OLIV' RTL2 /BAVE/
J'ai pensé à toi jeudi dernier, ils étaient à Mulhouse
T'aurais pu y aller racl'
Voir Tonton Zégut !
RTL2, ça s'est bien dégradé quand même. Je suis tout le temps branché sur Nostalgie moi.
Fut un temps ou je créais des maillots sur PCM, j'écoutais à chaque fois un autre album
Pour moi Sport = ma vie.
Y'a Vintage qu'es pas mal non plus, en plus des fois ils passent du Coldplay aussi
UnSaumon Voir le profil de UnSaumon
Posté le 23 décembre 2011 à 00:52:18 Avertir un administrateur
OLIV' RTL2 /BAVE/
J'ai pensé à toi jeudi dernier, ils étaient à Mulhouse
T'aurais pu y aller racl'
Voir Tonton Zégut !
Lien permanent
Je sais mais j'ai pas eu l'occaz' de y aller
D'ailleurs c'est la mode, déjà qu'il y avait Europe1 la dernière fois (mon autographe de DieuRuquier )
Mais bon, pour se créer une grosse culture musicale, faut écouter des albums et ne pas se contenter de la radio. Etre curieux, fouiner quoi.
Je supportes pas Coldplay par contre hormis deux trois chansons, le reste
Pour changer de style :
http://www.youtube.com/waatch?v=fJ9rUzIMcZQ&ob=av3n
Tout aussi magnifique
+1
Perso moi je traine sur deezer , j'écoute les nouveautés
Après, l'incontournable pour moi pour se faire une petite culture : Taratata
Et puis après voilà, faut aussi avoir des gens autour avec qui en parler J'ai de la chance avec mon père qui adore la musique
Le meilleur morceau de Queen.
Un tel mélange des styles musicaux et une telle harmonie et bien sûr, la voix exceptionnelle de Freddy Mercury.
coldplay, c'est la base
Pas mal mais c'est pas le morceau de Queen que je préfère
Shox must go on, Radio Gaga, I want to break free ...
Moi j'ai vous pour en parler
J'ai de la chance d'avoir plein de potes qui sont comme moi dans la musique a fond aussi, et mon père que je ne remercierais jamais assez pour m'avoir fait découvrir de la bonne musique
Et puis ça se fait avec le temps je suppose, je ne suis qu'un jeune loup.
Moi l'un de mes meilleurs potes est une vraie encyclopédie du rock, un fan de Led Zeppelin
BICYLE
BICYCLE
I WANT TO RIDE MY BICYLE !
Mes parents sont des incultix musicaux. Par contre, mon beau-père possède une culture musicale.
Moi j'ai un pote qui est un vrai mordu de U2 (un peu comme moi pour Muse ), il m'a fait aussi découvrir alors qu'au début je ne jugeait que par deux trois albums, alors qu'au final c'est quand même génial
Mes parents sont, comment expliquer... Ba ils viennent pas d'ici.
Bicycle *
Bon, il se fait tard pour moi ( J'suis levé depuis 8H moi ) et demain je dois encore me lever pour finir mes leçons de conduite afin de conduire tranquillement dans ma voiture avec mes chansons
A+ mes amis mélomanes
PS : c'est quand même bien mieux le forum maintenant :troll:
Led Zep