Perso, je vais manger en ville Des frites ( belges ) pas vos frites cuites dans de la pisse en ébullition
Je parlais des zergs.
Les frites belges... Mouais.
sauf que bizarrement tu va avoir un trou dans ton porte monnaie a force...
mattthebest01: t'est dans le petit village où il y a une personne qui a gagné au Loto et a tout refilé à la cantine de l'école du coin?
snake:on a tout dis sur les Zergs
non, y'a pas de lycée ou je suis, le lycée est a macon, a 15km, de l'autre cote de la saone, dans une autre region, et je crois juste que le lycée depense tout ses sous pour la cantine vu l'etat des autres batiments
sinon vous savez si ps2 sera compatible avec steam os ?
Y'a même plus d'ancien qui viennent régulièrement
si, y'a toi qui vient pleurer tout les jours "caytay mieu avan "
Bah si y a moi
ça part en n'importe quoi ce topic.
Enfin bref, Ukraine > all.
roumanie >>> ukraine, on entends jamais parler de l'ukraine, tu auras jamais a la une des journaux "l'affaire de la viande de cheval ukrainien"
J'ai pas entendu parler du cheval roumain non plus tu sais.
Les Ukrainiens sont des vrais durs.
Jerry, des pays de l'Est, ce sont les plus couards avec les tchèques
jerry du veau qui est en realité un poulain roumain
bon bref recette pour tuer un XAM: une roquette, un chargeur de fusil à pompe et un chargeur de commisionner.
Une roquettes et un chargeur de pompe ça suffit en général hein.
Pas compris l'histoire du veau. Sauf si ça a un rapport avec Duvoh, auquel cas tu me fait de plus en plus peur.
Faut, y'a la Biélorussie.
De toute manière, dans leur cas ce serait pas de la couardise mais un instinct de survie surdéveloppé.
oui, duvoh, du veau, veau boeuf cheval roumain
snake: non j'ai testé en RV avec le LR de base, le Blackjack et le Commisionner, il faut un chargeur de tout ça(non-agrandi)
Russie > tous les pays de l'Est A part le Bulgarie, c'est cool la Bulgarie
L'Empire Romain à son apogé >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>all