un jeu qui est un succes immense, et pour venir sur jvc tu dois au moins jouer au jv, et pour poster regulierement sur un forum de jv tu dois forcement etre assez cultivé pour connaitre minecraft
je connait quel qu'un qui va sur JVC et qui connaissait pas minecraft avant que je lui en parle
Thecreeper77 Voir le profil de Thecreeper77
Posté le 29 septembre 2013 à 08:56:13 Avertir un administrateur
pour info un creeper(qui vient de creepy) c'est un monstre très chiant dans minecraft par ce qu'il explose et devient plus puissant lorse que frappé par la foudre
Je le savais mais merci quand même, c'est l'intention qui compte.
Matt tu sais y'a bien des gens qui viennent sur Jvc et qui connaissent ni Ps2 ni NS2, alors...
oui mais mc c'est presque comme pokemo ou mario, tout le monde connait, meme les gamins de 5 ans connaissent mc, meme s'il savent pas y jouer correctement
apres l'histoire du creeper j'avoue que pas tout le monde connait
Le dixième de mon collège connait minecraft
j'ai calculé
oui mais 9/10 de ton college ne sont pas des gamers, se sont au mieux des casus
bah le gamin de 5 ans est ni un casus, ni un gamer
j'espere que les gens de ton college ont pas 5 ans, parce que ça veut dire qu'ils sont soit surdoué, soit ils ont un (gros) probleme mental
De toute façon, au final, Faucheuse > Fusée VE6 > Lancier > Manticore > Cerbère > Ukraine > all.
Reaver > Mig > Faucheuse
Faucheuse > Ravageur > Mosquito
Vous en avez pas marre de dire de la merde ?
starfighter>(x1000)all
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRKFgXWJyvlC_xAXt5wTei9oTWsgKaVlZKEusdrFwXvvXorno0CsA
ou l'avion qui va plus vite que ses missiles
Bloody-Ghost5_3 je te retourne le compliment.
"C'était mieux avant !"
Oui ça l'était
Le changement, c'est maintenant.
Glapi Hollande, 2013.
Y'a des fantômes en Hollande ?...
non mais il y a des fromages
J'ai pas compris mon VDD mais je me doute que c'est pas très fin.
bah le fromage de Holande tu connait pas?