http://www.pixenli.com/im/image1306252676054162300.html
Paolini gagne, Koldo 7ème.
Très Serré l'arrivée T'es à quel étape ?
c'était la deuxième, là je joue la troisième.
Tour Down Under 2011
L’équipe : Clarke, Felline, P.Sagan, R.Feillu , Swift, Oss, C.Meyer
Le TDU n’est pas une mise en jambe pour l’équipe, mais un objectif crucial, et ce pour plusieurs raisons :
1. Swift doit confirmer qui est bien l'un des sprinteurs les plus promoteurs du pelotons .
2. Il faut marquer les esprits dès la première course pro-tour
Officiellement, on est là pour remporter des victoires d’étape, et jouer le général. Mais on a envoyé une équipe redoutable, en très bonne forme pour un début de saison (particulièrement Sagan, Swift et Felline) et on souhaite, officieusement, bien plus que ça, on compte remporter le TDU, au moins 4 étapes sur 6, et on espère même mettre nos 3 sprinters (Swift, Sagan et Felline) sur les 3 plus hautes marches du podium ! On en a les moyens, et on va se battre pour réaliser cet exploit.
Les favoris : (Selon pcm)
Greipel (OLO)
Hushovd (GRM)
Van Avermaet et Ballan (BMC)
Bole (LAM)
Boonen et Steegmans (QST)
Hunter et McEwen (RSH)
K. Fernandez (EUS)
Rojas (MOV)
Breschel et Brown (RAB)
Bennati (LEO)
Etape 1
Une échappée de 14, mais qui ne pose pas trop de problèmes à Oss et Meyer, qui maintiennent un écart convenable. Une bosse assez raide à 25 km de l’arrivée fait souffrir nos coureurs (à part Sagan et Felline), mais ils récupèrent pas trop mal pour le final, ils ont encore du jus. R.Feillu mène le train TFS à 5 km de l’arrivée, un train dont les wagons suivants sont Felline, Sagan et Swift. Vu les qualités de ceux-là, il faudrait plutôt parler d’étages d'une fusée que de wagons de trains…
Greipel ne quitte pas la roue de Swift. Ce qui plaît assez peu au britannique, qui ne manque pas de le faire savoir à l’allemand. Ca se dispute dans la roue de Swift, la plupart des favoris sont là, Greipel, Allan Davis, Boonen, Hushovd… l’approche du sprint est assez houleuse, Swift en perd même la roue de Sagan ! Mais en tête, ça ne traîne pas, l’équipe n’a pas pour seul objectif de faire triompher Swift; Sagan et Felline doivent prendre leur chance et ne pas l’attendre. R.Feillu lance le sprint, les favoris dans la roue de SWift se sont fait tous piéger, ils renoncent et finiront aux alentours de la 30° place… tous, sauf un ! Swift, avec la hargne et la vélocité qu’on lui connaît, déboule à une vitesse folle, remonte l’essentiel des coureurs qui le précédaient, il revient même dans les roues de Sagan et Felline… mais ne pourra les passer,Sagan remporte l’étape, Felline fait 2, Swift 3, triplé historique pour la Team !
On comptait marquer les esprits, je ne vois pas comment on aurait pu mieux faire. Une entrée en scène fracassante pour HTC lors de la première course pro-tour de la saison, nos adversaires sont prévenus, on ne leur fera aucun cadeau !
Cette image d’un Cavendish rageur, qui se démène pour aller prendre la 3° place derrière ses deux coéquipiers, voilà ce que Bob attend de nous cette année, et il m’appelera dès la ligne d’arrivée franchie pour me dire à quel point il a été satisfait de l’équipe sur cette première étape.
Etape :
1. Sagan(TFS)
2. Felline (TFS)
3. Sagan (TFS)
4. McEwen (RSH)
5. Brown (RAB)
6. Sulzberger (FDJ)
7. Vichot (FDJ)
8. Roulston (HTC)
9. Dean (GRM)
10. Langeveld (RAB)
Swift, pris en sandwich entre 5 australiens.
Général :
1. Sagan(TFS)
2. Felline (TFS) 4’’
3. Chérel (AG2R) 4’’
4. Swift (TFS) 6’’
5. Vichot (FDJ) 6’’
6. Cappelle (QST) 8’’
7. Perez (EUS) 8’’
8. McEwen (RSH) 10’’
9. Brown (RAB) 10’’
10. Sulzberger (FDJ) 10’’
si vous doutiez que j'étais maudit...
http://www.pixenli.com/im/image1306253595007035500.html
Oh non !
Je sais pas mais je doute toujours ...
je suis devant pendant tout le sprint, et à 50 mètres....
J'ai bien cru perdre ma deuxième place aussi.
Esperons que SSG en gagne une
ça devrait se faire sans problème ( ) le parcours lui convient.
Qu'est-ce qu'il me casse les burnes l'autre avec ses pavés dégueulasses
Bref, Angel Vicioso 10e de Tirreno, Ginnani ramène le maillot à points et une étape
Rolly_Madrid Si t'as envie de raconter toutes tes étapes avec des pavés, fais carrément une story . Içi on poste nos résultats, nos effectifs, etc ...
Et sinon essaye de mettre des screens, des smileys, car là c'est vraiment horrible
Rolly ici on fait pas de story on raconte nos résultats brièvement donc si tu fais des pavés c'est sûr que t'auras pas de réactions
Tes screens mettent vraiment du temps à charger Bignono
Et tu parles de victoire serrée En voici une vraie http://www.noelshack.com/com/1/1/pcm0041-eb2ccbdf28.png
ah ok
Ah ouai quand même on voit la diffèrence de victoire serrée
Jam Tout se joue dans le talent, le mouvement pour pousser le vélo est bien plus important que l'on ne pense
c'est vrai que c'est très serré là.
Bignono Alors ton P-N ?
J'ai joué que 30 minutes.
Je me suis arrêté à l'étape 3.
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/pcm0026.png
Onch. Reste deux étapes de plat.