CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Heart

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 87»
Page suivanteFin
Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:36:18

galaxy, ta fic n'est pas super :d)

Trop de fautes, trop de liens, tu laisses pas assez de temps entre chaques musiques... :peur:

C'est vraiment pas terrible... :desole:

galaxyp122 galaxyp122
MP
Niveau 7
07 septembre 2011 à 15:07:46

j assé de m amelioré de chapitre en chapitre

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:43:21

Salut,j'écris l'épisode en ce moment :ok:

E5W8 E5W8
MP
Niveau 5
07 septembre 2011 à 18:40:30

J'ai tout lu d'un coup, c'est pas mal! Continue comme ca ! :ok:

MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:07:24

Merci :)

J'ai terminé l'épisode,je le poste dans quelques minutes.

wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 19:16:30

cooooool :content:

MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:17:19

Episode 16: Assassinat

http://www.youtube.com/watch?v=VxIbIkycXwU&feature=related

• Le lendemain*

J'avais déjà un plan.
La maison était surveillée par quelques gardes. Mais vers midi les gardes qui surveillent l'entrée partent et d'autres arrivent environ cinq minutes après.
J'aurai donc cinq minutes pour rentrer chez elle.

• Le jour suivant*

Je m'était réveillé très tôt.
En me levant,comme toujours,j'avais embrassé le front de Maria avant de partir.

Je m'étais positionné en face de la maison. Assis sur un banc. Personne ne me remarquait. J'étais concentré,je voyais tout. Chaque pas des gardes,chaque mouvement,regard.

Mon attente fut longue,mais elle valait la peine.

• Quelques heures après*

Les gardes partaient. C'était maintenant ou jamais. Je me levais tout doucement. Une fois devant la porte,je tournais la serrure en enfonçant ma lame secrète dedans. C'était comme une clé.

http://www.youtube.com/watch?v=39by0xuA44Y&feature=related

J'étais à l'intérieur. C'était stressant. La tension montait,mon coeur battait plus vite,les goûtes de sueur qui coulaient de mon front venaient me glacer la peau. Mes mains et mes jambes tremblaient plus à chaque pas que je faisais.
J'étais dans un couloir. La porte la plus proche de moi était à ma gauche. J'avais collé mon dos au mur et je tournais ma tête vers la gauche pour voir s'il y avait quelqu'un. Personne. La pièce était vide.
Une autre porte devant moi était à ma droite.
C'était la chambre d'Isabelle.

http://www.youtube.com/watch?v=yMt7WnOgsdo&feature=related

Elle était couchée sur son lit et lisait un livre. J'hésitais avant d'agir,puis je marchais doucement sans faire aucun bruit pour ensuite me ruer sur elle mais tout d'un coup,je me suis retrouvé à terre...un peu étourdi. Comment? Je n'avais pas très bien compris au début,mais vu la douleur que j'avais au menton,j'avais surment reçu un coup de poing.

Je m'étais levé et l'homme m'avait donné un coup de pied qui me projeta au mur et qui fit tomber un cadre.

Il avait donné un coup de poing,mais je m'étais abaissé,ensuite je l'avais frappé l'estomac et l'avait donné un coup de tête. Il avait perdu l'équilibre et était tombé.

Mais soudainement, un garde que je n'avais pas vu arriver m'attrapa par derrière.

Puis deux entrèrent dans le couloir. Trois...Quatre.

Six... Six gardes étaient là! Six contre un.

Je ne pouvais pas bouger. L'un s'approchait de moi. Avant qu'il fasse quelque chose,j'avais poussé sur mes pieds pour déséquilibrer l'homme qui me tenait et nous étions tombé sur une table qui se cassa en deux et fit un énorme bruit. Puis j'avais donné un coup de pied à un garde alors que j'étais encore à terre. Celui-ci bouscula un autre en tombant et ils s'écrasèrent sur une bibliothèque qui balança avant de chuter et broyer tous leurs os. La dernière chose qui était sortie de leurs bouche était leurs cris.

J'avais déjà vaincu la moité. Il n'en restait que trois.

Instantanément,un des trois courais vers moi et sauta. Je m'étais agrippé à lui et nous étions passé à travers la fenêtre!
Nous étions dans la rue!
Quelques morceaux de vitre cassées me coupaient le dos et le poids de mon adversaire les enfonçaient encore plus dans mon corps!

J'avais planté ma lame secrète sur son ventre.

Tous les gens dans la rue nous regardait!

Les deux autres couraient vers moi. J'avais lancé deux couteaux sur eux. Ils tombaient lâchement par terre.

J'entrais à nouveau dans la maison. Isabelle était toujours dans son lit. Elle était si malade qu'elle attendait quelqu'un pour l'aider à se lever.

( stoppez la musique et patientez quelques secondes avant d'ouvrir la prochaine chanson et de lire la suite)

http://www.youtube.com/watch?v=9qX_WOD4EaI

"-Isabelle...Ire de Castille. Dis-je en m'avançant doucement vers elle.
Elle refusait de me regarder dans les yeux.

-N'essayez pas de vous croire plus puissante que moi. Si vous ne me regarder pas dans les yeux c'est que vous avez peur. Je vois que des larmes sont sur le point de sortir,votre bouche tremble et votre expression du visage montre votre faiblesse.

Elle me regardait à présent et se fâchait.

- Dites-moi. Pourquoi? Pourquoi vouloir "dominer" le peuple?
Pourquoi vouloir dominer le monde?

-Et pourquoi pas? Qui te dit qu'ils vivront mieux en croyant à Dieu et pas à nous? Me dit-elle.

- Il faut leur laisser le libre arbitre. Sinon,quelle est la raison de vivre s'ils sont dans un monde de mensonge,de conspiration..?

-Je sais que tu connais notre plan,c'est pour ça que tu viens me tuer. Nous voulons leur faire croire que le Dieu qu'ils connaissent n'existent pas. Et toi tu te bats pour nous empêcher de faire cela. Mais je pense que tu n'as pas pensé à une chose. Et si le Dieu que nous connaissons n'aimait pas le peuple. Tu y as déjà pensé? Si ce Dieu aimait réellement les gens,il nourrirait les pauvres. Ne tuerait pas des gens avec des maladies,des tremblements de terre. Alors est-ce que ca te donne envie de croire en ce Dieu? Me dit-elle.

- Vous aussi vous tuez des gens. Donc pourquoi dites vous du mal de Dieu? Vous n'êtes pas mieux. Et il a donné quelque chose de bien plus important que la nourriture.
Il nous a donné l'espoir. Et c'est ça qui nous fait croire en lui. Mon père est mort,mais ce n'est pas pour ça que je vivrai éternellement dans la tristesse.

Elle ne répondait pas,alors j'avais continué.

- Vous êtes tellement obsédé par le mensonge,la domination que c'est ca qui fait que vous allez tous mourrir. J'aimerais vous faire revenir dans le droit chemin,mais votre âme ne le mérite pas... Dis-je."

J'approchais ma lame de son cou...et je lui tranchais la gorge...

http://www.youtube.com/watch?v=QzHRmlCbdFs&feature=related

Son sang coulait jusqu'à mes mains. Sa peau refroidissait.

" - J'éspère que tu te rendes compte de tes erreurs dans l'autre monde. Repose en paix..."

(fermez les yeux...)

FIN
________

Alors,c'est comment?

Aimez-vous les musiques?? :)

MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:18:51

Personne ? :snif:

MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:09:20

S'il vous plait,répondez :snif:

cocodu56coco cocodu56coco
MP
Niveau 5
08 septembre 2011 à 21:25:03

Encore parfait :ouch:

le_ZURICHOIS le_ZURICHOIS
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:15:23

Bien :ok:

Je vois que tu as utilisé une des musiques que je t'avais proposé :fier: ca fait plaisir :-)

MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:44:08

Merci :)

moi,j'adore le moment ou il va assassiner isabelle mais il se bat avec des gardes

je pense que le prochain épisode arrive demain :ok:

MonsterKyd84 MonsterKyd84
MP
Niveau 4
09 septembre 2011 à 12:37:50

J'adore aussi, c'est toujours aussi bien on rentre bien dans l'ambiance, continue comme ça !!! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 septembre 2011 à 13:39:56

Salut JeViensDuTexas, j'ai commencé à lire ta fic il y a 2 jours, et j'ai terminé il y a 3 minutes.

Je vais commencer par les points forts : Ta Fic est entraînante, on se met assez bien dans l'ambiance et le scénario est vraiment super... Les musiques choisies sont très appropriées.

En suite les points faibles : Quelques fautes de temps qu'on retrouve de moins en moins au fur et à mesure des épisodes, heureusement ; Je trouve qu'il arrive un peu trop de choses à Lorenzo, et il prend un peu toutes ses décisions sur un coup de tête... Il faudrait aussi que tu nous laisses plus le temps d'apprécier les musiques, par exemple en faisant des passages plus longs ou en mettant moins de musiques...

Bref, si je devais noter ta Fic, je lui mettrais 15/20.

damo95 damo95
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 00:11:04

J'adore les scènes de combats :bave:

wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 08:26:59

cooooooooooooooollllllllllll coooooooooooooollllll de l'action et tout genial :ok:

MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 09:56:59

merci pour vos posts :fier:

l'épisode arrive aujourd'hui je crois :)

wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 18:43:56

quands

MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:28:45

Salut,désolé,j'ai été énormement occupé,mais normalment l'épisode arrive demain ou après demain :)

Exusez-moi pour le retard :-(

galaxyp1222 galaxyp1222
MP
Niveau 4
11 septembre 2011 à 20:43:05

pas grave l ami

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.79€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment