C'est peut-être Hors-sujet, mais j'aimerais savoir si la team sera aussi présente en Vanu/Cobalt, ou au moins sur Cobalt tout court.
Sinon je vais être obligé de débloquer le 4ème emplacement de perso...
en vanu sur cobalt et en nc sur miller et pas en terran vu que les terrans sont nulls
et je peux pas regarder mes messages vu que je suis sur mon phone donc a dans longtemps le temps qu'orange bouge son cul pour venir me remettre le net
heavy un de c4 ? y'en a pas encore dans ns2, tu devras te contenter de grenades et de mines
Attendre la migration de serveur? Ca risque de prendre un paquet de temps ça non?
Le jeux de mots est...
'fin bref, samedi mon message sera périmé j'en ai peur, si j'ai pas une réponse rapidement.
Vraiment .
Je peux poster depuis le navigateur de mon tel
du coup je t'ai repondu ^^
vu'
tu as pas a etre desole, c'est plutot ces *biiiiip* de chez orange qui devraient s'excuser
Sur ce les gars je vais me coucher, pas de médisance sur le Vanus en mon absence...
Bonne boisson au plasma Glapinou.
bonne nuit le petit, gros nounours va venir te voir pour te faire un calin
snake: elle sera présente dans chaque faction dans les serveur qui auront le plus de suffrages: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-70551-1-0-1-0-sondage-stat-du-forum-faction-serveur.htm
Bonne nuit snake surveille tes chiottes cette nuit
bonne nuit je vais pas tarder moi non plus
Glapinou:
https://players.planetsidde2.com/#!/5428077657264125313
Punaise, encore une semaine pour les vacances
Comment ca une semaine?
Creeper je vais pas me coucher moi
je veux bien m'occuper du cas , mais pas de micro
Moi je vais pas tarder à me coucher pas toi, vus que tout le monde ici est nocturne
creeper je ne dors jamais! Je surveille toujours!
Heavy!!! comment va?
Ben écoute pourquoi pas propose lui tu as le lien
Moi je vais pas tarder à me coucher pas toi, vus que tout le monde ici est nocturne
Pour la team il me reste un slot de libre au pire...
Donc j'attends ça avec impatience
f*k le chargement foireux!