Taaramae *
Nan Contador n'a jamais été dans le rythme d'Andy. Contador a disputé le Giro (qu'il a emporté), donc ça pèse dans les jambes je suppose.
Scarponi-Taaramae-Le Mével ? Euh faut voir, leurs stats sont à combien ?
Euh la je peut pas voir mais je regarderais demain ou ce soir
Cool de tester des duos/trios
Louis T'avance vite
RiBurger
Posté le 30 octobre 2011 à 20:23:33
Cool de tester des duos/trios
Ouaip, moi je fais ça sur les flandriennes avec mon carré magique Rollin-Chainel-Offredo-Thomas (le dernier a du mal à progresser ces temps-ci sur les pavés malheureusement )
Je vais tenter une victoire à la Mapei avec 3 coureurs tous seuls à Roubaix, l'année prochaine
Ma partie a planté le jour des Champs Elysées, et la weeklysave était le jour du chrono, donc ayant la flemme de jouer le chrono, je l'ai simulé ; Tejay a encore fait 7ème, mais les écarts sont minimes. Geraint Thomas 4ème
Nicolas Roche conserve sa 2ème place au général devant VdB, Mollema, Taaramae, Nibali, Kiryienka et Tejay. Jeannesson 14ème.
Finalement j'ai pris la team Wallonie-Bruxelles avec Dan David en plus
Avec Wallonie-Bruxelles tu a beaucoup de WC ?
En ne jouant que les courses belges ça va vite.
Je peux pas jouer aujourd'hui mon père fais des calculs sur l'ordi
Je commence avec Movistar en difficile pour une carriere la plus longue possible, en esperant sans bug. Je racontrai regulierement mes aventures ici
Ok bonne chance a toi
Très bon choix :D Je suis au se moment 6eme du Giro avec Bruseghin et 8ème avec Kirienka
En plus j'ai déja vu Kiryenka remporter le maillot à poids du Tour dans une carrière devant Basso,Roche et Contador
Sinon je peux te conseiller Rafael Valls
Calcul fini j'ai un LBL à gagner
j'ai pris Valverde qui sera sans contrat. J'ai fait les deux premieres étapes du TDU. Mon sponsor veut que je ramene le maillot par points. Ce sera pas facile, tout les grands sprinteurs sont présents(Cav, Farrar, Petacchi, Kittel, Swift,BH, Goss,...). Premiere étape je rate completement mon sprint. 2eme étape, je suis bloqué malgré cela, Rojas obtient une quatriémé place. Il est très interessant dans le sprint. J'espere au moins obtenir une etape sur ce Tdu, peut -etre valonée.
tu joue en quel niveau Team_Katusha?, on pourra comparer nos résultats
Louis Ouais,j'avoue,mais dans une semaine t'asfinis.
La première saison va toujours vite avec les toutes petites équipes, pas de GT donc... Là je n'ai aucune course entre la Flèche Wallonne et le Tour de Belgique...