Sagnol , en 4-3-3 la mienne est bien
Kallstrom > All
Bastos-Gourcuff-Kallstrom-Lacazette
Lisandro-Gomis
+ 1 pour Kallstrom > All
Bastos MR et Gomis AiD
J'ai explosé Coppel
Gomis ailier et Bastos en centre gauche
Lyon ne joue plus en 4-3-3 au fait
Bcp Trop offensive ta compo Dash
Bah explose quesque tu veut que je te dise
+ bien d'oublier Gona , Kim est en Phase decendante , il commence a etre légé ...
KIM EN PHASE DESCENDANTE
C'est le meilleur milieu central
Non mais on peut pas mettre Lacazette, Lisandro ET Gomis
Un sera forcément sur le banc
Sagnol , Non mais c'est bon je sais , toute facon sur ce fofo , on peut pas faire un seul truc sans ce faire incendié
SI il repasse en 4-3-3 mon effectif est je pense mieux que les votre , car je sait pas si vous savez , mais y'a de la defense aussi dans le foot
Non, je pense pas.
De toute façon, on a un blessé dans 2 jours à up
Sagnol , Tu Oublie Briand qui peu encore joué devant ... Puis il y'a ecore Belfodil ...
Non mais Gomis Ailier et Bastos meneur de jeu on est obligé de rigoler. Meme Puel aurait pas fait ça
Contentez vous de gagner déjà.
Celle de Sagnol est très bien
quelqu'un a le numéro de Shark ?
Coppel71
Posté le 18 novembre 2011 à 21:29:08
Sagnol , Non mais c'est bon je sais , toute facon sur ce fofo , on peut pas faire un seul truc sans ce faire incendié
SI il repasse en 4-3-3 mon effectif est je pense mieux que les votre , car je sait pas si vous savez , mais y'a de la defense aussi dans le foot
C'est pour ça que tu mets que Gonalons comme défensif au milieu
Gourcuff et Bastos sont censés défendre
Oui oui Sagnol est très bien.
Mais j'aime bien l'association Gomis-Lisandro, à leur meilleur niveau, ils envoyaient je trouve.
+1 Steven
Mais apprend a lire un effectif Dash , D'ou tu vois que Bastos est meneur , Gourcuff meneur
+1 Gomis ailier , on a jamais vu MORT DE RIRE ca serait peu etre temps d'essayé dans de C*n