2012
Vous inquiétez pas, je vais dynamiter le Giro dès la première étape de montagne ! Je ne sais pas encore le quel de mes 3leaders (Kiserlovsi/Kreuziger/Van Garderen) feras le Giro même si Kiserlovski je pense va essayer d'aller chercher un 3ème Giro d'affilée.
Ceci explique cela
Dach tu m'a convaincu je vais remplacer les étapes de mon Giro 2012 de la first Daily par celle de ton giro 2014 de la Daily finale
Normal, les étapes sont kiffantes.
Le plus pourris des Giro que j'ai eu c'était surement celui de 2013 mais bon j'avais quand même gagner.
jusqu'a quelle année les variant du Giro de la daily vont-elles ?
Dach tu joues en quel niveau ?
Normal.
Mais je vais passer en difficile pour 2014
normal tu dois te balader a chaque etape
Bah il y a 7 variantes pour chaque GT ( sauf la vuelta ou il y en a 6 )
Donc jusqu'en 2018
sa va c'est pas mal mais le 2011 arrive dans moins d'un mois, donc les parties sur le 2010 je vais un peu les arrêter
Moi j'achètes pas le 11 avant longtemps cette année
Je joue en Difficile moi
Difficile aussi moi
Moi je reste en normal
Normal c'est plus marrent je gagne tout, mais le Difficile je galère mais je commence à GG
Bon
J'ai repris avec Androni vu que j'ai réinstallé la 2011 ce soir.
ET QUEL BONHEUR
16 victoires depuis le début de la saison, on est quasiment assuré de monter en WT, sans compter Serpa qui remporte le maillot vert du Tour du Langkawi en faisant 2e du sprint intermédiaire (4pts) + victoire du sprint final (25pts) pour battre Kocjan qui avait que 8 points d'avance mais a fini 2e du sprint final (20pts).
J'ai joui
Je joue en Difficile moi
La même je pense. Il y a suffisamment de quoi faire avec le 2010 et la Daily 2011 avant de payer 50€ un jeu inachevé et sans réelles nouveautés dignes de ce nom.
Sky ProCycling – 2011 (Difficile)
Pro Tour
Tour Down Under
Général : 1. Boassen Hagen 2. Rojas 3. Bennati
Victoires d'étape : Boassen Hagen (2)
Classements annexes : Meilleur sprinter (Boassen Hagen) / Meilleur jeune (Boassen Hagen)
Paris-Nice
Général : 1. Kreuziger 2. Nibali 3. Evans … 23. Boassen Hagen
Victoires d'étape : Boassen Hagen (2) / Löfkvist (1)
Classements annexes : Meilleur grimpeur (Löfkvist) / Meilleur sprinter (Boassen Hagen)
Tirreno – Adriatico
Général : 1. Cunego 2. Garzelli 3. S.Sanchez … 20. K-A. Arvesen
Victoires d'étape : Flecha (1)
Classements annexes : Meilleur grimpeur (K-A. Arvesen)
Continental Tour
Boassen Hagen : Tour of Oman (+3 étapes) // Tour of Qatar (+5 étapes) // Kuurne – Bruxelles – Kuurne
Uran : 2 étapes du Tour du Langkawi // 1 étape du Tour of Oman // Tour de San Luis (+3 étapes)
Knees : 1 étape du Tour de San Luis
Victoires
Boassen Hagen : 16
Uran : 7
Flecha : 1
Knees : 1
Löfkvist : 1
Classement UCI
Individuel
1. Boassen Hagen (135 pts)
2. Cunego (114 pts)
3. Kreuziger (108 pts)
.........
20. Flecha (32 pts)
Equipe
1. Movistar Team (232 pts)
2. Sky ProCycling (183 pts)
3. Pro Team Astana (164 pts)
:bilan:
Bon, j'ai bien débuté la saison avec de nombreuses victoires de BH sur les tours de début d'années (Australie, Qatar, Oman), et de bons tours "montagneux" avec Uran et Knees.
J'ai après un peu bidé sur Paris-Nice et le Tirreno - Adriatico au niveau du général, mais si j'avais aucun coureur à plus de 75 MO, même si j'ai gagné pas mal d'étape, dont une sur l'étape reine de Paris-Nice après une sublime échappée de Löfkvist
OMG ce Giro a l'air dantesque c'est inhumain
J'ai oublié les liens
Paris - Nice : http://www.pixenli.com/im/image1306185716094029800.html
Tirreno - Adriatico : http://www.pixenli.com/im/image1306186254028211800.html