Razak_Boukarije je dit rien car ton age me fait déjà rire :@
la starlist on la met içi
C:\Users\User\Documents\Pro Cycling Manager 2011\Users\User\Import
la vuelta et les autres arriveront bientôt
@Zed
Je finirais sur ça, car j'ai autre chose à faire (désolé !)... J'ai jamais dis que c'était la faute des autres, mais bien de la tienne. Les noms des équipes fantaisies dans le exe (pas bien compliqué de faire un copier coller, mais trop pour toi), ainsi que les id des équipements en double ! Bravo ! Vraiment, je te félicite.
et pour moi ?
merci davance
Autre question :
Comme je n'ai pas encore vu cette situation, je me demandais si dans le jeu c'était possible que des coureurs abandonnent à cause d'une chute ?
J'arrive pas à DL les variants
Ce que j'ai modifié perso
Nibali --> 82 DES
Age de régression de Péraud 32 --> 35 qui revient en force cette année
Note limite en MO d Andy 84 --> 82
Tous les grimpeurs de +74 MO ont au moins 70 Val
Baisse de la progression de Langeveld, Hushovd et d'autres
Augmentation de la progession de certains du genre BH
Rolland 81 MO limite et Jeannesson rabaissé à 80
Voilà ce serait bien qu'on se dise nos petites modif ici pour améliorer nos carrières
Jam tu peut remettre les note de dailly pour la plupart et reprendre tes note perso pour les cycliste que tu préféré
car la plupart des notation donne des signes de faiblesse
surtout si la forme du coureur est pas au rdv
Oscar s'est franchement bas de ta part la db à toujours marche chez moi et comme par magie quand tu change tout plus rien ne vas toi et moi on a pas les même menu même équipement
se qui veut forcement dire que ta touchez à tous enfin bon on arrête place à la FCM
Salut,
J'aimerais savoir si je telecharge cette version de la FCM , est ce que je pourrais continuer ma carrière ?
ma carrière que je fais avec la DB PCM Franc*
SD 12 > Oui, j'ai déjà eu ça je crois, suite à une blessure.
Merci dodo !!
thenry, je ne pense pas, mais attends une confirmation de quelqu’un de plus calé que moi
zed73, encore la pour critiquer, tu t'arrêtes jamais ?
Non thenry car ta carrière a été fait avec la database PCM France donc elle ne contient pas les drapeaux et pays ajoutés par la FCM.... D'ailleurs ca ne sera pas les mêmes ID dans la database pour certains coureurs ou pays donc il faut recommencer une carrière
TeamEuropCar va faire une db rennotée non ?
Jamounet, attention aux limites des coureurs. J'ai eu des résultats étonnants l'an passé. Les coureurs ne s'entraînaient plus dans leur meilleure caractéristique, mais plutôt dans leurs faiblesses :s
Ok merci
Et je pourrais pas la continuer même sans les modifications de la FCM (càd la continuer comme avant) ?
thenry, je ne pense pas, mais attends une confirmation de quelqu’un de plus calé que moi
zed73, encore la pour critiquer, tu t'arrêtes jamais ?
J'ai pourtant dit d’arrêter avec sa et tu continu normale que sa se calme pas ....... STOP au lieu de parlez de rien ou la ramener fait des startlist ou autre qui pourrai être util
Il y pas 10 posts tu râlais encore, dit pas n'importe quoi
Vous arrivez à dl les variants
t"est dure de la feuille
enfin bon voici les startlist 2011 à placer
C:\Users\User\Documents\Pro Cycling Manager 2011\Users\User\Import
http://www.megaupload.com/?d=JWE4CAUA
Tour de France, Giro Itallia, Vuelta Espagna
dispos j’arrête la pour aujourd’hui je vous est fait les principales
( on vas encore dire tu critique mais la plupart des noms sont faut ex Wout à la place de Wouter s'est pas grand chose mais s'est à signaler )
tu peut les ajouter Oscar si tu veux
Euska1 si tu ve je les héberges
je fait le zip la