Paris Nice :
Vinokourov devant Voeckler, Lovkvist, Hesjedal et Sanchez Gil.
MSR :
Haussler devant Freire, Van Avermaet, Carrara et Gasparotto. Farrar, Hushovd & Co sont dans le groupe.
Flandriennes :
Tantôt Cancellara, tantôt Hushovd et même Gilbert.
Ardennaises :
Triplé de Gilbert. Mais réaliste non ?
Sur le Tour, Contador n'est que 5e. Andy Schleck mène (pour le moment)
Sur le Giro, il n'y a que 4 italiens dans le top 10.
Tout ça pour te dire qu'on ne donne pas son avis sur une db par le mode simulation ;)
Moi
Paris Nice: Anton, VDB, Vande Velde
ces tout a fait possible
MSr: Rojas devant Cav devant Galimzyanov
Realisabe aussi
Giro: Scarponi, Anton, Cunego, Basso,F.Shleck
Assez realiste je trouve
flandirenne: Canci souvent avec Bonnen et 1fois Hushovd
Realiste
Ardenaise: doublé Gilbert et Amstel pour Fedrigo
TDF: Conta, Andy,Gesink, Evans, Sanchez, Leipheimer, VDB
Realiste
Vuelta: Nibali, Anton, Danielson, Arroyo, Kreuziger
Je precise je suis avec FDJ ! Realiste sauf pour l'Amstel
Moi aussi mes résultats sont très réalistes:
Paris-Nice: Conta-Coppel-S.Sanchez
Tirreno: Gilbert-Nibali-Scarpo
MSR: Moreno(moi grâce à une échappée dans le poggio )-Hushovd-Freire
Flandriennes: Hushovd a gagné G-W, Omloop et Kuurne. Gilbert devant Hushovd et Boonen au Tour de Flandres (Canci mal placé dans les secteurs pavés). Paris-Roubaix pour Canci.
Ardennaises: Gilbert sauf 2éme sur la Flèche Wallonne derrière Devenyns (échappée).
Giro: Nibali-Cunego-Contador-Scarpo-Uran
TDF: F.Schleck-Conta-RO-S.Sanchez-Rolland (échappée de 9 minutes)
Oscar_Freire Euh tu m'expliqueras l'intéret de rendre une DB publique si on accepte pas la critique... Non je n'ai absolument rien simulé, sinon tu imagines bien que mon avis serait venu deux jours après son obtention (hors j'étais dans les premiers à l'essayer).
Je dis pas que c'est une mauvaise Db, je dis juste qu'il y a des choses bizarres.
Paris-Nice A.Schleck - P.Rolland (78 MO + FR ) - T.Lofvkist (échappée) (j'ai fait des bordures dans l'étape 3, plus que 30 coureurs dans le peloton, Contador a 12 minutes de retard )
Tirreno Nibali - Cunego - Scarponi - Evans - F.Schleck (assez réaliste vu le nombre d'arrivées pour puncheur)
MSR S.Chavanel - F.Cancellara - T.Hushovd (Moi et Sylvain sommes partis dans le Poggio et il a sucé ma roue de cette attaque jusqu'à la flamme rouge
GGW F.Cancellara - P.Gilbert - T.Boonen (Canci est parti dans le dernier secteur pavé et a résisté grace à ses qualités de rouleur )
C'est assez réaliste, je joue avec Leopard en Normal
Tfacon une db ne pourra jamais contenter tout le monde c'est bien normal
Paris Nice:Vande Velde, Tarrame, Conta
MSr: Feillu, Cavendish, Galimzyanov
Giro: Anton, Basso, F.Shleck
Les Flandriennes:
Boonen et Canci
Ardenaise: doublé Gilbert et Fleche Wallone pour
Tarramae.
TDF: Andy, Evans, Bide de Conta 3ème, Vino, Moncoutié
Vuelta: Basso, Kloden et Menchov
Je suis avec Cofidis
C'est une super DB je trouve.
Désolé pour la réponse "agressive", je n'ai pas été amené ici par hasard.
Mais je ne vois pas comment tu as pu avoir de tels résultats. Que s'est-il passé, sur Paris Nice notamment ? MSR ça peut se comprendre si le tempo était élevé (un peu comme cette année dans la réalité).
Super DB avec des résultats très réaliste chez moi
Salut, pourrait-tu répondre à ma question s'il-te-plait ? La FCM donne-t-elle les vrais noms des parcours ? Car j'ai GP de Bessèges et dans une Story, j'ai vu Etoiles de Bessèges.
Merci d'avance pour ta réponse.
J'ai aussi une autre question, le jeu m'a demandé d'installer un patch, il n'y a pas longtemps mais je ne sais pas si c'est 1.0.4.4. Ou est-ce que je peux le voir s'il vous plaît ?
Merci.
Je viens de commencer la saison et j'ai toujours les memes parcours alors que j'avais installer les variants!! De quoi ça peut venir?
C'est parce que les variants ne viennent que les saisons qui suivent.
Fripouille Oui ca change les nom de certaines courses par exemple le tour d'australie s'appelle le santos tour down under
Pour savoir si c'est le 1.0.4.4 tu vas dans panneau de configuration ajout/suppression de programme tu cherche pcm et normalement sa sera écrit pro cycling manager version 1.0.4.4
Depuis que j'ai cet DB j'ai absolument rien à redire les résultats sont réaliste , les écrémages sont fait, les sprints sont beaux, rien à redire
+1 Fringe
Ne pensez vous pas que Wiggins devrait merité 77 en MO ? Oscar_freire et les autres?
Salut,
Le téléchargement bloque à 99% chez moi... Je vais ressayer.
Beaucoup de coureurs sont à rennoter avec la Vuelta. Froome 75, Wiggins 77, Mollema aussi