Flashwing > Drobot-Stealth elf. Voilà.
Pop Fizz aussi les bats,mais bon,c'est pop fizz.
Ghost Roaster est plutôt puissant oui mais je ne saurais pas répondre parce que je n'ai pas assez joué avec et que je n'ai jamais joué avec voodood aussi, désolée.
stumpsmash :t'es méchant
tu me feras pas changer d'avis .
ah et j'oubliais : wrecking ball > stump smash
Juste : Pop Fish ( ) > Flashwing > All
wrecking ball< stumpsmash
qui trouve que le plus nul skylanders est drill sergeant
je vous fait un classement du top 3 de tout les skylanders qui existe
3 flash wing
2 bouncer
1 stealth elf
apres je peut me tromper mais dans ce ca dites le moi
1 Pop Fizz
2 Flash wing
3 ptete Stealth elf.
pop fizz n'est pas invincible
les géants sont forts avec environ 1100 de vie comme bouncer.Le meilleur c stealth elf avec les dagues
Avec pop fizz je fais 90 chaque coup et j'attaque super vite.
je confirme , pop fizz est extremement puissant .
avec j'ai reussi a vaincre stealth-elf voie des dagues lvl15 .
apres faut de la technique , ce que certains n'ont pas ( )
classement SSA :
drobot
stealth-elf
et ensuite les autres
classement petit de Giants :
drobot
stealth-elf
pop fizz (voie des potions)
classements des geants
Ninjini
crusher
thumpback
et ensuite les autres
de plus stealth elf se fait defoncer face aux geants .
1 Pop fizz
2 Flashwing
3 Stealth elf (?)
Drobot useless vs flashwing voie toupie
Car elle renvoie les attaques en mode toupie.
ouais flashwing est pas mal .
pour en revenir a wrecking ball , pour faire de lui une brute en mode VS il faut :
La voie du champ de force (avec si possible le wow pow)
et attaquer comme un rhinoceros en utilisant le champ de force .
la strategie ? Ne jamais arreter de rouler !!! mais pourquoi me direz vous ... eh bie, tout simplement parce que quand wrecking ball est dans le champ de force/boule disco il est invincible , il est insensible aux coups . un peu comme la toupie de flashwing .
les degats du champ de force :
quand on deboule sur l'ennemi -60 + quand on fait exploser le champ de force donc -20
resultat de l'operation faite une seule fois :
-80 pv de perdu en sachant qu'on a mis 3 sec a faire 80 degats
bon apres , j'avouewrecking ball ne rivalise pas avec stealth elf et drobot mais il est capable de vaincre despersos moyens bon comme stump smash ou voodood et parfois meme des geants !!
wreckink ball peut battre tree rex j'avoue mais n'oubliez pas que les géants ont beaucoup de vie
pop fizz est puissant mais pas invincible. si stealth elf tourne autour de fizz en attaquant avec les dagues elle gagneras surement.
flashwing est un bon skylanders.
imaginez ghost roaster avec son attaque avec sa tête verte et ...ball avec sa boule de protéction ça doit être un combat chien non?
Oui c'est un combat intéressant , étant donné qu'ils ont la même stratégie , tout repose sur le talent du joueur .
Après , la je peux pas donner le lien de la video que j'ai vue , mais le combat tête de ghost roaster VS boule disco de wrecking ball était pas mal . Mais c'est wrecking ball qui gagne haut la main .
Après , ça dépend de la technique
c sur qu'il y a + d'une stratégie pour battre son adversaire dans ce combat apres faut voir les dégats de chaqu'une des attaques.
pour moi le meilleur des grands géants c bouncer
Non bouncer est faible , il ne rivalise pas avec crusher ou ninjini .
Pour un géant , il faut foncer dans le tas et faire un Max de dégâts . Bouncer attaque a distance mais ne fait pas autant de dégâts que drobot . C'est un géant assez médiocre .
mouai tu ne trouve pas que hex est tres fort
Hex , je ne l'ai pas , je n'aime pas trop les sorciers .
Sinon je sais pas si elle est puissante ...
Hew a des attaques extrêmement lente à charger, en plus de ça elles ne fournissent pas assez de dégâts pour le temps de chargement et ses quelques attaques rapides sont plutôt faibles. :s
Donc a ce qu'on me dit elle est faible