Les gardien sen prennent plein la gueule pour cette LDH
LDH MALUS
1- Le meilleur milieu/attaquant de ton équipe à eu un accident en tracteur avec son père. 5 matchs absents. > Mehdi
2- Ton meilleur gardien se casse le poignet en faisant du skate. 3 matchs absents > Stan
3- Aucun Changement > Lewis
4- Aucun Changement > Cricri
5- Pour propos insultant lors du dernier match, ton meilleur défenseur est absent 6 matchs. > Gregory rast
6-
7- Tu dois changer au moins 3 de tes milieux titulaires. Pour 3 matchs. > Romain
8- Chaque joueur de ton équipe perd 1 point pour deux matchs*. > pcm europcar
9-
10-
11- Aucun Changement > Team UNFP
12- Changement de goal ! Pour 4 matchs. > Mimile
13- 13- Maladie Erdingnieste : Tes attaquants titulaires sont victimes d'un manque de forme, 4 matchs absents. > WTF
14- Aucun Changement > CrisGomes
15-
16-
17- Aucun Changement > Dash
18- Pour réaction Dashinienne, ton meilleur défenseur écope de 6 matchs fermes. > Rudisha
19- Intoxication alimentaire, tes 2 meilleurs attaquants, milieux, attaquants seront absents pour le prochain match. > Vardis
20- Ton meilleur milieu de terrain à piquer le carton de l'arbitre lorsque celui-ci voulait infliger un carton ton joueur, résultat : 6 matchs fermes. > Arnaud
21- Aucun Changement > Sagnol
22- 22- Ton gardien à reçu un projectile à la tête lors du dernier match, résultat il est absent 5 matchs pour traumatisme crânien. > Max
Mimile OUi car dans ce logiciel, avoir un bon gardien est primordial
6 matchs
C'est bon avec ton équipe de titan sa va le faire quand même
Vous me conseillais qui entre Payet et Lucho
Dash qui chope rien, prévoyable
Ugo je t'envoie le nouveau script ?
Oui
+ Aucune triche, c'est vrai que Dash est une des personnes avec qui je m'entends le mieu sur le Fofo, mais il y a en aucun avantage sur les bonus et tout..
Et puis, il serait déjà premier au classement si je voulais qu'il gagne
Faudrait ptet choisir pour les absents non?
Jamais parler de triche, je constate juste que celui qui pleurait quand on avait eu Nasri à toujours de la chance
Mérité
Numéro 10, Atalanta. Pourquoi je sens que je vais me taper un malus de merde ?
Ca compensera le cheatage Manu
LDH MALUS
1- Le meilleur milieu/attaquant de ton équipe à eu un accident en tracteur avec son père. 5 matchs absents. > Mehdi
2- Ton meilleur gardien se casse le poignet en faisant du skate. 3 matchs absents > Stan
3- Aucun Changement > Lewis
4- Aucun Changement > Cricri
5- Pour propos insultant lors du dernier match, ton meilleur défenseur est absent 6 matchs. > Gregory rast
6-
7- Tu dois changer au moins 3 de tes milieux titulaires. Pour 3 matchs. > Romain
8- Chaque joueur de ton équipe perd 1 point pour deux matchs*. > pcm europcar
9-
10- Tu dois changer au moins 3 de tes défenseurs titulaires. Pour 3 matchs. > Consigli
11- Aucun Changement > Team UNFP
12- Changement de goal ! Pour 4 matchs. > Mimile
13- 13- Maladie Erdingnieste : Tes attaquants titulaires sont victimes d'un manque de forme, 4 matchs absents. > WTF
14- Aucun Changement > CrisGomes
15-
16-
17- Aucun Changement > Dash
18- Pour réaction Dashinienne, ton meilleur défenseur écope de 6 matchs fermes. > Rudisha
19- Intoxication alimentaire, tes 2 meilleurs attaquants, milieux, attaquants seront absents pour le prochain match. > Vardis
20- Ton meilleur milieu de terrain à piquer le carton de l'arbitre lorsque celui-ci voulait infliger un carton ton joueur, résultat : 6 matchs fermes. > Arnaud
21- Aucun Changement > Sagnol
22- 22- Ton gardien à reçu un projectile à la tête lors du dernier match, résultat il est absent 5 matchs pour traumatisme crânien. > Max
Il a pas 3 défenseurs en rab si?
stanchamp
Posté le 8 décembre 2011 à 18:42:07
Ca compensera le cheatage Manu
~> Bah osef, c'est au logiciel qu'il faut dire ça.
Et voilà, je dois changer trois défenseurs et j'en ai que deux sur le banc, trop bien.
Mérité
L'Atalanta va t'elle enfin arrêtez de faire des gros résultat ?
Consigli Créer un défenseur à 5