Chaut ton Kreuzi
Et pour le sprint, j'ai déclenché au km donc un peu plus tard que Cav mais Greipel revenait très fort
J'ai besoin d'un nouveau défi.
Team Eddy Merckx-Indeland
Avec Jong Vlaanderen j'ai des WC pour toutes les courses flamandes, même WT, c'est cool.
T'avais pas pris les Malaisien ?
Les recruteurs sont trop nuls, au moins en Flandre ils ne chaument pas. Et puis Belgique > Malaisie.
Je pense que je vais aussi commencer avec Jong-Vladenren
Cool, comme ça on va pouvoir comparer.
Mon meilleur résultat c'est une 2e place sur l'E3 grâce à une échappée. En fait tout ce que je fais de bien c'est grâce aux échappées...
A part une 10e place à la régulière sur le Tour d'Algarve.
Ok mais je vais commencer dans la soirée
OMG je suis pris pour la Flèche Wallonne.
4e du Circuit de la Sarthe + une 2e place d'étape. Gros résultat.
Louis, t'as récréé Rivas ?
Non. Ce serait trop simple, cette fois c'est un vrai challenge.
OMG Van machin arrive cuit au pied du mur mais termine 14e de la Flèche Wallonne.
http://www.pixenli.com/im/image1320000399036429000.html
Van Garderen grande saison :
Meilleur jeune du Giro avec plus de 26min d'avance et 18ème du général.
Meilleur jeune du Tour avec 11min07 sur Anthony Roux.
Et il a gagné une étape du tour de suisse, une étape de PN et champion des USA du CLM
Je sais pas encore si je le met a la Vuelta
Louis, il y a le fils de Steels nan ?
Déjà a la Flèche
J'en suis a PN moi
Lofk Tu joues en quelle difficulté et combien en VAL a Van Dyck? Pask là
J'ai pris cher au Tourmalet avec Van Garderen, et Taaramae s'est envolé (3ème de l'étape derrière les deux Schleck). Excellent chrono de Tejay, mais Rein conserve son maillot blanc
Plus que la parade des Champs Elysées, je vais tenter de faire le sprint avec Offredo, avec un train Chainel-Thomas (80 chacun en plaine)
http://puu.sh/7Q5Q
Qu'est c'qui est arrivé a Conta' qui était presque dans l'meme temps que Andy a un moment?
Vous pensez que le trio Scarponi-Taaramé-Le Mével ça peut le faire dans une équipe
Je fais plein de test en ce moment sur des duos/trios j'ai essayé Uran-Soler-Rujano mais c'est pas terrible