Désolé Poix-sont-Blue mais quand j'avait prism break je battait drobot bien sur avec des difficultés
Ça dépend aussi de la personne contre qui tu joues après. Prism break est plus puissant et drobot plus rapide, si la personne n'arrive pas à exploiter les atouts de drobot il est normal que prism break, plus puissant, le batte.
ouais , moi je trouve drobot meilleur que prism break , apres , chacun voit
moi j'ai mis un chapeau qui boustait la vitesse a prism break c pas mal du tout ques ce que vous en pensez
Ca peut être une bonne combinaison en effet.
Je n'ai jamais utilisé d'objet à part pour faire beau personnellement donc je ne peux pas vraiment te dire...
Si tu mets de chapeaux tes skylanders sont plus fort/rapide/defensif.
qui trouve que les chapeaux de skylanders sont moche moi en tout ca
Moui Fox, mais je ne m'amuse pas à faire des stratégies avec les objets, quand j'y joue je profite c'est pas souvent.
Il y a des chapeaux qui sont sympas, je me souviens d'un qui allait particuliérement bien à Spyro.
c le quel qui allait bien a spyro?
moi les 2 chapeau que j'ai aimé sont l'auréole et le tibia(a Hex).
J'ignore son nom mais il est violet. pointu et avec des étoiles dessus il me semble.
L'oreole sur qui ?
L'oréole il faut la jouer sur whirwild ça lui agmente ça vitesse je crois.
l'auréole pour chop chop, hé poix-sont-blue j'ai un tres grand chapeau violet avec des etoiles ce serai pas lui par hasard
L'auréole sur chopchop ne doit pas faire très esthétique, mais ça doit être une bonne combinaison je suppose, non ?
Whirlwind je ne vois pas qui c'est...
Oui je pense que c'est bien lui stump.
si c beau une auréole c le truk rond des morts vivants qui va au dessus de la tête. pour info whirlwind c un oiseau bleu.
Je sais ce qu'est une oréole, merci, mais disons que c'est plus associé aux anges qu'aux morts vivants justement.
Hum... Celui qui fait des arc-en-ciels...?
Whirwinld est un super skylanders il a juste besoin davoir le chapeau oréole en plus,il devient comme drobot après m'bref j'lui est après le torbillon arc-en-ciel et ça tue stelth-elf en un coup je déconne pas.
ou deux.
Mon whirwinld j'ai fais tout les défis héroiques avec lui.
Sulfuria je vois pas ou t'a été chercher que whirwinld devenait comme drobot de 2 drobot bat largement whirwinld. et de 3 stealth elf ne se feras pas tué en 2 coup par ton soit disant faible skylander
Ah donc je vois qui c'est, lorsque je l'ai testé je l'ai trouvé tellement faible que j'ai rapidement changé, je ne comprends pas comment ce sky peut vaincre Sthealt et devenir comme Drobot, franchement.
Mais j'ai tout fais avec lui j'ai fais les 32 défis héroiques..
j'ai mis le meilleure chapeau pour lui il bat sstealth ( Air > Plante ) largement.
Bien que son élément soit plus puissantbque celui de sthealt, il a vraiment de mauvaise attaque. L'autre ne sait pas utiliser sthealt pour se faire battre par whil.