Trouve des solutions toi, au lieu de me décourager en abusant de plasma raffiné au carbone14 et agrémenté de salive acide de chien galeux enragé... (je commence à mélanger vie IRL et IVL, je dois vraiment être fatigué... )
Pour rechercher des teams c'est efficace, mais quand tu cherche UN mentor ? ça risque de faire des topics avec 5 messages, ça sature la page 1 du forum je pense. après c'était juste une idée comme ça.
Il est bien préciser recherche de team ou de joueurs (mentor)
Après je suis pas contre l'idée que vous proposez mais il me faut du plus simple car le soucis est que ce topic ne tiendra pas 1 semaine avant d'être laissé à l'abandon, sans parler que beaucoup de nouveau qui viennent ici ne lisent pas les règles la première fois
Oui, mais pas précisé la manière de le faire. Ou alors je suis vraiment bigleux et j'ai besoin de lunettes, parce que j'ai relu trois fois le message en entier sans rien trouver.
Ben la manière justement doit être simple si non on va tomber sur les problèmes que j'ai évoqué à la fin de mon dernier post ci dessus
Je vois. Autrement dit c'est problématique.
Par curiosité et parce que ça me donnera peut-être des idées, comment tu tiens à jour la liste des teams du forum ?
C'est automatique.
Dès qu'une team poste 2j après elle apparaît par ordre de "last post" dans la liste à condition de mettre la balise [team] si non elle en fait pas partie
D'aaaaccord. Donc pas applicable pour l'idée présente.
Je pense que je vais réfléchir plus efficacement demain, parce que là j'ai mal à la tête, aux jambes et aux bras ce qui n'est pas favorable à ma concentration.
Non pas applicable malheureusement Si non tu parles j'aurais déjà dit oui pour ton idée
En tout cas, j'ai déjà le nom du topic si ça peut te rassurer.
Il me manque plus que le concept...
Je te laisse le mûrir dans ce cas
Pour mûrir il faut qu'il y ait quelque chose à la base...
Et je suis fatigué...
C'est si galère que ça de modifier les posts ?
voir impossible
Je vois.
Et supprimer des topics ?
Possible ca par contre
Ok.
Je vais peut-être pouvoir faire quelque chose au final.
Tiens moi au courant