jeux???
Ouaip, jvais faire beaucoups de vidéo test, beaucoups de let's Play (toute la série des Mass Effects, les 3 Sly, Les 3 Ratchet&Clank, Kingdom Hearts, ACII et LA NOIRE)
Et des Gameplay multi sur COD MW3 PS3 et Surtout sur Battlefield 3 PC.
Mais encore faut que je reçois mon pc J'attend un composant qui va un peu tarder.
J'éspere que sa vous fera découvrir des jeux que vous ne connaissez pas