Je télécharge mais je vais changer quelques notes.
Quelqu'un peut m'envoyer les maillots DDS (je crois) qui bugait.. Car j'ai la flemme de télécharger et puis j'en ai marre de re-télécharger juste pour ça
Merci d'avance
Ah non c'est bon, j'ai trouvé un liens
Pour cela qui veulent : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25932-253314-14-0-1-0-db-full-cycling-manager-2011-dispo.htm#message_255846
Le lien est en page 1... dans "notes"
Merci quand même Enorme boulot fournis par votre équipe
On sent que derrière y a eu du boulot et par conséquent un grand GG à vous
Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait me donner un lien pour télécharger la FCM car je compte réinstaller tout pour démarrer une carrière et pour etre sur de n'avoir aucun soucis. Malheureusement le lien page 14 du topic de la FCM ne fonctionne plus ... Merci de votre aide !
Bah, en page 1, tu as tout... ?
Euh j'ai un gros probleme avec mon équipe perso je perds environ 180 000 euros par mois c'est a dire ma masse salarial, mon sponsors me verse que 20 000€...Ce n'est pas normal ...
Une solution sachant que j'ai telchargé ça http://www.gamefront.com/com/files/20696630/FCM_2.3.cdb et que j'ai l'ai remplacé par l'ancien?
Les équipes perso... toujours des problèmes. Vraiment mal foutu ce jeu :/
Oui, donc, as-tu essayé en difficulté facile ? Avec 0% en personnalisation d'équipe ?
Et as-tu télécharger le fix de Cyanide ?
http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?p=458477&f=131#p458477
Alors , je viens de télécharger PCM.dat , je l'ai remplacé et là je test ...
Super , ça marche merci beaucoup encore une fois !
Quelqun a fait un essai en simulant la carriere avec les toutes 1er variant
C'est tres important car je voudrais commencer enfin ma carriere finale mais en etant asdurer qu'il n'y 0 bugs sinon sa me ferait chier ?
Quelqu'un peut-il héberger le correctif ( de 2,3 à 2,4 ) sur un autre site que GameFront.
Je n'arrive pas a télécharger sur celui-ci.
Merci !
FCNA > Bah si ça marche pas, tu recommences, c'est pas la fin du monde. ^^
FCNA Quelle sale mentalité... Laissez les autres tout faire pour ne pas avoir à se fouler...
La V3 fixé (ou V4) ne fait que reprendre la V1 et la V2 et elle ajoute du contenu donc comme il n'y avait aucun bug dans la V2 (avec la partie de WTF j'ai simulé jusqu'en fevrier 2013) il n'y en a aucun dans cette version....
Ok meme avec les toutes premieres variants de la version 2.1 ?
euuu les variants ne sont plus les memes
Je te comprends pas FCNA Alex... Les premières variants de la 2.1 sont les mêmes que celles de la 2.4. Elles n'ont jamais changé mais OScar avait corrigé le bug dès la version 2.2....
Les pack variants ne contiennent aucun bugs c'est le pack database de la 2.1(qui n'a rien a voir avec les variants) qui avait quelques erreurs d'écriture.... Le pack database a été corrigé dès la 2.2 puis Oscar and cie ont simplement ajouter du contenu .... Bref il n'y a pas de bugs dans cette database Essaie de le tester par toi même après car tu sais bon nombre d'entre nous s'arretons en 2013 par lassitude et on recommence une nouvelle carrière.... A partir de là si toi tu vas beaucoup plus loin dans la partie il n'y a que toi qui peut tester pour toi....A priori si on arrive à simuler jusqu'en 2013 je vois pas pourquoi on aurait du mal a continuer...
euuu les variants ne sont plus les memes