Calme les gars .... Mangez un cookie
Franchement Dash tu me saoules,tu prends un melon d'enfer et t'ose dire que je prend le melon parceque je fais des troll..
Cricri Je t'ai filé le dernier
Oui arrête de me parler, ce sera beaucoup mieux.
A moins que vous décidiez une nouvelle fois de faire un Fake Moisi pour vous rendre intéressant ?
Ah voilà ca resort l'excuse du melon.
C'est cool d'employer une expression sans savoir ce qu'elle veut dire et juste parce que ca fait "clasheur".
Mais c'est pas grave, parlez entre vous, vous êtes si bénéfique à la vie du forum, moi je me casse.
Je sais trés bien ce que ca veut dire,tu vois tu fais genre d'etre au dessus des autres.
Bon ben c'est pas pret de se calmer je crois
Je ne suis pas au dessus des autres. Je donne mon simple avis, après si vous vous sentez visé, ce n'est pas mon problème.
Tu as bien participé aux vannes vaseuses à propos de Coppel. Tu es apprécié par certains mais beaucoup ont montré leur raz le bol de ton jeu (Matt, Jo,...) et tu te souviens lors de la LDC, tout n'attendait que cette occasion pour exprimer sa rancoeur envers ta "pseudo" prétention (si je comprends bien). Alors je ne dis pas que tous les fakes de ce soir n'ont pas été lourdingues mais certains étaient bien pensés comme Fan2Voecker, c'était vraiment marrant de voir certains tomber dans panneau pour un moment.
Il ne faut pas voir plus loin que cela.
Bastien Ben si ça va se calmer, temporairement, mais bon vaut mieux que ça pête un coup et que tout le monde dise ce qu'il doit dire
Oui je vois ca expliquez vous un bon coup ce sera mieux...
Personnellement, je ne suis pas du tout énervé, j'essaie de dialoguer tranquillement. Et je ne pense pas qu'il y ait énervement de qui que ce soit.
Connaissant un peu Dash il n'est pas tout a fait calme
bien de croire que je suis Dash
Le troll général de ce soir.:ouc:
Je suis pas enervé non plus, et puis mon fake de Voeckler etait pas destiné a foutre une ambiance pourrie..
Non il était sympa j'ai presque failli douté mais tu le défendais trop
Certains fakes sont sympas tout de même.