De quelle fenêtre parles-tu, de celle ou il y a exécuter, ou celle qui est censé s'ouvrir quand on fait exécuter?
Ah tiens ça marche
Merci Brakin75
Ca veux dire quoi ça ?
C:\Documents and Settings\Delvaux\Mes
documents\Téléchargements\Full_Cycling_Manager_11_
Variants_1_12.exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
En faite j'arrive à télécharger la FCM et le 2ème pack mais le 1er, il est mis que le fichier source peut pas être lu. Quel est le problème ?
a quoi serve les variants svp ?
YamakaV Si tu les installe, il te permettent d'avoir d'autres Tour de France au lieu de rester avec le même.
Pas que le Tour de France, des autres courses aussi.
ah ouai ba jvai les installer alors
Et il faut instller les 2 variants pour les variant des 3 grand tour car les autres courses je m'en fou un peu ^^ ?
Oui
Yaurai pas un lien pour les variants ou les telchargement sont moins long
non chez moi ca prend 30 minute ca va
J'ai exactement le problème que xxpsg.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil!
Bah moi c'est résolu
La première fois il faut que tu fermes la fenêtre qui s'ouvre avec écrit dessus "exécuter" etc... et la seconde fois ça doit marcher même si tu attends un peu l’installation arrive, moi sa ma pris 5 minutes.
Voila j'espère que je suis clair
Sinon drôle que j'ai Scarponi - Cunego sur le Down Under ?
A part ça, c'est du super boulot!
bizarre moi ca fait 2h ?
Comme Farrar76, sa prend 2h
De même, ça fait plus de 5 minutes et ça ne marche toujours pas...
Mon avis sur cette DB.
Alors tout d'abord :
Les notes sont plus ou moins réalistes, mais dans le jeu ça donne souvent des choses très bizarres. En effet, je ne sais pas quels sont vos critères sur les notes de RES et d'END, mais certains coureurs moyens se retrouvent avec de notes bonnes dans ces domaines et sont alors vachement à l'avant.
Les résultats, au contraire des notes sont très irréalistes, désolé.
Dans ma première saison :
- Paris Nice remporté par Voeckler devant Vaitkus et Breschel Voeckler gagne tout...
- Milan remporté par Van Armaret, devant O'Grady, Haussler et Canci. Pas de Cavendish, Goss, Farrar, Greipel dans le sprint, un groupe de 30 arrive au sprint devant.
- Cancelarra a de telles notes qu'il gagne toutes les classiques flandriènes. Même constat pour Gilbert sur les ardennaises.
Bref, première saison pas géniale.
Puis aussi, Contador gagne le Tour de France avec 4'30 d'avance sur Andy et Evans...
Et rebelotte sur le Tour d'Espagne devant Rodriguez et JC Péraud
En Italie, Basso fait 1, Nibali 2, Scarponi 3, Di Luca 4 grâce à une echappée, Cunégo 5... Ils sont ou les non-italiens ?
Ah oui, je me disais que j'avais oublié le plus important... Devinez qui est champion du monde ? C'est Ben Swift
Tu as simulé j'imagine ? C'est bizarre mais je n'ai pas du tout ça dans ma carrière. Va demander à Eyo ce qu'il en pense du mode simulation.
En ce que concerne les notes END et RES, je me suis simplement inspiré d'une personne qui me l'a conseillé. Car elle trouvait la notation très médiocre, comparé à PCM Benelux. Avant, c'était différent.